“Vraiment beau”

White House Beach Resort & Spa
N° 85 sur 185 Hôtels à Bophut
Avis publié : 13 juillet 2010

Hôtel incroyable, construit comme une sorte de mini-jungle donnant directement sur la plage. Chambre très propre, très belle salle de douche à l'italienne, minibar constamment réapprovisionné, service très accommodant, calme et parfait pour un séjour magique loin de tout en amoureux.

Le SPA est super, les masseuses très bonnes.

A déconseiller si vous souhaitez sortir faire la fête tous les soirs, il est situé dans un quartier calme (Chaweng Beach), où vous n'aurez qu'une dizaine de restos sur la plage (dont quelques uns très bons).

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 5 février 2010

Hotel très mignon avec des chambres disposées dans un jardin tropical avec des statuettes khmers. Les chambres sont très spacieuses avec tout le confort nécessaire.
Accès internet dans la bibliotheque où des ordis sont à disposition et wifi gratuit pour le reste de l'hotel...
Petit dej très satisfaisant. Accueil charmant (comme la plupart du temps en Thailande).
Sur la plage de choeng mon (qui est un bon choix pour ceux qui veulent etre au calme comparativement à Chaweng !!!) ) mise à disposition par l'hotel de transat avec matelat (très confortable pour se dorer la pillule !) ainsi que serviettes de plage...
Piscine agréable.
Pour se restaurer, l'hotel est un peu cher mais en sortant sur la gauche il y a des restos dont un que je recommande vivement qui s'appelle "le garland" avec mention spéciale pour son green curry !!
Pour info, il y a dans la rue des 7eleven et family mart, une pharmacie.
Voilà , en somme c'est un très bon choix rapport qualité/prix

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié : 31 août 2009

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 29 août 2009

Voilà une excellente adresse de charme: un petit hôtel dans un superbe jardin tropical, un personnel attentif et le sourire aux lèvres, restaurant ouvert sur la plage, buffet de petit déjeuner copieux, chambres propres et spacieuses, jolie piscine (quoi que un peu trop chlorée), dîner aux chandelles directement sur la plage avec poissons frais, langoustes, spécialités thaï... Tous les services à proximité (agence de voyages à quelques mètres sur la plage pour les excursions, locations de voitures, scooters, motos, blanchisseries, pharmacies, banque, superettes à côté de l'hôtel. Nous sommes resté 11 jours (prix moyen 45 € / chambre avec petit dej. et 10 massages thaï offert .Nous recommandons vraiment cet hôtel.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2009

Nous sommes restes 15 jours dans cet hotel lors de notre dernier voyage en thailande et franchement nous sommes vraiment enchantés de notre choix ! Un personnel adorable souriant discret, un jardin luxuriant en passant par de sompteux arbres du voyageurs palmiers de toutes sortes, fleurs etc ......... les chambres sont très agréables, propres joliement décorées façon thai, propreté impeccable rien à redire, un bon petit dejeuner à volonté......... transat sur une plage calme et agréable pour la baignade bref un petit coin de paradis où l'on peut se faire plaisir sans se ruiner puisqu'en restant 14 nuits l'hotel nous a offert 5 nuits, donc au total nous avons logé pour 26 euros la nuit pour deux personnes, le prix d'un bungalow situé pas loin de là sans le petit dej et beaucoup moins sympa !!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2009