Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A fuir !!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
White House Beach Resort & Spa
N° 86 sur 186 Hôtels à Bophut
Attestation d'Excellence
France
Auteur de niveau 3
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“A fuir !!!”
Avis écrit le 28 septembre 2010

Je n'ai absolument pas pour habitude de donner un avis négatif sur un endroit sauf s'il le mérite comme le White house resort à Samui situé sur la plage de Choeng mon.

Je connais cet hôtel pour y avoir séjourné 5 fois et tout c'était très bien passé mais pas cette fois !

Nous avons réservé par le site kosamui.com car il y avait une promotion: 4 nuits payés,3 nuits offerte soit une semaine pour le prix de 4 nuits avec 3 heures de massage inclus.

J'avais donné mon horaire de vol d'arrivée par e-mail à l'hôtel afin qu'ils viennent nous chercher comme ils l'ont toujours fais gracieusement. Ils m'ont bien confirmer le transfert .
Nous sommes arrivés à l'aéroport de Samui avec 20 minutes de retard et quelle ne fut pas notre surprise quand personne ne nous attendait ! Fâché

Après être arrivé à l'hôtel en taxi, je leur demande pour quelle raison ne sont-ils pas venu nous chercher: " Nous sommes venus mais votre avion avait du retard ".

Pour des clients fidèles,20 minutes d'attente était apparemment trop pour eux !

Passé ce désagrément, nous prenons possession de notre suite. Mais là une odeur épouvantable nous empêche d'y rentrer.Le personnel, gêné, nous demande d'attendre et finalement nous obtenons une autre suite.

Nous nous installons enfin mais constatons rapidement le manque de soins pris dans la chambre: Draps déchirés , tachés de sang et de je ne sais quoi, taches de gras sur la bouche d'aération de la salle de bain. Autour du chauffe-eau électrique, il y a une toile d'araignée et un trou où sont passés des moustiques et des lézards !

Les draps n'étaient pas changé tous les jours car celui qui était déchiré , je l'ai retrouvé le lendemain.J'ai du le faire constater au personnel de ménage afin de le changer.

Les ordinateurs étaient tous les jours en panne ! Quand on voit l'eau s'écoulant de la clim sur l'écran(voir photo), on a compris pourquoi !

Les spots sans ampoules mais avec des fils dénudés autour de la piscine laissent présagé d'un malheur si le courant est branché !

Il y a un manque manifeste d'entretien !

Mais le comble pour nous a été le lendemain matin pour aller à la plage. Je me suis levé à 6h , le petit déjeuner étant à 7h30, j'ai décidé d'aller faire trempette pendant une petit heure.

Lorsque je suis arrivé avec ma serviette, il y en avait déjà sur quelques transats alors qu'il n'y avait pas un chat sur la plage.Je décide donc de prendre un transat et d'enlever la serviette s'y trouvant mais à peine installé , un membre du personnel arrtive en panique et m'indique que je dois prendre un autre transat. Je lui demande pour quelle raison , et là, une autre membre du personnel m'indique que ce transat est réservé par un client et que je dois en choisir un autre !
Étonné, je lui demandes depuis quand au white house, un client a le droit de réserver un transat pendant son séjour ? Je lui indique également que ça fait 5 fois que je viens et je n'avais jamais vu ça , que ce soit en Thailande ou dans un autre pays !

La contrariété m'ayant envahi, je décide d'aller voir le manager.Je le rencontre sur le trajet car le personnel l'avait déjà prévenu.Je lui explique que je ne comprends pas pourquoi un client laisse une serviette sur un transat afin de le réserver , que s'il décide de ne pas aller sur la plage, le transat serait inoccupé et personne ne pourrait s'y installer, que cette situation est absurde !! il me dit qu'il est désolé , qu'il allait arranger cette situation et que le lendemain , je pourrais choisir le transat de mon choix ! Premier arrivé, premier servi !

Le lendemain matin, levé à 6h30, je me dirige vers la plage avec ma serviette.Je m'installe sur le même transat et là, re-belote, le personnel me sors la même salade que la veille.Je leur explique que j'ai vu le manager la veille et que c'était résolu !

La colère m'envahis alors et en me dirigent vers la chambre , le manager viens à ma rencontre . Il se dit encore désolé et me présente un plan des transats qu'il viens de réaliser.Il me propose alors d'ajouter deux transats devant la première rangée mais à l'extrémité !!

Je refuse cet arrangement de pacotille. Je lui rappelle la conversation de la veille et lui indique qu'il m'a menti.
Ne voyant aucune issu, je l'invite à patienter devant la chambre.

Je suis revenu avec les coupons du petit-déjeuner et des 3 heures de massages offerts, je les ai déchirés devant lui avec un sourire forcé et pour mot de la fin , je lui indique que tous les clients doivent être à la même enseigne , et que nous ne remettrions plus les pieds dans son hôtel et encore moins sur "sa "plage car sa nouvelle politique ne nous correspondait pas !

Et nous l'avons laissé planté tout penaud !

Si je n'étais pas passé par le site de réservation, nous aurions fuis ! En effet, en cas d'annulation, j'aurais dû les nuits non passées !

Le seul point positif de cet hôtel est la végétation luxuriante, elle au moins , elle ne change pas !!

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci orient94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

307 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    121
    115
    24
    23
    24
Consultez les avis pour
68
144
11
1
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau 3
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 8 septembre 2010

L'hôtel est une succession de maisonnettes de 1 ou 2 étages descendant vers la plage. Les murs blancs sont cachés par un jardin magnifique donnant l'aspect d'une jungle. La piscine est belle, le petit-déjeuner est bon et des matelas sur la plage sont à la disposition des clients de l'hôtel. Le problème, ce sont les chambres: elles sont vieillottes, démodées et tristes. Les salles de bain mériteraient vraiment d'être refaites. La plage et aussi la très grande gentillesse du personnel de l'hôtel nous a fait oublier ces quelques inconvénients.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci fredprov
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 3
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 16 août 2010

j'ai connu cet hotel il y a 10ans, c'etait un des plus beau etablissement de koh Samui, quelle deception aujourd'hui: la reception , les chambres, la piscine ont tres mal vieillies.Le restaurant idem et le service est pas mieux (sauf l'accueil et le personnel de chambre qui sont tres aimables). quant a la plage , les transats sont moyens , les tables sont en plastiques et sales.Seule,l'allée à la vegetation luxuriante est superbe, le reste necessite une importante renovation et decoration. Pour le meme prix voire moins cher il y a beaucoup mieux sur l'ile.

  • Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Jetjm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 5
61 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 8 août 2010

Hôtel charmant dans une végétation luxuriante ! Accueil impeccable et très convivial. Personnel aux petits soins pour les clients. Chambres très propres mais robinetterie (malheureusement courant en thailande) sans pression et trop vieille. Piscine sympa à côté du restaurant/bar. Des transats confortables sur la plage.
Un hotel très sympa pour des vacances en famille donnant sur une très belle plage.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci reg1972_10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau 2
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 13 juillet 2010

Hôtel incroyable, construit comme une sorte de mini-jungle donnant directement sur la plage. Chambre très propre, très belle salle de douche à l'italienne, minibar constamment réapprovisionné, service très accommodant, calme et parfait pour un séjour magique loin de tout en amoureux.

Le SPA est super, les masseuses très bonnes.

A déconseiller si vous souhaitez sortir faire la fête tous les soirs, il est situé dans un quartier calme (Chaweng Beach), où vous n'aurez qu'une dizaine de restos sur la plage (dont quelques uns très bons).

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci annafromparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau 2
4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis écrit le 5 février 2010

Hotel très mignon avec des chambres disposées dans un jardin tropical avec des statuettes khmers. Les chambres sont très spacieuses avec tout le confort nécessaire.
Accès internet dans la bibliotheque où des ordis sont à disposition et wifi gratuit pour le reste de l'hotel...
Petit dej très satisfaisant. Accueil charmant (comme la plupart du temps en Thailande).
Sur la plage de choeng mon (qui est un bon choix pour ceux qui veulent etre au calme comparativement à Chaweng !!!) ) mise à disposition par l'hotel de transat avec matelat (très confortable pour se dorer la pillule !) ainsi que serviettes de plage...
Piscine agréable.
Pour se restaurer, l'hotel est un peu cher mais en sortant sur la gauche il y a des restos dont un que je recommande vivement qui s'appelle "le garland" avec mention spéciale pour son green curry !!
Pour info, il y a dans la rue des 7eleven et family mart, une pharmacie.
Voilà , en somme c'est un très bon choix rapport qualité/prix

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ninanParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
À 0.3 km
Samui Honey Cottages Beach Resort
Samui Honey Cottages Beach Resor...
N° 6 sur 10 à Choeng Mon
112 avis
À 0.3 km
Imperial Boat House Beach Resort
Imperial Boat House Beach Resort
N° 3 sur 10 à Choeng Mon
1 442 avis
À 18.6 km
Banburee Resort & Spa
Banburee Resort & Spa
N° 2 sur 3 à Laem Set
223 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Baywater Resort Samui
Baywater Resort Samui
N° 4 sur 10 à Choeng Mon
271 avis
À 1.8 km
Deva Samui Resort & Spa
Deva Samui Resort & Spa
N° 5 sur 10 à Choeng Mon
696 avis
À 0.0 km
PS Thana Resort
PS Thana Resort
N° 1 sur 6 à Choeng Mon
70 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez White House Beach Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant White House Beach Resort & Spa

Établissement : White House Beach Resort & Spa
Adresse: 59/3 Moo5 | Bophut Choengmon Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Services :
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°33 des hôtels familiaux à Bophut
N°36 des complexes hôteliers à Bophut
N°46 des hôtels Spa à Bophut
N°49 des hôtels de luxe à Bophut
N°70 des hôtels en bord de mer à Bophut
Fourchette de prix (par nuit): 33 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — White House Beach Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White House Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
White Beach
White House Koh Samui
Hotel White House Koh Samui
White House Beach Hotel Koh Samui
White House Resort Koh Samui
White House Beach Resort And Spa
White House Ko Samui
White House Beach Resort & Spa Koh Samui/Bophut
The White Hotel Beach
The White Resort Beach

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page