White House Beach Resort & Spa
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
135 $US
Booking.com
  • Front de mer
Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
161 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Peace Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
121 $US
96 $US
The Tongsai Bay(Bophut)
511 $US
241 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Centara Grand Beach Resort Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
210 $US
180 $US
Agoda.com
  • Piscine
SALA Samui Choengmon Beach Resort(Choeng Mon)(Bonne affaire !)
223 $US
217 $US
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
180 $US
144 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Bo Phut Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
217 $US
190 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Anantara Lawana Koh Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
207 $US
Avis publié : 21 août 2007

Nous sommes allés au white house hotel pour notre voyage de noce.
Nous avons eu droit à une suite supérieur pour 2 jours puis à une suite normal ...
Nous avons que les suites étaient bien mais sans plus comparé à d'autres hôtels lors de notre séjour en thailande ( du nord au sud )
Nous avons trouvé que niveau nourriture c'était un peu toujours la même chose. Précisons que nous ne prenions que le petit déjeuner à l'hôtel.
Autrement les points possitifs; le lieu où est situé l'hôtel entouré de belles fleurs et plantes, la plage toute proche, tranquille et jolie, et les petits restos de la plage très très bonnes nourritures pour pas cher ...

• Séjour en : septembre 2004
Avis publié : 30 juillet 2007

Je suis parti avec mon ami et mes parents du 5 au 12 Juillet. J'ai passé de superbe vacance dans cette hotel magnifique. Le service est très bien, très acceuillant. Les chambres sont très jolies, très propre. Il y a beaucoup de plantes, fleurs, arbres. L'entrée ressemble a un ancien temple, comme Angkor au Camboge, avec des plantes grimpant aux murs. Les prix sont très abordable, on peut manger sur la plage et c'est assez calme. Vraiment un très joli hôtel, où je repasserais bien quand j'aurais le temps.

Avis publié : 20 juin 2007

J ai rarement etais dans un hotel aussi agreable, on sent bien que tout les gens qui travaillent la bas sont heureux d'etre la, faut demander une chambre avec baignoire , non pas pour le Jaccuzzi mais surtout pour la deco des salles de bains,le jardin est de toute beauté , avec plage privé situé a un endroit de KOH SAMUI qui est preservé de la pollution touristique,internet est gratuit,
vraiment je vous le conseille ,J ai adoré , impossible d etre decu , ah oui au faite l entrée de l hotel ressemble au Temple de Angkok........ rien que ca..........

Herve , NICE

• Séjour en : juin 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 23 mai 2007

Nous avons passé des vacances paradisiaque à l'hôtel White House de Ko SAMUI début mars 2007.
L'endroit est totalement étonnant : la végétation luxuriante de l'allée centrale fait partie intégrante du charme de l'hôtel. L'accès est direct à une des plus belle plage de l'île et aussi une des plus tranquille. Tout est fait pour que le séjour soit calme et paisible.
Les employés de l'hôtel sont attentifs et efficaces et font tout pour rendre le séjour agréable.
Les chambres sont spacieuses, nettes et judicieusement aménagées.
Le restaurant propose une cuisine variée (suffisamment pour un long séjour) et de très grande qualité.
Une chose est certaine, nous reviendrons très prochainement dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 juillet 2006

Nous avons passé dix jours il y a peu dans cet hôtel plein de charme.
Les chalets se trouvent dans des jardins étonnants où les plantes semblent mesurer le double de leur taille normale. Les chambres sont plus que satisfaisantes, le service est agréable et aimable et la plage se trouve à un jet de pierre. Le soir, on mangeait pieds nus sur la plage à la lueur des chandelles. Tous les jours on nous apportait des fruits et du thé dans un charmant petit panier.
C’est le lieu idéal pour passer des vacances en famille en profitant d’une plage et d’une piscine sûres. Nous avons jeté un œil à la plupart des hôtels de la zone, et revenions tous les jours très contents de notre place au soleil. Que dire d’autre ? Nous y retournerons avec joie.
La famille Rennie, Le Cap, Afrique du Sud