“obligatoire !”

Big Buddha Temple (Wat Phra Yai)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
33,20 $US*
et plus
Visite touristique autour de l'île Koh Samui
Classé n° 13 sur 57 choses à voir/à faire à Bophut
Détails de l'activité
Avis publié : 6 février 2017

Ne partez pas de koh samui sans voir le big buddha . Superbe . il y a des boutiques au bas des escaliers , je n'ai pas testé, car pas intéressé donc pas d'avis .

Écrire un avisAvis (5 882)
Filtrer

Avis publié : 5 février 2017 par mobile

Impressionnant Bouddha au nord de Samui.
En haut du temple, joli point de vue sur les plages alentours

Avis publié : 2 février 2017

la route pour y accèder a été macadamisée pour faciliter la venue des touristes qui ne peuvent pas échapper à la tentation de repartir avec de nombreux souvenirs.
emplacement super pur les couchers de soleil .
un bémol le passage à la vertical des avions qui décollent de l'aéroport très proche.

Avis publié : 31 janvier 2017 par mobile

Au pied du Big Buddha,plein de petite echoppes pour les touristes.
Dans le temple,il faut se couvrir bien evidemment,on peut vous preter un foulard si besoin.les statues & autres bouddhas sont tres bien entretenus et le lieu n'est pas trop envahi par les touristes non plus.on passe un bon moment!

Avis publié : 29 janvier 2017

Je suis retourné a big Buddha, depuis ma dernière visite en mars 2016 ou tout était en chantier, tout a été rénové, carrelage neuf, peintures des statues neuves, pose de cloches tout autour du site, bref c'est magnifique, le site lui même domine le nord est de la côte de koh samui, on a une vue superbe a 360 °, allez y vous ne serez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté Big Buddha Temple (Wat Phra Yai) ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Big Buddha Temple (Wat Phra Yai) ?