“Parfait ! ”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cela aurait été facile de faire juste du commerce avec un tel emplacement. Mais au contraire on trouve une restauratrice qui fait extrêmement bien son métier ! Merci à vous !

Date de la visite : février 2019
Écrire un avisAvis (1 046)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 décembre 2018 par mobile

Tout simplement excellent, un vrai restaurant italien en Thaïlande. Le service est très bien très attentif et très attentionné.
Je recommande ce restaurant !!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 17 septembre 2018

difficile de diner sur la plage sans réservation, et pourtant la patronne de cet établissement a tout fait pour nous satisfaire, le tout assortis de spécialités italiennes dignes de ce nom....nous avons donc finis notre séjour en allant diner dans ce restaurant pour finir en beauté....merci a madame et toute son équipe...

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Les pizzas sont excellentes.
Restaurant très propre et service de qualité.
Prix attractifs.
Nous revenons toutes les années.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Pas facile de croire qu'on ne va pas se faire rouler dans cet immense piège à touristes qu'est Fisherman Village. Et pourtant, il existe bien un super resto, italien qui plus est. Vous êtes accueillis par la patronne, une milanaise quinqua charmante, qui se démènera pour vous trouver une des rares tables sur la plage.
Siroter un Spritz puis un Chianti les pieds dans le sable fût juste un moment mémorable. Les plats, que ce soient les pizza, les pâtes comme les secundi et les desserts, tous furent à la hauteur, au niveau d'un très bonne trattoria du centre de milan. La plage nous rappelle que nous sommes à Samui, le mariage des deux étant assez hallucinant !

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Gusto Italiano ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Gusto Italiano ?