“Vraiment unique” 5 5 étoiles
Avis sur The Tongsai Bay

Prices are for 1 room, 2 adults
The Tongsai Bay a été ajouté à vos Favoris
The Tongsai Bay
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   84 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320 , Thaïlande (Anciennement Tongsai Bay Cottages & Hotel)   |
N° 4 sur 183 hôtels à Bophut
Stirling, Royaume-Uni
“Vraiment unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre deuxième visite au Tongsai Bay. C'est vraiment un endroit merveilleux; les maisonnettes et les villas sont superbes, la nourriture est délicieuse et le personnel est on ne peut plus sympathique, serviable et efficace. Pas étonnant que le Tongsai attire tellement de visiteurs qui reviennent. Nous Nous avons passé des vacances ultra reposantes et sommes revenus avec encore plus de souvenirs heureux du Tongsai.

Si vous allez en vacances là bas, vous passerez un moment vraiment incroyable !

Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 5 nuits pour notre voyage de noces en mars, et à notre arrivée, nous avons été surclassés d'un cottage avec vue sur la mer à une villa face à l'océan. Incroyable... Nous sommes descendus dans plusieurs chaînes américaines et le Tongsai était de loin de plus personnel et authentique.

L'équipe était géniale et l'emplacement tout simplement extraordinaire... non loin de la plage principale en kayak. Nous y retournerons !

northern ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné six nuits dans un cottage en bord de mer, pour fêter un anniversaire et un anniversaire de mariage. Le surclassement de la suite en bord de mer à la suite en cottage vaut la peine. Même si le parquet en teck n’est pas très poli et dépourvu d'éraflures, et que les chambres gagnent en authenticité, je ne leur attribuerais pas 5 étoiles. Mais tout le reste les mérite – le personnel, l’emplacement, le service, la nourriture sont fantastiques. Il faut prendre le taxi pour aller à Chaweng et il vaut mieux demander au chauffeur son numéro de téléphone pour le voyage de retour, nous avons été escroqués par un taxi avec compteur qui nous a donné dans le noir un billet de 500 bahts qui s’est révélé faux. Le spa de Prana est tout simplement splendide, cher par rapport à certains endroits qu’on trouve en ville, mais magnifique pour passer au moins un jour à se faire dorloter. Je retournerais au Tongsai mais l’établissement ne convient pas aux personnes ayant des difficultés pour se déplacer, nous avons dû monter beaucoup de marches, et c’est dur avec l’humidité. Si nous retournions à Koh Samui avec nos enfants adolescents, je pense qu’il nous faudrait être basés à Chaweng, mais si nous ne sommes que deux Tongsai convient parfaitement car on s’y sent vraiment tout seul et dans ce cadre on se détend immédiatement.

Philadelphia, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré notre séjour au Tongsai Bay. C’était notre dernière nuit en Thaïlande et c’était un peu cher, mais cela valait vraiment la peine. Nous sommes arrivés tôt le matin et sommes partis tard le soir suivant pour reprendre l’avion, nous avons donc profité pleinement de la somme dépensée. Même les chambres les moins chères sont belles et luxueuses. Le service est excellent et tous les membres du personnel sont très gentils. Le petit déjeuner comprend des pâtisseries personnalisées ! Le soir de notre départ, il y avait même un cocktail gratuit sur la plage.

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le meilleur hôtel où je sois descendu.
Tout est 5-étoiles.
Le personnel, la nourriture, les équipements et l'emplacement.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Bo Phut Resort & Spa
Anantara Lawana Koh Samui Resort
N° 10 sur 101 à Chaweng
4.5 5 étoiles 1 298 avis
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 8 à Ang Thong
SALA Samui Resort And Spa
SALA Samui Resort And Spa
N° 1 sur 11 à Choeng Mon
4.5 5 étoiles 1 740 avis

Vous connaissez The Tongsai Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Tongsai Bay

Adresse: 84 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Tongsai Bay Cottages & Hotel)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
N°2 des complexes hôteliers à Bophut
N°2 des hôtels romantiques à Bophut
N°4 des hôtels de luxe à Bophut
N°5 des hôtels familiaux à Bophut
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Tongsai Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, Ctrip TA, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tongsai Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tongsai Bay Cottages And Hotel
Koh Samui Tongsai Bay Cottages & Hotel