Contrôle des avis
2 121 résultats
Avis écrit le 1 septembre 2007

Un peu cher, mais cela vaut le coup car le service est à la hauteur. Les restaurants sont délicieux, la piscine est incroyable et le cadre est magnifique. Nous sommes restés 4 nuits pendant notre voyage de noce et avons adoré.

Avis écrit le 18 août 2007

C'était notre deuxième visite au Tongsai Bay. C'est vraiment un endroit merveilleux; les maisonnettes et les villas sont superbes, la nourriture est délicieuse et le personnel est on ne peut plus sympathique, serviable et efficace. Pas étonnant que le Tongsai attire tellement de visiteurs qui reviennent. Nous Nous avons passé des vacances ultra reposantes et sommes revenus avec encore plus de souvenirs heureux du Tongsai.

Si vous allez en vacances là bas, vous passerez un moment vraiment incroyable !

Avis écrit le 31 juillet 2007

Nous y avons passé 5 nuits pour notre voyage de noces en mars, et à notre arrivée, nous avons été surclassés d'un cottage avec vue sur la mer à une villa face à l'océan. Incroyable... Nous sommes descendus dans plusieurs chaînes américaines et le Tongsai était de loin de plus personnel et authentique.

L'équipe était géniale et l'emplacement tout simplement extraordinaire... non loin de la plage principale en kayak. Nous y retournerons !

Avis écrit le 30 août 2006

Nous avons séjourné six nuits dans un cottage en bord de mer, pour fêter un anniversaire et un anniversaire de mariage. Le surclassement de la suite en bord de mer à la suite en cottage vaut la peine. Même si le parquet en teck n’est pas très poli et dépourvu d'éraflures, et que les chambres gagnent en authenticité, je ne leur attribuerais pas 5 étoiles. Mais tout le reste les mérite – le personnel, l’emplacement, le service, la nourriture sont fantastiques. Il faut prendre le taxi pour aller à Chaweng et il vaut mieux demander au chauffeur son numéro de téléphone pour le voyage de retour, nous avons été escroqués par un taxi avec compteur qui nous a donné dans le noir un billet de 500 bahts qui s’est révélé faux. Le spa de Prana est tout simplement splendide, cher par rapport à certains endroits qu’on trouve en ville, mais magnifique pour passer au moins un jour à se faire dorloter. Je retournerais au Tongsai mais l’établissement ne convient pas aux personnes ayant des difficultés pour se déplacer, nous avons dû monter beaucoup de marches, et c’est dur avec l’humidité. Si nous retournions à Koh Samui avec nos enfants adolescents, je pense qu’il nous faudrait être basés à Chaweng, mais si nous ne sommes que deux Tongsai convient parfaitement car on s’y sent vraiment tout seul et dans ce cadre on se détend immédiatement.

Avis écrit le 8 août 2006

Nous avons adoré notre séjour au Tongsai Bay. C’était notre dernière nuit en Thaïlande et c’était un peu cher, mais cela valait vraiment la peine. Nous sommes arrivés tôt le matin et sommes partis tard le soir suivant pour reprendre l’avion, nous avons donc profité pleinement de la somme dépensée. Même les chambres les moins chères sont belles et luxueuses. Le service est excellent et tous les membres du personnel sont très gentils. Le petit déjeuner comprend des pâtisseries personnalisées ! Le soir de notre départ, il y avait même un cocktail gratuit sur la plage.