The Tongsai Bay
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
183 $US
151 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bo Phut Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
219 $US
211 $US
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 411 $US/nuit de cet hôtel.

SALA Samui Choengmon Beach Resort(Choeng Mon)(Bonne affaire !)
214 $US
203 $US
Faites des économies ! 51 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 51 % moins cher que le tarif moyen de 414 $US/nuit de cet hôtel.

Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
261 $US
220 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
159 $US
123 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 57 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 57 % moins cher que le tarif moyen de 284 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
73 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
248 $US
224 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Peace Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
244 $US
161 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 232 $US/nuit de cet hôtel.

ibis Samui Bophut(Bophut)(Bonne affaire !)
55 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
183 $US
140 $US
Priceline
Faites des économies ! 56 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 56 % moins cher que le tarif moyen de 318 $US/nuit de cet hôtel.

2 047 résultats
Avis publié : 2 mars 2012

Nous avons séjourné dans plusieurs villas, en famille, dont l'une des villas possédait une piscine privée. Superbe vue face à la mer. L'hôtel est très calme, avec un jardin magnifique. Très belles prestations. Rien à redire. Service impeccable. Petit déjeuner excellent avec une cuisine (boulangerie, pâtisserie, etc.) faite maison. Evidemment, un prix à la hauteur du luxe proposé. A recommander.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2011

Tout a été parfait, le bungalow, la propreté, l'entretien.
Le personnel toujours souriant et disponible.
Cyril et Sebastien ont toujours été trés disponible, souriant et de bonnhumeur, même lorsque nous avons eu des moments difficiles, commes les innondations penda,t 8 jours, le manque de courant, ils on toujours été à la hauteur pour nous faire les repas et petit dejeuner.
Nous pensons et attendons avec impatience le moment d'y retourner.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

tout fut parfait,l'acceuil;la gentillesse du personnel,la vue sur mer incroyable depuis notre chambre et de la baignoire sur la terrasse,la restauration irréprochable,le suivi de la direction chaque matin, sans oublier les petits dejeuner fabuleux avec le sourire de Mme gi ,nous n'avons qu'une hate retourner l'année prochaine....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2011

Nous avons passé cinq nuits dans un cottage (avec deux chambres) au tongsai. Ils nous ont surclassé très gentiment. Accueil parfait tout comme le service. Petit déjeuner très bon copieux et varié, vous avez le type de cuisine que vous souhaitez (asiatique, japonaise , américaine...)
La plage est petite et superbe, les piscines très agréables. Le must restant les cottages, surtout ceux du haut sur la colline, car ils ont une vue magnifique !
La deco est un peu vieillotte, elle semble dater un peu, c'est juste le petit négatif que je mentionnerai du séjour.
A recommander en famille ou a deux ...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2010

Cet hôtel est idéal pour ceux qui veulent s’isoler de l’animation des plages trop ‘touristiques’ de Koh Samui. Ici, la petite crique au nord-est de l’île, sans être privée, est assez isolée pour ne profiter qu’aux clients de l’hôtel. Cela implique aussi qu’à moins de prendre un taxi ou un kayak, vous resterez toute la journée à l’hôtel. Mais il faut avouer qu’on s’y sent bien : service impeccable, chambre énorme avec coin salon, transats et baignoire sur la terrasse vue mer (même pour les chambres les moins chères), deux piscines, sports nautiques (non motorisés), excellent buffet de petit-déjeuner, WiFi gratuit dans les parties communes, bibliothèque, salle de sport... Transats confortables pour profiter du soleil, soit au bord de la piscine, soit les pieds dans le sable. Les prix du midi sont ‘corrects’, bien qu’évidemment largement au-dessus des prix locaux, et avec quelques loupés au restaurant (tiramisu encore congelé, un poil dans la salade), mais rien de dramatique, le serveur étant venu s’excuser plusieurs fois. A noter que les bouteilles d’eau sont offertes à tout moment de la journée : dans la chambre, au bord de la piscine ou au restaurant. Le spa est un peu décevant : les soins sont corrects mais le décor, notamment dans les bungalows privés, aurait pu être un peu plus travaillé, pas aussi luxueux que le reste de l’établissement. Attention, comme dans tous les hôtels de cette catégorie, n’oubliez pas d’ajouter 10% de service + 7% de TVA aux prix affichés.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple