“fantastique!!!”

N° 6 sur 187 Hôtels à Bophut
Kiev, Ukraine
“fantastique!!!”
Avis écrit le 8 août 2012

nous avons passer sept nuits en couple au tongsay bay!!! nous avons adorreee!! chambres tres grandes, cozy, accueil et service agreable et professionnel.
nous avons egalement adore la qualite des restaurants.
et vues exceptionnelles.

un grand merci!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons séjourné dans plusieurs villas, en famille, dont l'une des villas possédait une piscine privée. Superbe vue face à la mer. L'hôtel est très calme, avec un jardin magnifique. Très belles prestations. Rien à redire. Service impeccable. Petit déjeuner excellent avec une cuisine (boulangerie, pâtisserie, etc.) faite maison. Evidemment, un prix à la hauteur du luxe proposé. A recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Annemasse
Avis écrit le 8 novembre 2011

Tout a été parfait, le bungalow, la propreté, l'entretien.
Le personnel toujours souriant et disponible.
Cyril et Sebastien ont toujours été trés disponible, souriant et de bonnhumeur, même lorsque nous avons eu des moments difficiles, commes les innondations penda,t 8 jours, le manque de courant, ils on toujours été à la hauteur pour nous faire les repas et petit dejeuner.
Nous pensons et attendons avec impatience le moment d'y retourner.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 octobre 2011

tout fut parfait,l'acceuil;la gentillesse du personnel,la vue sur mer incroyable depuis notre chambre et de la baignoire sur la terrasse,la restauration irréprochable,le suivi de la direction chaque matin, sans oublier les petits dejeuner fabuleux avec le sourire de Mme gi ,nous n'avons qu'une hate retourner l'année prochaine....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous avons passé cinq nuits dans un cottage (avec deux chambres) au tongsai. Ils nous ont surclassé très gentiment. Accueil parfait tout comme le service. Petit déjeuner très bon copieux et varié, vous avez le type de cuisine que vous souhaitez (asiatique, japonaise , américaine...)
La plage est petite et superbe, les piscines très agréables. Le must restant les cottages, surtout ceux du haut sur la colline, car ils ont une vue magnifique !
La deco est un peu vieillotte, elle semble dater un peu, c'est juste le petit négatif que je mentionnerai du séjour.
A recommander en famille ou a deux ...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Vincennes, France
Avis écrit le 20 avril 2010

Cet hôtel est idéal pour ceux qui veulent s’isoler de l’animation des plages trop ‘touristiques’ de Koh Samui. Ici, la petite crique au nord-est de l’île, sans être privée, est assez isolée pour ne profiter qu’aux clients de l’hôtel. Cela implique aussi qu’à moins de prendre un taxi ou un kayak, vous resterez toute la journée à l’hôtel. Mais il faut avouer qu’on s’y sent bien : service impeccable, chambre énorme avec coin salon, transats et baignoire sur la terrasse vue mer (même pour les chambres les moins chères), deux piscines, sports nautiques (non motorisés), excellent buffet de petit-déjeuner, WiFi gratuit dans les parties communes, bibliothèque, salle de sport... Transats confortables pour profiter du soleil, soit au bord de la piscine, soit les pieds dans le sable. Les prix du midi sont ‘corrects’, bien qu’évidemment largement au-dessus des prix locaux, et avec quelques loupés au restaurant (tiramisu encore congelé, un poil dans la salade), mais rien de dramatique, le serveur étant venu s’excuser plusieurs fois. A noter que les bouteilles d’eau sont offertes à tout moment de la journée : dans la chambre, au bord de la piscine ou au restaurant. Le spa est un peu décevant : les soins sont corrects mais le décor, notamment dans les bungalows privés, aurait pu être un peu plus travaillé, pas aussi luxueux que le reste de l’établissement. Attention, comme dans tous les hôtels de cette catégorie, n’oubliez pas d’ajouter 10% de service + 7% de TVA aux prix affichés.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
SAINT-EMILION
Avis écrit le 14 avril 2010

Magnifique Hotel avec un personnel admirable. Si vous voulez fuir l'agitation, le tourisme de masse de Chaweng et recherché les sejours exclusifs avec de la tranquilité, je vous conseille sans hesiter cet hotel. Quel bonheur, nous avons la chance de voyager dans des tres beaux endroits à travers le monde et sans aucun doute ce séjour fait parti des meilleurs. Les chambres dns la jungle sont de tres bonne facture avec une vue surprenante sur la mer. Cuisine au top, service avec beaucoup de gentillesse, service de piscine exeptionnel etc ... ALLEZ Y !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Bo Phut Resort & Spa
Poppies Samui
Poppies Samui
N° 1 sur 104 à Chaweng
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 9 à Ang Thong
4.5 sur 5 bulles 1 337 avis
Six Senses Samui
Six Senses Samui
N° 14 sur 187 à Bophut

Vous connaissez The Tongsai Bay ?

Informations supplémentaires concernant The Tongsai Bay

Établissement : The Tongsai Bay
Adresse: 84 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320 , Thaïlande (Anciennement Tongsai Bay Cottages & Hotel)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Bophut
N°3 des complexes hôteliers à Bophut
N°5 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°5 des hôtels familiaux à Bophut
N°6 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Tongsai Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Preferred Hotels, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tongsai Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tongsai Bay Cottages Hotel Koh Samui
Hotel Tongsai Bay Cottages & Koh Samui