Contrôle des avis
2 123 résultats
Avis écrit le 8 août 2012

nous avons passer sept nuits en couple au tongsay bay!!! nous avons adorreee!! chambres tres grandes, cozy, accueil et service agreable et professionnel.
nous avons egalement adore la qualite des restaurants.
et vues exceptionnelles.

un grand merci!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons séjourné dans plusieurs villas, en famille, dont l'une des villas possédait une piscine privée. Superbe vue face à la mer. L'hôtel est très calme, avec un jardin magnifique. Très belles prestations. Rien à redire. Service impeccable. Petit déjeuner excellent avec une cuisine (boulangerie, pâtisserie, etc.) faite maison. Evidemment, un prix à la hauteur du luxe proposé. A recommander.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 novembre 2011

Tout a été parfait, le bungalow, la propreté, l'entretien.
Le personnel toujours souriant et disponible.
Cyril et Sebastien ont toujours été trés disponible, souriant et de bonnhumeur, même lorsque nous avons eu des moments difficiles, commes les innondations penda,t 8 jours, le manque de courant, ils on toujours été à la hauteur pour nous faire les repas et petit dejeuner.
Nous pensons et attendons avec impatience le moment d'y retourner.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2011

tout fut parfait,l'acceuil;la gentillesse du personnel,la vue sur mer incroyable depuis notre chambre et de la baignoire sur la terrasse,la restauration irréprochable,le suivi de la direction chaque matin, sans oublier les petits dejeuner fabuleux avec le sourire de Mme gi ,nous n'avons qu'une hate retourner l'année prochaine....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous avons passé cinq nuits dans un cottage (avec deux chambres) au tongsai. Ils nous ont surclassé très gentiment. Accueil parfait tout comme le service. Petit déjeuner très bon copieux et varié, vous avez le type de cuisine que vous souhaitez (asiatique, japonaise , américaine...)
La plage est petite et superbe, les piscines très agréables. Le must restant les cottages, surtout ceux du haut sur la colline, car ils ont une vue magnifique !
La deco est un peu vieillotte, elle semble dater un peu, c'est juste le petit négatif que je mentionnerai du séjour.
A recommander en famille ou a deux ...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple