“Très agréable”

N° 5 sur 186 Hôtels à Bophut
Namur
“Très agréable”
Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons passé semaine très agréable au tongsai bay.
C'est un hôtel très calme et reposant à une dixaine de minutes des villes de Chaweng et Bophut. Les jardins sont bien entretenus et il y a beaucoup d'oiseaux. Il y a de nombreuses marches, mais vous pouvez être véhiculé en golfette sur simple demande.
Superbe piscine et plage privée (sans vendeurs).
Le personnel est très agréable et courtois, surtout avec les jeunes enfants. Je ne conseille pas cet hôtel pour des ados.
Super petit déjeuner, eupoéen, anglais ou thai.
Les restaurants sont un peu chers mais très agréables.
Attention lors du décompte final, comme dans beaucoup d'hôtels, vérifiez bien votre addition. Pour notre cas, 60€ de taxis nous avaient été induement imputés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Knokke
Avis écrit le 30 août 2012

Déjà 2 séjours inoubliables au Tongsai Bay et peut-être un 3e cet hiver car nous ne parvenons pas à trouver un autre hôtel qui répondent mieux à nos attentes. Le seul "problème", c'est le risque de pluie en Janvier. A part cela, l'hôtel est parfait ! Gestion familiale et service personnalisé, plage privée, calme et privacy mais surtout la localisation idéale. Le soir, on adore explorer les restaurants des alentours (celui du Six Senses ou du Sala Samui) à 5 min en scooter. La plage est à côté de la piscine, le spa est divin... Enfin un hotel à taille humaine avec tout le luxe discret et le service qu'on apprécie en Asie. Pas étonnant qu'il fasse partie des SLH.
Nous avons déjà recommandé l'hôtel à 2 autres couples qui en sont tombés aussi amoureux que nous ! Rien que l'aéroport de Koh Samui vaut le détour. Bref, un choix que vous ne regretterez pas.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue sur la mer/piscine et une immense terrasse avec une baignoire extéri...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Kiev, Ukraine
Avis écrit le 8 août 2012

nous avons passer sept nuits en couple au tongsay bay!!! nous avons adorreee!! chambres tres grandes, cozy, accueil et service agreable et professionnel.
nous avons egalement adore la qualite des restaurants.
et vues exceptionnelles.

un grand merci!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons séjourné dans plusieurs villas, en famille, dont l'une des villas possédait une piscine privée. Superbe vue face à la mer. L'hôtel est très calme, avec un jardin magnifique. Très belles prestations. Rien à redire. Service impeccable. Petit déjeuner excellent avec une cuisine (boulangerie, pâtisserie, etc.) faite maison. Evidemment, un prix à la hauteur du luxe proposé. A recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Annemasse
Avis écrit le 8 novembre 2011

Tout a été parfait, le bungalow, la propreté, l'entretien.
Le personnel toujours souriant et disponible.
Cyril et Sebastien ont toujours été trés disponible, souriant et de bonnhumeur, même lorsque nous avons eu des moments difficiles, commes les innondations penda,t 8 jours, le manque de courant, ils on toujours été à la hauteur pour nous faire les repas et petit dejeuner.
Nous pensons et attendons avec impatience le moment d'y retourner.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 octobre 2011

tout fut parfait,l'acceuil;la gentillesse du personnel,la vue sur mer incroyable depuis notre chambre et de la baignoire sur la terrasse,la restauration irréprochable,le suivi de la direction chaque matin, sans oublier les petits dejeuner fabuleux avec le sourire de Mme gi ,nous n'avons qu'une hate retourner l'année prochaine....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous avons passé cinq nuits dans un cottage (avec deux chambres) au tongsai. Ils nous ont surclassé très gentiment. Accueil parfait tout comme le service. Petit déjeuner très bon copieux et varié, vous avez le type de cuisine que vous souhaitez (asiatique, japonaise , américaine...)
La plage est petite et superbe, les piscines très agréables. Le must restant les cottages, surtout ceux du haut sur la colline, car ils ont une vue magnifique !
La deco est un peu vieillotte, elle semble dater un peu, c'est juste le petit négatif que je mentionnerai du séjour.
A recommander en famille ou a deux ...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Bo Phut Resort & Spa
Poppies Samui
Poppies Samui
N° 1 sur 104 à Chaweng
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 9 à Ang Thong
Six Senses Samui
Six Senses Samui
N° 17 sur 186 à Bophut
Banyan Tree Samui
Banyan Tree Samui
N° 2 sur 50 à Lamai Beach

Vous connaissez The Tongsai Bay ?

Informations supplémentaires concernant The Tongsai Bay

Établissement : The Tongsai Bay
Adresse: 84 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Tongsai Bay Cottages & Hotel)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Bophut
N°2 des hôtels romantiques à Bophut
N°4 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°5 des hôtels de luxe à Bophut
N°5 des hôtels familiaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Tongsai Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Ctrip TA, Booking.com, Preferred Hotels, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tongsai Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tongsai Bay Cottages Hotel Koh Samui
Koh Samui Tongsai Bay Cottages & Hotel