Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
130 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Anantara Bophut Koh Samui Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
239 $US
218 $US
  • Parking gratuit
Peace Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
118 $US
97 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

Mantra Samui Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
97 $US
90 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

Lanna Samui(Bophut)(Bonne affaire !)
87 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Punnpreeda Beach Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
60 $US
44 $US
Agoda.com
  • Piscine
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
66 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
175 $US
134 $US
Priceline
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
193 $US
123 $US
Priceline
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

2 083 résultats
Avis publié : 29 janvier 2013

L'hotel est magnifique. Les cottages ne se voient pas de la piscine, ils sont trés bien intégrés. Nous n'avons rien à dire sur cette hotel. Nous avons tous apprécié. Le petit déjeuner etait exeptionnel, je n'avais encore jamais rien vu de tel. Tous les fruits proposé peuvent etre pressé pour avoir un jus de fruit ultra frais. Mon preferé banane mangue ananas ...Nous résidions dans un cottage suite, trés spacieux, doté d'une baignoire sur la terasse avec la vue sur la mer. L'intérieur est tres grand, un salon tres agreable et un coin nuit aussi. La salle de bain etait tres propre et tres grande. La douche tres grande avec un coin pour s'asseoir. Il y a deux piscine avec des chaises longues en bois pour s'allonger et quand on arrive on nous sert de l'eau fraiche sans arret et des serviettes rafraichissantes. Le personnel est expetionnel, rien à dire, d'une gentillesse, toujours le sourire. L'hotel loue des scooter tres pratique pour se deplacer et aller se ballader a lamai, chaweng, bohput, ou mae nam. Le restaurant de l'hotel est tres cher c'est pourquoi nous prenions le scooter et allions manger sur des restaurant de plage alentours !! Je n'ai qu'une envie y retourner

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2012

Nous avons passé semaine très agréable au tongsai bay.
C'est un hôtel très calme et reposant à une dixaine de minutes des villes de Chaweng et Bophut. Les jardins sont bien entretenus et il y a beaucoup d'oiseaux. Il y a de nombreuses marches, mais vous pouvez être véhiculé en golfette sur simple demande.
Superbe piscine et plage privée (sans vendeurs).
Le personnel est très agréable et courtois, surtout avec les jeunes enfants. Je ne conseille pas cet hôtel pour des ados.
Super petit déjeuner, eupoéen, anglais ou thai.
Les restaurants sont un peu chers mais très agréables.
Attention lors du décompte final, comme dans beaucoup d'hôtels, vérifiez bien votre addition. Pour notre cas, 60€ de taxis nous avaient été induement imputés.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Déjà 2 séjours inoubliables au Tongsai Bay et peut-être un 3e cet hiver car nous ne parvenons pas à trouver un autre hôtel qui répondent mieux à nos attentes. Le seul "problème", c'est le risque de pluie en Janvier. A part cela, l'hôtel est parfait ! Gestion familiale et service personnalisé, plage privée, calme et privacy mais surtout la localisation idéale. Le soir, on adore explorer les restaurants des alentours (celui du Six Senses ou du Sala Samui) à 5 min en scooter. La plage est à côté de la piscine, le spa est divin... Enfin un hotel à taille humaine avec tout le luxe discret et le service qu'on apprécie en Asie. Pas étonnant qu'il fasse partie des SLH.
Nous avons déjà recommandé l'hôtel à 2 autres couples qui en sont tombés aussi amoureux que nous ! Rien que l'aéroport de Koh Samui vaut le détour. Bref, un choix que vous ne regretterez pas.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue sur la mer/piscine et une immense terrasse avec une baignoire extérieure, le bonheur! Lees villas sont à couper le souffle si votre budget vous le permet
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

nous avons passer sept nuits en couple au tongsay bay!!! nous avons adorreee!! chambres tres grandes, cozy, accueil et service agreable et professionnel.
nous avons egalement adore la qualite des restaurants.
et vues exceptionnelles.

un grand merci!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

Nous avons séjourné dans plusieurs villas, en famille, dont l'une des villas possédait une piscine privée. Superbe vue face à la mer. L'hôtel est très calme, avec un jardin magnifique. Très belles prestations. Rien à redire. Service impeccable. Petit déjeuner excellent avec une cuisine (boulangerie, pâtisserie, etc.) faite maison. Evidemment, un prix à la hauteur du luxe proposé. A recommander.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille