Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
134 $US
131 $US
  • Petit déjeuner inclus
Anantara Bophut Koh Samui Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
228 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Peace Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
120 $US
104 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Punnpreeda Beach Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
58 $US
45 $US
Agoda.com
  • Piscine
Lanna Samui(Bophut)(Bonne affaire !)
100 $US
87 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
179 $US
136 $US
  • Parking gratuit
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Parking gratuit
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
156 $US
125 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

Mantra Samui Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
101 $US
87 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

2 086 résultats
Avis publié : 2 août 2013

Excellent hôtel situé sur les flancs d'une colline et au bord d'une plage privée. Bungalows disséminés dans les jardins avec piscine privée. Mon mari et moi avions choisi l'hôtel car mon époux éprouve des difficultés à la marche. Une chambre nous avait été réservée au rez de chaussée. Elle était vaste, spacieuse, literie très confortable et moustiquaire englobant le lit. Salle de bain très grande Le transport vers le restaurant se faisait au moyen d'un buggy qu'il suffisait de demander. Petits bémols: isolement. il faut systématiquement prendre un taxi pour aller vers d'autres plages ou restaurants. L'hôtel ne se trouvant pas dans une crique, la mer est assez houleuse. Super atout: l'incroyable gentillesse et serviabilité de tout le personnel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Le choix de l'hotel a été fait par rapport à son calme et bien sur les prestations par rapport aux commentaires de Tripadvisor. Merci à tous. Le choix a été le bon et nous avons passé de superbes vacances dans un hotel remarquable.
Les + : les chambres superbes avec baignoire à l'extérieure, grande chambre avec tout le confort voulu ( lecteur DVD, mini bar, fruits tous les jours, eau,..) , bonne litterie, belle salle de bain, vue imprenable sur la mer, calme - aucun bruits des voisins. Personnel très souriant et serviable, petit déjeuner superbe avec des jus de fruits extra et des mangues sublime. A la plage et piscine, toujours un service remarquable, transat dispo, eau fraiche et fruits frais avec le sourire. Service de Taxi à des prix correct. Belles soirée pour les 26 ans de hotels avec une trés bon buffet.
Le restaurant sur la plage est très bien.

Les - : Plus pour information : les cottages sont dispersés dans de versants d'un colline donc il faut monter et descendre des marches pour aller à la piscine / plage ou au restau. Service de buggy peut vous eviter ce sport quotidien
L'éloignement de l'hotel - oui - mais les taxi sont là et vous aller apprécier le calme de votre hotel après les visites à Chaweng ou Bophut.
Le sable de la plage et l'eau pas transparente - un regret surtout en vous promenant vers Mae Mam où de belles plages de sables fins à l'eau turquoise vous attendent.
les activités - surtout si vous avez des ados.

Conlusion : on reviendra et on garde un excellent souvenir de cet hotel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons séjourné avec notre fille de 13 ans en février, dans l'un des cottages, très proche de la piscine et de la plage (pas de bruits parasites), la NATURE, le calme. Hotel très sympa, grande piscine, seul hôtel avec plage privée, sable un peu gros mais au moins il ne colle pas aux pieds et vous n'en rapportez pas partout. Transats en quantité suffisante (attention les parasols ne protègent pas à 100% du soleil, préférez les abris en feuille de palmier). Beach Boy efficaces et dispo, souriants, serviettes à dispo tous les jours, eau fraîche apportée régulièrement, et vers 15H fruits frais. Installation à la hauteur de l'établissement (jacuzzi, ping pong, tennis, kayak, petits catamarans, snorkeling, billard, DVD à dispo). Chambre de 70 M², avec terrasse, transat, baignoire extérieure, salle de bain spacieuse, de quoi ranger ses affaires facilement, propreté irréprochable, service parfait, personnel souriant et gentil, des fruits et des gateaux et de l'eau en bouteille mis à dispo dans la chambre chaque jour gratuitement, en quantité suffisante.

L'hôtel peut paraître éloigné des centres d'activités de Bophut, Maenam et Chaweng, mais vous avez un service taxi à dispo très efficace à la réception (400 baht pour Bophut et Chawend, en 15 minutes) pas plus cher qu'un taxi local. Et l'hotel loue des petites motos ou voitures si vous le souhaitez. Vous avez 3 restaurants dans le Tongsai ainsi qu'un Room service toute la journée. Les tarifs sont un peu plus chers qu'en pleine ville, mais vous ferez rapidement le calcul (entre le taxi et les repas) il vaut parfois mieux rester au Tongsai.

Pour nous, nous avions privilégié le cadre, la plage privée, le calme, en prenant un excellent petit déjeuner (gargantuesque : fruits, oeufs, viandes, plats thai, viennoiserie et gâteaux, pains variés, jus de fruits frais, fromages, poisson, etc ... ), réservant la journée à la promenade ou farniente à la piscine, et de ce fait ne déjeunant pas, pour finir par un bon dîner à l’hôtel ou parfois à Bophut (fisherman village) et Chaweng (plus bruyant, beaucoup de monde, de boutiques à touristes, de resto etc...).

Spa à essayer (j'ai fait massage des pieds durant 1 heure, le top, un peu plus cher qu'en ville, mais dans un cadre beaucoup plus zen et adapté).

Si nous devions revenir, pas d'hésitation, ce serait le Tongsai Bay.

Jean-Louis, Sandrine et Audrey (la Rochelle)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2013

1 semaine passėe dans ce lieu paradisiaque. Si vous recherchez la tranquilité dans un endroit en pleine nature vous ne pourrez qu'être satisfait. Magnifiques piscines très bien entretenues, personnel très sympathique et plein d'égards. Restauration chère et malheureusement aucune navette de l'hôtel pour se déplacer le soir dans les alentours. Taxi hors de prix et aucune concurrence possible. Chambre spacieuse mais un peu sombre. Déjeuner top ! Plage très petite et aucun accès possible sur la plage d'en face, dommage.
En résumé prestations de qualité mais dans un magnifique cadre restreint mais nous avons eu l'impression d'être dans une prison dorée.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013

Nous avons séjourné au Tongsai Bay du 09/02 au 16/02/2013.UN PUR BONHEUR. Le cadre est superbe, jardins et environnement subliment. Vous êtes recu dés votre arrivée avec beaucoup de chaleur et de gentilesse (thé et serviette rafraichissante). on vous conduit en voiturette à votre logement, nous avions réservé une grande villa pour la terrasse (photo sur le site).Nous avons eu le n° 515, de toute beauté, énorme terrasse avec bain, lit baldaquin, transat et petite piscine privative. la vue est à couper le souffle sur la mer. L'intérieur de la villa est très confortable et très grand (salon, chambre, dressing et SDB avec jaccuzi). Nos impressions dépassent nos attendes: beauté des lieux, extrème gentilesse du personnel, calme... nous allons passer un agréable séjour. Nous avons passé une grande partie de notre de notre semaine au Tongasi bay tellement nous nous y sentions bien. Nous avons été 2 x au prana Spa (endroit magnifique): 1 x massage aromatique et la 2ème x la totale: vous pouvez vous faire masser sur la plage.Nous avons participer au nouvel an chinois et à la st Valentin: menu spécial pour l'occasion avec BBQ sur la plage, un moment que nous ne sommes pas prêt d'oublier. Nous avons également eu le bonheur d'assister à un mariage sur la plage: quel souvenir pour les mariés. Nous avons régulièrement mangé à l'hotel, les plats sont très fins et très bons (surement plus cher qu'a l'extérieur) mais quand se sent bien quelques part. Nous retiendrons de notre séjour, l'endroit idyllique, la gentilesse du personnel, la villa magnifique et la vue...nous ne rêvons que d'une chose, y retourner.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple