Contrôle des avis
2 117 résultats
Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Je suis chuchotée du pied a la tête service plage pool nourriture propreté sécurité tout est top , cadre tropical paradisiaque je passe une lune de miel comme j en ai rêvé merci au manager et personnel ❤️

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2017 par mobile

Je recommande vivement cet hotel. Tout est parfait, un personnel dévoué, des chambres superbes. Nous avons été upgrades dans le plus plus beau cottage 515 avec une vue époustouflante, une piscine à débordement, une baignoire extérieure....l endroit est superbement entretenu. 2 piscines dont une à côté de la plage qui est très grande. Le restaurant Thaï est très bon et celui de la plage propose une carte internationale différente le midi et le soir.
Adresse à ne pas manquer.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2017

Bel emplacement dans la nature interdit aux voitures. Chambres à flanc de colline accessibles en véhicules électriques sur demande, plage agréable, restaurant "gastronomique" très décevant, d'ailleurs vide le soir. Petite restauration de plage trop internationale. Personnel de plage mal aimable, refus de servir des boissons sous les parasols, ou d'installer les transats pour les nouveaux arrivants. Les chambres mériteraient un coup de jeune.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2017

Un endroit calme et reposant en harmonie avec la nature. Hotel très agréable avec de très belles chambres et une baignoire sur la terrasse avec vue sur la mer tout à fait délicieuse. Le personnel est aux petit soins, serviable et souriant comme la plupart des Thaïlandais. Un havre de paix dans un écrin de nature.

Séjour en : janvier 2017
Avis publié : 18 janvier 2017

Ce bel hôtel est niché dans la végétation avec une très belle vue sur la mer. Les parties communes sont très bien entretenues et de bon goût et les chambres (Cottage Suites) spacieuses et confortables.
Seul inconvénient, il y a énormément de marches (entre les chambres et la plage) et les distances sont un peu longues, même si des voiturettes électriques sont à votre disposition pour vous véhiculer.
Le restaurant est de bonne qualité mais les plats trop "internationaux" et pas assez typiques.
Enfin, ce qui ne gâche rien, le personnel est très prévenant et sympathique. Une mention spéciale à la General Manager qui est très présente et efficace.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille