“Genial ! Wonderful !”

N° 41 sur 187 Hôtels à Bophut
Azille, France
“Genial ! Wonderful !”
Avis écrit le 15 mars 2013

Avons passé 4 jours reposants ;chambre bungalow avec vue piscine ; grand lit , grande salle de bain ; cadre magnifique ; grande plage ; 3 piscines ; et restaurant top !nous y avons pris tous nos repas ou presque ! cuisine fraiche ,variée très bien présentée et un service excellent ; tout le personnel est aux petits soins ; on se sent bien , le cadre est superbe ; diner aux chandelles le soir sur la plage si l'on veut . Une adresse à retenir ; nous y reviendrons plus longtemps la prochaine fois !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Saint-Tropez, France
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous sortons d'1 semaine passés au Samui Palm beach resort avec des amies et nous en tirons comme seul point positif de l'hôtel : Chambre spacieuse et propre dans l'ensemble (avec forte odeur de renfermé quand meme) et la piscine qui est assez agréable et jolie.
Concernant les points, accueil, sympathie, service et amabilité du personnel, autant dire que tout est à leur apprendre ! Les réceptionnistes ne font que se parler en Thai devant le client, leur anglais est très mauvais et incompréhensible, elles se permettent d' hausser la voix lorsque l'on peut se plaindre sur un point concernant l'hôtel... Aucun sens des priorités....
Bref, en quittant l'hotel nous avions étés obligés de leur faire connaitre notre mécontentement sur l'accueil le service et la sympathie du personnel de cet établissement.
Je ne recommande pas cet hôtel !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 25 janvier 2013

Bonne réception à l'arrivée, grande et belle chambre bien aménagée et très bien entretenue par les femmes de ménage . balcon très agréable. Les seuls points à vraiment améliorer, le nettoyage énergique du sol du restaurant, des sanitaires du lieu qui laissent une image déplorable de l'hygiène . La restauration est assez médiocre ce qui explique le manque de fréquentation des clients. La direction de l'hôtel fait des efforts et organise des soirées avec buffets, nous avons assisté à une représentation de danses tahitiennes très réussie mais malheureusement peu de présents . Hotel à recommander pour ses chambres spacieuses .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel où le séjour s'est très bien passé. Avant de partir après avoir lu les avis su cet hôtel nous étions sur la réserve mais aujourd'hui nous pouvons apporter un avis très positif sur cet hôtel. Les chambres sont spacieuses. Elles sont propres et rénovées.
Le personnel est très disponible et la réception est toujours à l'écoute et réactive.
Le petit déjeuner est très complet et tout à fait correct (mis à part le jus d'orange qui ressemble à tout sauf à du jus d'orange ;-)))
Le restaurant est sur le bord e plage d'où une vue splendide dès le petit déj. Les 2 piscines et le cadre du jardin entretenu rendent l'extérieur très agréable.
Nous recommandons cet hotel sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 20 novembre 2012

Vu d'extérieur, l'hôtel semble plutôt caché et ne ressemble finalement pas à grand chose: ça ne donne pas vraiment envie d'y aller.
C'est heureusement une bonne surprise une fois qu'on y est. Il faudra en fait distinguer dans quelle catégorie de chambres on réside.
Les chambres standards sont dans les bâtiments principaux, construits autour d'une longue piscine. La chambre est plutôt spacieuse, agréable et propre. Côté détail qui tue, il faudra noter la présence d'un téléphone placé .... à hauteur des toilettes: histoire peut-être d'appeler de l'aide si les choses ne se passent pas bien ...
De même, un énorme mirroir est placé juste au dessus des toilettes: comme ça les messieurs peuvent contempler fièrement leur matos. l'hôtel a donc bien le soucis du détail!
Pour la catégorie supérieure des chambres, ce sont des bungalows dispersés dans un jardin tropical en direction de la plage.
Le petit déjeuner du matin est de type continental et très copieux: grand choix de plats chauds et froids. Il y en a pour tous les goûts, et Il y a une très belle vue sur la plage.
La plage est agréable sans être exceptionnelle: ce n'est pas la plage carte-postale telle qu'on peut la voire aux Caraibes car elle est entièrement bordée d'hôtels ou de restos.Mais il y fait bon s'y baigner.
En outre, bien qu'elle soit privée, de très nombreux vendeurs ambulants la traversent. Heureusement, ils n'insistent pas.
L'hôtel est plutôt bien situé: on est à quelques minutes à pieds des restos et de l'animation de Bophut.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 20 août 2012

Les chambres sont grandes autour de la piscine cote jardin. Elles sont propres, mais la déco et un peu vieille : osier et têtes de lit en tissus. Les villas sont aussi grandes mais le lit a baldaquin mange totalement l espace de la chambre.. Elles sont sombres en raison des vitres tintées : aucun avantage... Ils viennent de terminer la piscine coté plage + restaurant avec espace massage avec vue sur mer, c est superbe. Cette seconde piscine fera oublier la premiere qui perd son carrelage de + en +. Personnel à la réception aimable qui ne comprend pas bien l anglais et que l on ne comprend pas bien non plus.., la plage est belle malgré une mer un peu vaseuse a cet endroit mais ils n y peuvent rien...

• Séjour du août 2012
Lille, France
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé 10 nuits dans cet hotel de Bophut. L'hotel devait être de trés bonne qualité il y a quelques années, mais le manque d'entretien flagrant lui donne tout juste son 3*.
Rien a dire sur la propreté des lieux, ménage correct...
Mais il manque un voir deux hommes d'entretien pour effectuer les gros travaux.
Les piscines sont limites dangereuses, plusieurs endroits ou il manque les carreaux de carrelage.
En résumé, l'un des hotels les moins chères de Koh Samui, donc ne pas s'attendre à un luxe...
Convient parfaitement à des clients qui ne restent pas sur les transats de la piscine.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
The Waterfront
N° 74 sur 187 à Bophut
Smile House Resort
Smile House Resort
N° 43 sur 187 à Bophut

Vous connaissez Samui Palm Beach Resort & Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Samui Palm Beach Resort & Hotel

Établissement : Samui Palm Beach Resort & Hotel
Adresse: 175/3 Thaveerat-Pakdee Road | Suratthani, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°16 des complexes hôteliers à Bophut
N°32 des hôtels Spa à Bophut
N°37 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°45 des hôtels romantiques à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Samui Palm Beach Resort & Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Agoda, Ctrip TA, ACCOR, Voyages SNCF, Fastbooking, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samui Palm Beach Resort & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samui Palm Beach Resort And Hotel
Samui Palm Beach Hotel Bophut