“Hotel correct sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Samui Palm Beach Resort & Hotel

Samui Palm Beach Resort & Hotel a été ajouté à vos Favoris
Samui Palm Beach Resort & Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   175/3 Thaveerat-Pakdee Road, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 62 sur 183 Hôtels à Bophut
La Garenne-Colombes, France
“Hotel correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous y avons debarque avec climats du monde. Les chambres sont spacieuses, nous avions vue sur piscine, elle sont calmes et bien entretenues.
Cote activite, allez au fisherman village par la route ou la plage, vous y trouverez bars et restau sympas.
Cote bar justement, le bar de l hotel pres de le piscine est cher et le personnel vraimemt antipatiauem en particulier un gros thai qui ne dit ni bonjour ni merci et qu on a vraiment l impression de deranger. Il faudra que la direction de l hotel se charge de lui car tout le monde s en plaint.
Cote plage, jolie petite plage mais eau poluee et vase sous les pieds>

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
La Varenne-Saint-Hilaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Il y a tout mais il manque le petit quelque chose qui fait basculer un hotel dans une autre categorie
Plage avec gros sable et mer un peu cracra, p dej ok mais si on veut un cappuccino il faut le payer, soiree bbq trop cher pour ce que c est,service hyper lent
Points positifs tres grande chambre et personnel sympa, belles piscines et plein de resto sur la plage
A la finale le rapport qualité prix est bon

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

deux semaines dans cet hôtel. l'hôtel est grand, les jardins agréablement entretenus et deux belles piscines (la troisième n’étant pas très grande, tout au bout du complexe et du coté des bungalows) . je ne me suis pas baignée dans la piscine de la plage car plus petite, et chargée. celle du fond est très grande et il n'y a presque personne! effectivement il y a quelques feuilles qui peuvent y flotter (arbres a proximité) et dans le fond a certains endroits où on peut y retrouver du sable (faute des gens) mais la piscine est très propre, filtrée toute les nuits. j'ai adoré cette piscine. en revanche il y manque les parasols!!! concernant la chambre, grande et belle, la literie est aussi très bonne. par contre concernant le ménage, les draps ne sont pas changés et le ménage n'est pas vraiment fait, un coup de balais et encore... concernant la nourriture, le petit déjeuner pour les français n'est pas très garni mais suffisant. la plage de l'hôtel est belle, mais le fond est vaseux, il y a de meilleurs endroit de baignade sur l'île. enfin la situation est bonne, au bout de bophut a 15min a pied de fisherman's village, 5min en scoot. l'hôtel en général mériterait un coup de fraîcheur, de nombreuses détériorations sont visibles, mais l'hôtel reste très correct surtout au vu du rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Tout était parfait
Accueil (toujours prêt à vous renseigner)
Chambres spacieuses et propres
Petits déjeuners très complet
Service parfait
Un seul bémol, quelques travaux à prévoir au niveau de l'accès de la plage à l'hôtel !

• Séjour du mai 2013
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Chambre spatieuse et propre avec une salle de bain baignoire + douche nickel tout est bien, piscine, mojitos et breakfeast. La plage avec ses marchands ambulants super sympa. Le seul regret il manque des parasols sur les bains de soleil en bord de plage

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Troyes, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Suite à un circuit d'1 semaine nous nous sommes posés au Samui Palm Beach sur l'île de Koh Samui. Les chambres sont assez grandes avec un dressing et une salle de bain avec douche et baignoire. Le mini bar est payant mais 2 bouteilles sont offertes tous les jours. Les serviettes de plage sont gratuites et changées tous les jours. Le coffre fort est gratuit également.
Le petit déjeuner est copieux, il y en a pour tous les gouts!
Nous avons mangé un soir au resto de l'hôtel,biensûr plus cher qu'à l'extérieur, mais correct au niveau prix,en plus au bord de la plage avec des bougies, ambiance!!!
La piscine en bordure de mer est très belle, le seul bémol ce sont les transats qui sont vieux et pas très propres et le manque de parasol, il n'y en a pas!!!! Dommage pour ce 4*,il suffirait d'un petit investissement pour que la prestation soit très bonne!
Le personnel est très sympa, au petit soin. Les massages sont excellents, à essayer, le prix est dérisoire par rapport à la France.
En sortant de l'hôtel on se trouve direct dans Bophut avec ses restos,bars,salons de massages, family smart, etc... et le fisherman village avec son marché de nuit le vendredi soir! A voir
Sans problème j'y retournerais mais il y a tellement à voir sur cette île que je changerais peut-être d'endroit. Voilà, bon séjour à vous

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Fin mars, j'ai passé 5 jours dans ce bel hôtel..
Il y a une première piscine situé au cœur de l'hôtel puis une autre à proximité de la plage..
Il y a également un bar au bord de la plage et des transats mis à la disposition des clients..

Nous n'avons pas mangé à l'hôtel, en revanche nous y avons pris notre petit déjeuner...
et celui ci était très bon, frais et il y en avait pour tous les goûts...

Des oisn sont aussi proposés, même s'ils sont un peu plus chers qu'ailleurs ils sont d'une grande qualité, je vous les conseille notamment l'aftersun à l'aloe vera si vous avez trop bronzé!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
ibis Samui Bophut
N° 75 sur 183 à Bophut
Lanna Samui
Lanna Samui
N° 4 sur 183 à Bophut

Vous connaissez Samui Palm Beach Resort & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samui Palm Beach Resort & Hotel

Établissement : Samui Palm Beach Resort & Hotel
Adresse: 175/3 Thaveerat-Pakdee Road, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°27 des complexes hôteliers à Bophut
N°35 des hôtels Spa à Bophut
N°46 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°47 des hôtels romantiques à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Samui Palm Beach Resort & Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo, Low Cost Holidays, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., ebookers.fr, HotelsClick, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samui Palm Beach Resort & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samui Palm Beach Resort And Hotel
Samui Palm Beach Hotel Bophut