“Très bon séjour d'une semaine.”

Samui Palm Beach Resort & Hotel
N° 39 sur 185 Hôtels à Bophut
Avis publié : 17 décembre 2013

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel assez sympatique surtout après une semaine de circuit au nord de la Thailande. Le buffet déjeuner copieux et varié adapté à tous les goût, les chambres très spacieuses, un peu vieillottes quand même! De plus le 1er soir la clim a coulé sur mon appareil photo donc hs!!! Mais on nous l'a changé le surlendemain et le modèle au dessus!!! Merci au directeur. La piscine est très grande et propre plage à 10 mètres de l'hôtel bref super séjour dans cet hôtel qui est aussi très bien situé à 10 minutes à pied du "Fisherman village", et à 15 minutes en scooter de Chaweng et ses activités (bars boutiques...). Je vous conselle aussi de louer un scooter car vous pouvez visiter toute l'ile avec donc la liberté de promener tranquillement. Pour finir je vous conseille de sortir de l'hôtel pour aller manger et vous invite très fortement à vous arrêter dans un petit resto (50m à gauche en sortant de l'hôtel) qui ressemble à pas grand chose de l'extérieur mais pas cher et surtout super bon et très copieux pour une cuisine ThaÏ (juste avant vous avez un magasin qui vend des statuts et autres souvenirs)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce resort. A 150 eur pour les 4 nuits et le petit-déjeuner c'est tout à fait correct. Nous étions dans les Deluxe Rooms, spacieuses, propres et calmes.
Le personnel est très agréable et souriant, comme souvent en Thaïlande.
Vous avez accès à deux piscines très bien entretenues, une plage privative propre.
Le restaurant de l'hôtel est très bon et relativement bon marché quand on voit les prix qui se pratiquent sur l'île.
C'est un hôtel parfait pour séjourner quelques jours loin de l'agitation de Chawung...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2013

un hotel assez calme bien pour les familles avec ses deux piscines et une troisieme pres de la salle de sport qui elle est un peu laissé à l'abandon...

les chambres sont correctes mais sans plus... apres il ne faut pas chipoter pour le prix c'est plutot raisonnable.

l'hotel propose un service de navette ts les soirs pour la ville pour y passer 2heures et pour manger il ya un tres bon restau pres de l'hotel (à gauche en sortant de l'hotel sans traverser la rue à meme pas 50metres) une cuisine propre et fraîche pour pas chers ...
lit confortable, chambre propre, emplacement au calme loin du bruit etc.. petit dej. correcte

la plage ...? euuuuuh huuum que dire ... ben rien! sauf que vous ne pouvez pas vous baigner, il y a de la vase... faut être vaillant et le vouloir pour y aller...

un peu deçue ... sinon temps magnifique (debut juin)

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2013

Joli cadre avec de très beaux jardins qui sont parfaitement entretenus. L'hôtel est propre et calme, le personnel y est très agréable et serviable. Les chambres sont très spacieuses et très propres (Les femmes de chambre effectuent deux passages par jour). Le petit déjeuner est varié et le buffet change tous les jours. L'Hôtel est situé près du Fisherman's Village et à l'écart de l'"euphorie" de Chaweng.

Nous y avons passé 10 nuits en petit déjeuner et sommes ravis de notre séjour.

Parfait pour des personnes, qui comme nous, aiment découvrir le pays et sont à l'hôtel pour dormir, pour le petit déjeuner et pour quelques plongeons dans la piscine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Nous y avons debarque avec climats du monde. Les chambres sont spacieuses, nous avions vue sur piscine, elle sont calmes et bien entretenues.
Cote activite, allez au fisherman village par la route ou la plage, vous y trouverez bars et restau sympas.
Cote bar justement, le bar de l hotel pres de le piscine est cher et le personnel vraimemt antipatiauem en particulier un gros thai qui ne dit ni bonjour ni merci et qu on a vraiment l impression de deranger. Il faudra que la direction de l hotel se charge de lui car tout le monde s en plaint.
Cote plage, jolie petite plage mais eau poluee et vase sous les pieds>

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Il y a tout mais il manque le petit quelque chose qui fait basculer un hotel dans une autre categorie
Plage avec gros sable et mer un peu cracra, p dej ok mais si on veut un cappuccino il faut le payer, soiree bbq trop cher pour ce que c est,service hyper lent
Points positifs tres grande chambre et personnel sympa, belles piscines et plein de resto sur la plage
A la finale le rapport qualité prix est bon

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 juillet 2013

deux semaines dans cet hôtel. l'hôtel est grand, les jardins agréablement entretenus et deux belles piscines (la troisième n’étant pas très grande, tout au bout du complexe et du coté des bungalows) . je ne me suis pas baignée dans la piscine de la plage car plus petite, et chargée. celle du fond est très grande et il n'y a presque personne! effectivement il y a quelques feuilles qui peuvent y flotter (arbres a proximité) et dans le fond a certains endroits où on peut y retrouver du sable (faute des gens) mais la piscine est très propre, filtrée toute les nuits. j'ai adoré cette piscine. en revanche il y manque les parasols!!! concernant la chambre, grande et belle, la literie est aussi très bonne. par contre concernant le ménage, les draps ne sont pas changés et le ménage n'est pas vraiment fait, un coup de balais et encore... concernant la nourriture, le petit déjeuner pour les français n'est pas très garni mais suffisant. la plage de l'hôtel est belle, mais le fond est vaseux, il y a de meilleurs endroit de baignade sur l'île. enfin la situation est bonne, au bout de bophut a 15min a pied de fisherman's village, 5min en scoot. l'hôtel en général mériterait un coup de fraîcheur, de nombreuses détériorations sont visibles, mais l'hôtel reste très correct surtout au vu du rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
ibis Samui Bophut
N° 41 sur 185 à Bophut
Fair House Villas & Spa
Fair House Villas & Spa
N° 11 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez Samui Palm Beach Resort & Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Samui Palm Beach Resort & Hotel

Adresse: 175/3 Thaveerat-Pakdee Road | Suratthani, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°16 des complexes hôteliers à Bophut
N°30 des hôtels Spa à Bophut
N°36 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°45 des hôtels romantiques à Bophut
Catégorie de prix : 37€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Samui Palm Beach Resort & Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Hotelopia, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samui Palm Beach Resort & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samui Palm Beach Resort And Hotel
Samui Palm Beach Hotel Bophut