“Relaxation et convivialité”

Eden Beach Bungalows
France
“Relaxation et convivialité”
Avis écrit le 13 février 2014

Résidents sur l'île de Koh Samui, nous passons nos dimanches dans ce lieu paradisiaque où la détente et l'accueil sont les grandes qualités de cet établissement à taille humaine. A l'entrée une allée centrale verdoyante bordée par des petits bungalows et au bout la piscine vitrée avec son jacuzzi. La plage et ses sunbeds confortables est située au milieu d'une baie tranquille avec une vue superbe sur l'île de Koh Phangan. Dirigé par Laurent un français sympathique et très professionnel, il vous conseillera sur les plats copieux et succulents de sa cuisine. Dorade coryphène, thon mi cuit et lob moo sont à déguster. Le service assuré par du personnel thaï est diligent et attentionné. Un endroit à découvrir pour passer une journée au calme ou des vacances de rêve.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous arrivons dans cet hotel par une allée bordée de chaque coté par des adorables bungalows nichés dans la verdure. Au bout de l'allée, la piscine, la terrasse du restaurant et... la mer... C'est une atmosphère de plénitude qui règne dans cet hotel à taille humaine. On s'y sent bien, on y mange très bien (Thaï ou français) on est à 10 min à pieds de "Fisherman Village" où on trouve restaurants, boutiques. Les propriétaires Gérald et Lydia, installé sur l'ile depuis 14 ans, nous indiquent les bonnes adresses typiques de l'ile. Nous avons passé un très agréable séjour et nous reviendrons soyez en sur.... ;-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons découvert avec plaisir ce petit paradis à taille humaine
Les bungalows sont spacieux et confortables et décorés avec goût.
Le personnel est très sympa, sans parler des propriétaires qui sont toujours prêts à nous donner leur meilleures adresses.
La partie piscine est très agréable avec sa piscine vitrée en première ligne sur la plage.
La cabane de massage perchée dans un arbre surplombant la piscine : un moment à ne pas rater, avec le bruit des vagues en musique de fond : relaxation et déconnection garanties !!!
La partie bar est très bien aussi avec des barmen et serveuses sympa, de très bon cocktails et des tarifs raisonnables, tout comme pour le restaurant, où la cuisine, que ce soit Thaî ou Européenne est succulente.
En résumée, je suis désolée, je n'arrive pas à critiquer : j'ai adoré !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chilly-Mazarin, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous n'avons malheureusement passé qu'une seule nuit dans cet endroit génial... C'est un grand regret, nous avions déjà réservé ailleurs, à refaire, nous resterions 3-4 nuits... L'Eden Beach bungalow est un endroit juste parfait pour passer de bonnes vacances, les bungalows sont décorés avec beaucoup de gout, décoration de bord de mer, avec plein de fleurs partout, très charmant... Le resto est très très bon, des plats typiques français, aux cocktails tout était bon... Vraiment une adresse à ne pas manquer à Koh Samui... Pour notre part, pour un futur voyage en Thailande, on sait djà qu'on s'y arretera... Merci beaucoup pour votre accueil!

Astuce pour la chambre : Séjournez dans un bungalow rond, très atypique!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CANNES LA BOCCA
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Une petite allée centrale qui mène a la plage avec de chaque côté des bungalows exotiques tout confort nichés dans un magnifique jardin d eden . Pour compléter le tout des propriétaires au top Gerard et Lydia disponibles pour vous conseiller les meilleures visites , restau et sorties sur l île ...un 10 sur 10

• Séjour du janvier 2014
bilette, Propriétaire de Eden Beach Bungalows, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Merci c est avec plaisir que l on vous acceuillera de nouveaux.
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Hôtel plein de charmes , reposant et en même temps à 10 min en scoot de chaweng beach ..décoré avec beaucoup de goûts ... Une très bonne adresse ... Restaurant peu onéreux et très bon ... Petite cabane de massage assez horizontale , dans les arbres au dessus de la piscine .. 3 très agréables jours ..

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Bungalows chics mode jungle a 30 mètres de la plage, dépaysement total, calme bref l'endroit idéal pour vous ressourcer; nourriture excellente , petit déjeuner copieux, prix très corrects,
N'hésitez plus, vos prochaines vacances c'est ici.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux