“Endroit jolie mais....”

Eden Beach Bungalows
“Endroit jolie mais....”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous sommes resté une semaine avec des amis très jolie endroit bien situé près de fisherman village donc très pratiquele cadre parfait piscine parfaite le restaurant rien à dire parfait très bon bon service et surtout français néanmoins pour les bumgalows c'est une autre histoire prestations inégales de jours en jours , impossible de dormir très bruyant à cause des oiseaux literie bas de gamme l'odeur des siffonts et insectes en tout genre donc une nuit suffit.....

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
bilette, Propriétaire de Eden Beach Bungalows, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Nous sommes désolés que nos bungalows ne vous aient pas plus mais il y a une chose que ne comprendrais jamais : pourquoi attendre d'etre à la maison pour faire des remarques alors que s'il y a un problème nous pouvons le régler rapidement sur place.
Il ne faut pas oublier qu'un hôtel est exactement comme votre maison il peut y avoir des problèmes inattendus même si l'on essaie de penser à tout il faut juste le signaler au moment présent !!!
Quant au bruit des oiseaux que dire il y en a c'est le métro, le train, les avions ..... merci d'être passe nous voir.

Cournonterral, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Super endroit ,le resto au top ainsi que les bungalows,sans oublier le personnel.
Un séjour merveilleux,détente confort, convivialité,c'est ça les vacances.
Le matin on est réveillé par les oiseaux (un peu bonne heure).
Un petit paradis.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
bilette, Propriétaire de Eden Beach Bungalows, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci , on va essayer d apprivoiser les oiseaux .... :-))))
Le Cannet, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Très bel hôtel très bien décoré et entretenu, un personnel sérieux , nous avons été satisfait de notre séjour dans ce lieu paradisiaque, très bonne restauration petit déj compris ,petit bémol sur l'insonorisation des bungalows, cela ne nous empêchera pas de revenir avec plaisir, très bien situé pour les sorties nocturne sur fisherman village, et autre ,petit plus vous pouvez réserver gratuitement vos transats sur la plage
mes compliments à toute l'équipe qui font existé ce lieu, bravos!! continuez ainsi et merci !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
bilette, Propriétaire de Eden Beach Bungalows, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci ça fait plaisir à toute l équipe .
France
Avis écrit le 13 février 2014

Résidents sur l'île de Koh Samui, nous passons nos dimanches dans ce lieu paradisiaque où la détente et l'accueil sont les grandes qualités de cet établissement à taille humaine. A l'entrée une allée centrale verdoyante bordée par des petits bungalows et au bout la piscine vitrée avec son jacuzzi. La plage et ses sunbeds confortables est située au milieu d'une baie tranquille avec une vue superbe sur l'île de Koh Phangan. Dirigé par Laurent un français sympathique et très professionnel, il vous conseillera sur les plats copieux et succulents de sa cuisine. Dorade coryphène, thon mi cuit et lob moo sont à déguster. Le service assuré par du personnel thaï est diligent et attentionné. Un endroit à découvrir pour passer une journée au calme ou des vacances de rêve.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous arrivons dans cet hotel par une allée bordée de chaque coté par des adorables bungalows nichés dans la verdure. Au bout de l'allée, la piscine, la terrasse du restaurant et... la mer... C'est une atmosphère de plénitude qui règne dans cet hotel à taille humaine. On s'y sent bien, on y mange très bien (Thaï ou français) on est à 10 min à pieds de "Fisherman Village" où on trouve restaurants, boutiques. Les propriétaires Gérald et Lydia, installé sur l'ile depuis 14 ans, nous indiquent les bonnes adresses typiques de l'ile. Nous avons passé un très agréable séjour et nous reviendrons soyez en sur.... ;-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons découvert avec plaisir ce petit paradis à taille humaine
Les bungalows sont spacieux et confortables et décorés avec goût.
Le personnel est très sympa, sans parler des propriétaires qui sont toujours prêts à nous donner leur meilleures adresses.
La partie piscine est très agréable avec sa piscine vitrée en première ligne sur la plage.
La cabane de massage perchée dans un arbre surplombant la piscine : un moment à ne pas rater, avec le bruit des vagues en musique de fond : relaxation et déconnection garanties !!!
La partie bar est très bien aussi avec des barmen et serveuses sympa, de très bon cocktails et des tarifs raisonnables, tout comme pour le restaurant, où la cuisine, que ce soit Thaî ou Européenne est succulente.
En résumée, je suis désolée, je n'arrive pas à critiquer : j'ai adoré !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chilly-Mazarin, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous n'avons malheureusement passé qu'une seule nuit dans cet endroit génial... C'est un grand regret, nous avions déjà réservé ailleurs, à refaire, nous resterions 3-4 nuits... L'Eden Beach bungalow est un endroit juste parfait pour passer de bonnes vacances, les bungalows sont décorés avec beaucoup de gout, décoration de bord de mer, avec plein de fleurs partout, très charmant... Le resto est très très bon, des plats typiques français, aux cocktails tout était bon... Vraiment une adresse à ne pas manquer à Koh Samui... Pour notre part, pour un futur voyage en Thailande, on sait djà qu'on s'y arretera... Merci beaucoup pour votre accueil!

Astuce pour la chambre : Séjournez dans un bungalow rond, très atypique!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux