Eden Beach Bungalows
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
186 $US
171 $US
  • Parking gratuit
Bandara Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
195 $US
88 $US
  • Parking gratuit
ibis Samui Bophut(Bophut)(Bonne affaire !)
37 $US
36 $US
ibis
  • Parking gratuit
Muang Samui Spa Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
257 $US
247 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bo Phut Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
209 $US
194 $US
  • Parking gratuit
Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
138 $US
Amari.com
  • Parking gratuit
Centara Grand Beach Resort Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
198 $US
171 $US
  • Piscine
515 $US
451 $US
  • Parking gratuit
Buri Rasa Village Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
244 $US
  • Parking gratuit
Hansar Samui Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
217 $US
183 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

5 jours en couple a Koh Samui a l'Eden beach bungalow, un véritable séjour de rêve.
La partie hôtel de 20 ou 30 bungalow décorés avec beaucoup de goût, de sobriété et avec tout le confort souhaitable, parfaitement équipés et avec une petite terrasse privée a l'abri des regards qui vous permettra de vous assoir confortablement a l'ombre des arbres la journée ou même le soir avec un bon livre et une boisson fraîche.
La piscine, le jaccuzzi, les bains de soleil autour de la piscine ou sur la plage et l'espace massage vue sur mer dans une cabane perchée dans un arbre complètent le cadre et les équipements idylliques de cet endroit.
Le restaurant The Beach vous réserve non seulement un accueil des plus chaleureux mais également un véritable régal gastronomique.Une cuisine locale agrémentée de qlq touches subtiles occidentales vont permettront de vous régaler des mets locaux. Du petit déjeuner, déjeuner, dîner, tout est un véritable régale!!le tout a un rapport qualité/prix imbattable (surtout comparé aux autres restos a touristes de l'île!!). Et j'oubliais également une mention spéciale aux cocktails maisons fait par "Mai"la bartender !
Que ce soit a l'hôtel, au restaurant ou sur sa plage privée, cet endroit doit également beaucoup a ses propriétaires français Gérald et Lydia, ses managers Français Patrice et Ryan, et son staff local qui sauront avoir toutes les meilleures attentions a votre égard, toujours de bons conseils pour les excursions, activités, location de scooter...et toujours un petit mot agréable et le sourire du matin au soir!!
Bref vous l'aurez compris, pour les personnes en couple ou entre amis qui recherchent le calme et la tranquillité pour qlq jours, loin des grands ressorts plein de touristes, une qualité et un confort de vie, L'Eden Beach Bungalow est le lieu idéal pour vos prochaines vacances.
Nous y retournerons des que l'occasion se présentera avec grand plaisir!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
bilette, Propriétaire de Eden Beach Bungalows, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Merci beaucoup .

Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

À l'écart de la grande route, à quelques encablures du Fisherman's village, se trouve l'Eden Beach Bungalows.
Un véritable havre de paix.
Les bungalows sont répartis de part et d'autre d'une longue allée arborée et fleurie.
Au bout de cette allée, nous attendent la belle piscine et la plage.
Il s'agit d'un hôtel à taille humaine où prime la convivialité.
Lorsque nous y avons séjourné, aucun problème pour trouver une transat à la piscine ou à la plage. Vous pouvez même vous payer le luxe de changer de transat dans la journée !
Le personnel est courtois et efficace.
Quant aux bungalows, il y a certes le bruit des oiseaux environnants mais cela ne constitue pas un obstacle à une bonne nuit ! C'est même totalement dépaysant.
Vous pouvez rejoindre le Fisherman's village par la plage (plus rapide) ou par la route.
Petit plus : le restaurant The Beach qui sert une cuisine délicieuse.
En conclusion, un endroit où il fait bon séjourner que je recommande volontiers.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

Nous sommes resté une semaine avec des amis très jolie endroit bien situé près de fisherman village donc très pratiquele cadre parfait piscine parfaite le restaurant rien à dire parfait très bon bon service et surtout français néanmoins pour les bumgalows c'est une autre histoire prestations inégales de jours en jours , impossible de dormir très bruyant à cause des oiseaux literie bas de gamme l'odeur des siffonts et insectes en tout genre donc une nuit suffit.....

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
bilette, Propriétaire de Eden Beach Bungalows, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Nous sommes désolés que nos bungalows ne vous aient pas plus mais il y a une chose que ne comprendrais jamais : pourquoi attendre d'etre à la maison pour faire des remarques alors que s'il y a un problème nous pouvons le régler rapidement sur place.
Il ne faut pas oublier qu'un hôtel est exactement comme votre maison il peut y avoir des problèmes inattendus même si l'on essaie de penser à tout il faut juste le signaler au moment présent !!!
Quant au bruit des oiseaux que dire il y en a c'est le métro, le train, les avions ..... merci d'être passe nous voir.

Avis publié : 16 mars 2014

Super endroit ,le resto au top ainsi que les bungalows,sans oublier le personnel.
Un séjour merveilleux,détente confort, convivialité,c'est ça les vacances.
Le matin on est réveillé par les oiseaux (un peu bonne heure).
Un petit paradis.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
bilette, Propriétaire de Eden Beach Bungalows, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Merci , on va essayer d apprivoiser les oiseaux .... :-))))

Avis publié : 11 mars 2014

Très bel hôtel très bien décoré et entretenu, un personnel sérieux , nous avons été satisfait de notre séjour dans ce lieu paradisiaque, très bonne restauration petit déj compris ,petit bémol sur l'insonorisation des bungalows, cela ne nous empêchera pas de revenir avec plaisir, très bien situé pour les sorties nocturne sur fisherman village, et autre ,petit plus vous pouvez réserver gratuitement vos transats sur la plage
mes compliments à toute l'équipe qui font existé ce lieu, bravos!! continuez ainsi et merci !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
bilette, Propriétaire de Eden Beach Bungalows, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Merci ça fait plaisir à toute l équipe .