“un endroit pour rester” 5 5 étoiles

Eden Beach Bungalows
Lentilly, France
“un endroit pour rester”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

paradisiaque !!! équipe top il est très difficile de rentré le soir a la maison
super table super plage
merci a tous a très bientôt nous revenons vous voir pour 3 mois a samui fin novembre 2014
bisous

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

La Clusaz
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons séjourné à l'Eden Beach Bungalows avec nos deux enfants. Nous avions deux bungalows communiquants. Les bungalows sont décorés avec beaucoup de goût comme le reste de l'établissement. Dans certains avis les personnes se plaignent du bruit des oiseaux. C'est vrai qu'on entend les oiseaux, mais cela ne nous a pas beaucoup gênés. Les bungalows sont situés le long d'une allée fleurie et entourée de végétation.
Le restaurant propose une carte internationale et de la cuisine thaï. Les plats sont très bons et très copieux. Le service est rapide et chaleureux, le tout dans une bonne ambiance. On se sent un peu comme à la maison ou chez des amis.
La piscine est très sympa, ainsi que la plage. Il y a de nombreuses activités à faire. Demandez à un des responsables : ils sont toujours de bon conseil.
Nous avons aussi profité des massages dans un lieu assez pittoresque...à un très bon prix.
L'hôtel est situé à 15 minutes à pied environ par la plage de Fisherman's Village où l'on trouve de nombreux magasins et restaurants.
En résumé, nous avons beaucoup aimé notre séjour et nous recommanderons sans hésiter l'Eden Beach et y reviendrons si l'occasion se présente. Le tout dans un rapport qualité prix imbattable.
Merci encore à toute l'équipe pour ce bon moment !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Une semaine passée en février, en famille, une semaine de reve,dans un endroit vraiment magnifique, paisible.
Un personnel très gentils et disponible.
Plein de bons conseils de patron.
Une prestation de qualité.
Et très agréable d'y être avec les enfants.
Un resto trop sympa et très bon.
N'hesitez pas
S et G

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
bilette, Propriétaire de Eden Beach Bungalows, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

5 jours en couple a Koh Samui a l'Eden beach bungalow, un véritable séjour de rêve.
La partie hôtel de 20 ou 30 bungalow décorés avec beaucoup de goût, de sobriété et avec tout le confort souhaitable, parfaitement équipés et avec une petite terrasse privée a l'abri des regards qui vous permettra de vous assoir confortablement a l'ombre des arbres la journée ou même le soir avec un bon livre et une boisson fraîche.
La piscine, le jaccuzzi, les bains de soleil autour de la piscine ou sur la plage et l'espace massage vue sur mer dans une cabane perchée dans un arbre complètent le cadre et les équipements idylliques de cet endroit.
Le restaurant The Beach vous réserve non seulement un accueil des plus chaleureux mais également un véritable régal gastronomique.Une cuisine locale agrémentée de qlq touches subtiles occidentales vont permettront de vous régaler des mets locaux. Du petit déjeuner, déjeuner, dîner, tout est un véritable régale!!le tout a un rapport qualité/prix imbattable (surtout comparé aux autres restos a touristes de l'île!!). Et j'oubliais également une mention spéciale aux cocktails maisons fait par "Mai"la bartender !
Que ce soit a l'hôtel, au restaurant ou sur sa plage privée, cet endroit doit également beaucoup a ses propriétaires français Gérald et Lydia, ses managers Français Patrice et Ryan, et son staff local qui sauront avoir toutes les meilleures attentions a votre égard, toujours de bons conseils pour les excursions, activités, location de scooter...et toujours un petit mot agréable et le sourire du matin au soir!!
Bref vous l'aurez compris, pour les personnes en couple ou entre amis qui recherchent le calme et la tranquillité pour qlq jours, loin des grands ressorts plein de touristes, une qualité et un confort de vie, L'Eden Beach Bungalow est le lieu idéal pour vos prochaines vacances.
Nous y retournerons des que l'occasion se présentera avec grand plaisir!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bilette, Propriétaire de Eden Beach Bungalows, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci beaucoup .
Neuilly-sur-seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

À l'écart de la grande route, à quelques encablures du Fisherman's village, se trouve l'Eden Beach Bungalows.
Un véritable havre de paix.
Les bungalows sont répartis de part et d'autre d'une longue allée arborée et fleurie.
Au bout de cette allée, nous attendent la belle piscine et la plage.
Il s'agit d'un hôtel à taille humaine où prime la convivialité.
Lorsque nous y avons séjourné, aucun problème pour trouver une transat à la piscine ou à la plage. Vous pouvez même vous payer le luxe de changer de transat dans la journée !
Le personnel est courtois et efficace.
Quant aux bungalows, il y a certes le bruit des oiseaux environnants mais cela ne constitue pas un obstacle à une bonne nuit ! C'est même totalement dépaysant.
Vous pouvez rejoindre le Fisherman's village par la plage (plus rapide) ou par la route.
Petit plus : le restaurant The Beach qui sert une cuisine délicieuse.
En conclusion, un endroit où il fait bon séjourner que je recommande volontiers.

• Séjour du mars 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous sommes resté une semaine avec des amis très jolie endroit bien situé près de fisherman village donc très pratiquele cadre parfait piscine parfaite le restaurant rien à dire parfait très bon bon service et surtout français néanmoins pour les bumgalows c'est une autre histoire prestations inégales de jours en jours , impossible de dormir très bruyant à cause des oiseaux literie bas de gamme l'odeur des siffonts et insectes en tout genre donc une nuit suffit.....

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
bilette, Propriétaire de Eden Beach Bungalows, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Nous sommes désolés que nos bungalows ne vous aient pas plus mais il y a une chose que ne comprendrais jamais : pourquoi attendre d'etre à la maison pour faire des remarques alors que s'il y a un problème nous pouvons le régler rapidement sur place.
Il ne faut pas oublier qu'un hôtel est exactement comme votre maison il peut y avoir des problèmes inattendus même si l'on essaie de penser à tout il faut juste le signaler au moment présent !!!
Quant au bruit des oiseaux que dire il y en a c'est le métro, le train, les avions ..... merci d'être passe nous voir.
Cournonterral, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Super endroit ,le resto au top ainsi que les bungalows,sans oublier le personnel.
Un séjour merveilleux,détente confort, convivialité,c'est ça les vacances.
Le matin on est réveillé par les oiseaux (un peu bonne heure).
Un petit paradis.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
bilette, Propriétaire de Eden Beach Bungalows, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci , on va essayer d apprivoiser les oiseaux .... :-))))