“Super hotel sur Bo Phut”

Anantara Bophut Koh Samui Resort
N° 17 sur 184 Hôtels à Bophut
Avis publié : 21 mai 2008

Super hotel avec surtout un service impeccable. Les chambres sont grandes et décorées avec gout. L'état de cet hotel est impeccable.

Le personnel est à votre disposition en permanence et surtout d'une sympathie exeptionnelle. Je n'ai jamais été déçu de mes différents séjours en thailande.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (2 383)

Avis publié : 28 avril 2008

Malgré la bétonisation dont elle commence à souffrir, Koh Samui reste un petit coin de paradis si l'on parvient à faire abstraction des (trop?) nombreux touristes qui y viennent (paradoxal puisque j'y étais aussi!). L'Anantara permet justement de se retirer du tumulte et de profiter à fond de la chaleur, du soleil... et du calme. La récente rénovation en a fait un hôtel que l'on peut qualifier de "luxe". Évidemment, les prix s'en ressentent :-/ Les chambres sont impeccables (nous avons beaucoup aimé le principe de la salle de bains à peine séparée du reste de la chambre), très bien entretenues et décorées. Wi-fi payant (cher!) disponible. Petit-déjeuner buffet avec nombreux (et délicieux) choix possibles. Spa, massages (le massage de bienvenue est très bien d'après mon épouse) et jacuzzis disponibles aussi. Piscine vraiment top et plage "privée" avec petites surprises régulières (happy hour, serviette froide, brochette de fruits, etc.), ces petites choses qui font d'un très bon séjour... un excellent séjour ;-)

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2007

Voici un très agréable hôtel dont les principales qualités sont le calme, la situation, la qualité de la cuisine (trois restaurants) et l'intelligence du staff.
Pour qui veut goûter la quiétude de la Thaïlande, déguster ses saveurs et se reposer, cet hôtel est parfait.
Un attrait supplémentaire et néanmoins nécessaire concernant ce type d'hôtel est la qualité de son service. En effet, le personnel comprend pourquoi vous êtes là et sait se comporter en conséquence. Aussi que vous veniez pour vous reposer ou pratiquer de nombreuses activités ou encore multiplier les excursions, le personnel saura être à votre écoute en fonction de vos désirs.
Un hôtel à recommander.

• Séjour en : mars 2007
Avis publié : 17 avril 2007

Un hôtel magnifique que son site internet ne vend pas bien. La réalité est au-dessus du virtuel. Le petit-déjeuner est en buffet très copieux, jus de fruit frais. L’hôtel est en harmonie avec la végétation. La plage est propre et la piscine très bien placée pour avoir une vue plongeante sur la mer. Le personnel est au petit soin. Le resto propose de très bon plat, plus cher que dans le village qui se trouve à 300m de l’hôtel. Mais le servie et les produits méritent le prix. Ne pas raté le buffet sur la plage proposé par l’hôtel. Les chambres deluxe sont simple, mais très agréable. La suite à une grande baignoire et 2 balcons. Mais il n’y a pas la vue sur la mer depuis la chambre. Sauf au bout du bâtiment. Pour les petits budgets, le resto le Keyko qui se trouve sur la gauche de la plage, propose de très bons repas et massages, à midi comme le soir, pour un prix très raisonnable. Le taxi depuis l’aéroport coûte environ 400 baths (200 si on a le temps de discuter). Alors voilà un vrai lieu de repos, calme et charmant. Un point noir, les gens réservent très tôt les transats comme sur la Costa Brava !!! Dommage de se comporter ainsi dans un hôtel de gamme plus élevée. L’hôtel essaye de faire ce qu’il peut, mais le client pense toujours qu’il est Roi. Les linges de plage sont donnés et placés par les employés.
Bo Phut est beaucoup plus calme que Chaweng. Pour louer une voiture, sortez de l’hôtel sur la rue principale et vous trouverez en face de vous des petites boutiques. Là, il y a une voiture pour 30 euros par jours avec l’assurance. Le tour de l’île fait 100 km.

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2007

L'entrée est superbe, le lobby idem, le sap superbe MAIS oubliez la seaview sauf en se tordant sérieusement le cou.
L'hotel est en U donnat sur la plage, donc en principe jouable mais au bout du U ils ont construit un restaurant hideux (qui se veut ultra-moderne) qui ferme la vue mer. Sachant le prix de cet hotel, je ne peux que le déconseiller.
Sinon toutes les autres prestations sont de bon niveaux (encore une fois, rien de surprenant vu le prix).

• Séjour en : janvier 2006, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 octobre 2006

Nous avons passé dans ce magnifique hôtel tout simplement les vacances les plus agréables de notre vie.
Nous avions une suite avec à peu près tout le nécessaire à notre confort.
Les thaïlandais sont les personnes les plus gentilles et les plus gaies que nous ayons jamais rencontrées.
Mon mari et moi célébrions notre anniversaire de mariage et l’hôtel nous a offert un gâteau d’anniversaire.
L’Anantara Resort est directement situé sur la plage et on peut facilement aller à pied au village de pêcheurs où l’on peut manger, boire et faire du shopping à loisir.
Nous reviendrons certainement à Bo Phut Beach.

Avis publié : 22 août 2006

Nous avons séjourné à l'Anantara pendant une semaine. L'hotel est très beau mais les commentaires sur le caractère tassé des transats à la piscine et àla plage sont exacts. L'hotel était plein et la première sensation de la piscine avec le monde tout autour n'était pas forcément flatteuse. Après 10h30 il était quasi impossible de trouver des transats à la plage. Petit déjeuner très haut de gamme et très calme. Eviter le spa sauf une fois pour voir le lieu qui est exceptionnel. En revanche les soins sont décevants (en particulier le massage ayurvédique qui n'a rien d'ayurvédique mais dont le prix est élévé. Les massages aromathérapique sont corrects (demander Mister O qui est très bon masseur) mais pour 3,000 bahts (taxes comprises) celà reste trop élevé (le prix équivaut aux meilleurs spas de Thailande mais la qualité des soins n'est pas au niveau).
Bien vérifier les notes finales (l'hotel nous avait facturé les transferts aéroports déjà réglés avec l'agence de voyage). Eviter de prendre les repas à l'hotel (bon mais trop cher) mais le village de Bophut est à 300 m et regorge de restos très sympas et pas chers.

Au global une belle expérience très appréciée par les enfants (belle piscine).

• Séjour en : août 2006, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
À 0,2 km
Sandalwood Luxury Villas
N° 1 sur 62 à Maret
À 11,4 km
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 9 à Ang Thong

Vous connaissez Anantara Bophut Koh Samui Resort ?

Informations supplémentaires concernant Anantara Bophut Koh Samui Resort

Adresse: 99 / 9 Bophut Bay, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Anantara Bophut Resort & Spa)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
N°1 des hôtels d'affaires à Bophut
N°8 des hôtels familiaux à Bophut
N°11 des hôtels romantiques à Bophut
N°14 des hôtels Spa à Bophut
N°15 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°16 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie de prix : 155€ - 490€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Bophut Koh Samui Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Bophut Koh Samui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anantara Bophut Hotel Bophut
Anantara Resort Spa Koh Samui