“Excellent”

Anantara Bophut Koh Samui Resort
N° 17 sur 185 Hôtels à Bophut
“Excellent”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Hotel fantastique, la chambre et salle de bain étaient incroyable, baignoire gigantesque en marbre douche à l'italienne, lit baldaquin, très spacieuse 80 mètres carrés, terrasse vue mer, petit déjeuner excellent copieux sales sucres, mini club top merci à Apple... Piscine vue mer, bar avec supers cocktails dans la piscine et bord de mer. Je recommande fortement

• Séjour du février 2014
GM_AnantaraBophut, Manager de Anantara Bophut Koh Samui Resort, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci beaucoup d'avpir pris le temps de partager vos impressions. Vos remerciements ont ete passe a Apple.
Nous serions heureux de vous acceuillir a nouveau.

Sinceres salutations

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Clermont, France
Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons fait le mariage de nos enfants en novembre 2013 à l'Anantara c'était magnifique.Un mariage inoubliable.L'organisation était parfaite .
Merci à Céline de nous avoir accompagné pour le mariage d'Emilie et Romain .
Le repas sur la plage pour le mariage était très copieux et excellent. Je conseille vivement cet hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
GM_AnantaraBophut, Manager de Anantara Bophut Koh Samui Resort, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cette experience unique!
Le mariage etait vraiment magnifique, tout comme le temps!
N'hesitez pas a venir nous voir si vous etes de passage a Samui (lors d'une visite a Emilie & Romain, par exemple!)
Sinceres salutations
Digne, France
Avis écrit le 14 février 2013

Diner au Fool moon restaurant du complexe hôtelier ANANTARA à Bophut courant février 2013: nous avons été particulièrement déçus par la qualité du repas plus que médiocre et trés cher ainsi que le service bien en dessous de ce qu'on peut attendre d'un hôtel de cete catégorie.
Cette chaine qui pourtant possède d'excellents resorts au Maldives n'est pas du tout à la hauteur de sa renommée habituelle.
Espèrons que la direction réagira rapidement pour offrir à nouveau des prestations dignes d'un établissement de cette catégorie.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Arcy-sur-Cure, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons passé une semaine à cet hôtel et voici ce que nous en avons pensé. J'avais loué la royale anantara suite (room101), la mieux. La chambre est belle et correctement tenue. Elle est grande et dispose d'un joli jardin privé donnant sur la piscine et sur la mer. J'avais hésité avec la catégorie du dessous mais je confirme qu'il vaut mieux prendre le meilleur dans cet hôtel car je pense que les commentaires sur les autres chambres sont vrais. Le resort a besoin de quelques travaux pour se montrer au niveau des meilleurs. Le jardin est splendide mais pensez à prendre des produits anti moustique!!!! J'ai trouvé le petit déjeuner de qualité, et les repas sur la plage très dépaysants. Pensez à réserver pour avoir de la place. La mer est chaude et l'eau est un peu trouble mais rien de grave et c'est le cas partout sur Samui. La nourriture est de qualité même s'il est vrai que sur un long séjour on peut avoir envie de plus de sélections. N'hésitez pas à demander au concierge l'adresse de petits restaurants loin des touristes. Un reproche, on ne se sent pas un client privilégié même si vous avez réservé la plus belle suite. On se sent un numéro parmi les autres. Pas d'attention particulière. Ce n'est pas grave mais ce n'est pas ma conception du haut de gamme. Le spa de l'hôtel est beau mais je vous recommande le spa Magnolia à 10 mn en voiture (transfert gratuit) qui pour moi est un des meilleurs au monde pour ses soins. C'est moins luxueux, mais les traitements (deep tissue90mn) sont top! N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
GM_AnantaraBophut, Manager de Anantara Bophut Koh Samui Resort, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez apprecie votre sejour parmi nous.
Il est vrai que l'hotel va fermer du 16 Avril au 15 Novembre pour renovation au niveau des chambres, pour leur donner un aspect plus moderne, tout en gardant le style Anantara.
Les jardins, le Spa et le restaurant Full Moon (surplombant la piscine) ne seront pas touches.
N'hesitez pas a nous contacter si vous souhaitez revenir a Samui, ou decouvrir d'autres hotels de la chaine.
Celine & l'equipe Anantara
Montpellier, France
Avis écrit le 24 août 2012

Anantara ne vaut d'être vu que pour ses extérieurs : jardin luxuriant, piscine à débordement magniqfique, illumination tous les soirs ...
A part celà :
les chambres sont petites et mal entretenues.
le petit déjeuner est nul et pas du tout digne d'un hotel de cette gamme là
les repas de même et hors de prix.
ce n'est pas la plus belle plage de l'ile : on ne voit pas le fonds.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
GM_AnantaraBophut, Manager de Anantara Bophut Koh Samui Resort, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Chere cliente,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Nous sommes sincerement desoles si les services offerts n'etaient pas a la hauteur de vos esperances, et nous vous prions de nous en excuser.
N'hesitez pas a nous contacter directement si toutefois vous souhaitez revenir a Samui ou bien decouvrir d'autres hotels Anantara.

Luxembourg
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel au bord de la plage de Bophut en profitant d'une offre spéciale de dernière minute sur le site d'Anantara. L'accueil était très bien, avec thé et serviette froide. Ils nous ont ensuite montré les chambres et on a fait remarquer des taches de moisissure autour de la baignoire. On a demandé de voir une autre chambre mais ils ont refusé. C'est vrai que la pierre poreuse de la baignoire, couplée au bois dans ce climat est de très difficile entretien mais d'un hôtel de ce standing on s'attend le soin des détails et un certain niveau de propreté. Nous avons aussi trouvé des cheveux dans une serviette (par ailleurs un peu grises pour trop de lavages) et des draps tachés que le personnel a changé seulement à notre deuxième remarque (le matin, et encore le soir puisque toujours pas fait). Le petit déjeuner comportait beaucoup de choix et était de bonne qualité. Le concierge a organisé de façon efficace nos excursions et nos déplacements. Le jardin et la piscine sont magnifiques et assez bien entretenus tandis que la mer a cette époque (juillet) était très trouble, je ne sais pas si c'est comme cela toute l'année. La zone spa est très belle mais les prix des traitements sont presque plus chers qu'au Luxembourg. En bref un établissement qui a beaucoup de potentiel mais qui devrait mieux soigner certains détails très importants surtout pour un hôtel qui prétend avoir un certain standing et pratique des prix conséquents.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster vos observations.

Nous vous prions de nous excuser pour les inconvenients durant votre sejour. Vos commentaires ont ete partages avec l'equipe durant notre briefing du matin afin que ce gnere d'erreurs ne se reproduisent pas.
L'eau de la mer est trouble en periode de grosse chaleur, et de faible maree.
En ce qui concerne les tarifs du Spa, ils sont assez eleves, il est vrai, du fait que nous utilisons les produits Elemis.

N'hesitez pas a nous contacter directement si vous souhaitez revenir a Samui.

Arrancy, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passé 11 nuits dans cet hotel magnifique et nous ne regrettons pas notre choix.
Nous avons beaucoup voyagé et l'Anantara Bophut reste pour nous l'un des meilleurs hotels.

Les jardins et la piscine apportent un charme indéniable à cet hotel de taille moyenne.

Nous avons fréquenté tous les jours les différents restaurants de l'hotels et nous avons été toujours très satisfaits de la qualité des plats et du service. Nous avons en particulier très apprécié le buffet Thai organisé dans le jardin ainsi que le BBQ sur la plage.

Le personnel de l'hotel est très serviable, attentif aux clients, professionnel et aimable.

L'hôtel est très bien situé, mais nous avons cependant été déçus par la plage. La plage en elle même est propre, mais il y a de la vase au fond de l'eau, ce qui est assez désagréable. La mer est très trouble à cet endroit. L'hotel n'y peut rien, c'est tout Bophut qui est envasé (rien de dramatique quand même, Chaweng est à fuire car trop "touristique" à notre gout).

Seul reproche à faire : les tarifs du SPA sont excessifs.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
GM_AnantaraBophut, Manager de Anantara Bophut Koh Samui Resort, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster une revue.
Notre priorite est la satisfaction des clients et nous sommes heureux de voir que vous avez apprecie votre sejour chez nous!
N'hesitez pas a nous contacter pour votre prochain sejour a Samui!

Celine & L'equipe Anantara
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Anantara Lawana Koh Samui Resort
Hansar Samui Resort
Hansar Samui Resort
N° 13 sur 185 à Bophut
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 9 à Ang Thong
Six Senses Samui
Six Senses Samui
N° 20 sur 185 à Bophut
Banyan Tree Samui
Banyan Tree Samui
N° 3 sur 50 à Lamai Beach

Vous connaissez Anantara Bophut Koh Samui Resort ?

Informations supplémentaires concernant Anantara Bophut Koh Samui Resort

Établissement : Anantara Bophut Koh Samui Resort
Adresse: 99 / 9 Bophut Bay, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Anantara Bophut Resort & Spa)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
N°1 des hôtels d'affaires à Bophut
N°11 des hôtels familiaux à Bophut
N°11 des hôtels romantiques à Bophut
N°12 des hôtels Spa à Bophut
N°15 des hôtels de luxe à Bophut
N°16 des hôtels en bord de mer à Bophut
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Bophut Koh Samui Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Bophut Koh Samui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anantara Bophut Resort And Spa
Anantara Samui Resort Ko