Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“attitude et esprit trés décevants”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Anantara Bophut Koh Samui Resort
N° 15 sur 187 Hôtels à Bophut
Attestation d'Excellence
marseille
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“attitude et esprit trés décevants”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2009

Nous avons connu 3 gros problèmes :
1er j’ai réservé la meilleure chambre de cet hôtel sans critère de prix, suite royale anantara j’ai constaté 1 semaine avant le départ que cette même chambre était proposée à un nouveau prix à 40% de moins, j’ai demande de me faire profiter de cette offre ce qui m’a été refusé, c’est commercialement incorrect.
2nd gros probléme : la nuit du 31/12/08 toujours dans cette suite royale il nous a totalement été impossible de dormir et ce jusqu’ 9h du matin à cause de la musique assourdissante provenant du complexe mitoyen, je suis allé me plaindre mais absolument rien n’a été fait pour assurer la tranquillité des clients, ce qui est pour n’importe quel hôtel déjà impardonnable et pour celui là encore plus, au moins des excuses et faire un geste pour cette nuit que nous n’avons pas pu avoir mais toujours rien.
3eme : apparemment cela ne suffisait pas puisque ils ont essayé en plus de nous faire payer le dîner de gala du 31/12 que nous n’avons ni demandé ni réservé et où nous nous sommes évidemment pas rendu !
Je n’ai jamais vu çà !
nous nous sommes renseigné auparavant pour savoir si ce dîner était inclus dans le prix du séjour et on nous as répondu que non, plusieurs fois on nous a demandé de réserver ce que nous n’avons pas voulu faire préférant réserver un autre endroit.
Le jour du départ je vois sur la notre apparaître les 17000 bath du dîner, je vais donc une fois de plus me plaindre et là je m’entend dire que ce dîner n’étais effectivement pas compris dans le prix mais que nous étions « obligés ! » d’y aller (la liberté de choix n’a pas court dans cet hôtel !!!) que nous profitions ou pas de ce dîner il nous est facturé quand même … on est en plein surréalisme.
J’ai du batailler ferme pour faire enlever le montant du dîner de ma note (ils ont même essayé de « descendre à 50% du montant : lamentable !
Une petite dernière pour finir : sur la note j’ai demandé à quoi correspondait les 35 bath quotidien désigné par « donation éléphant » : réponse, on vous propose de donner cette somme pour aider les éléphants (on essaye de nous faire pleurer maintenant …), mais proposer dans cet hôtel signifie vous débiter sans rien vous demander au préalable.

Voilà je trouve évidemment ces attitudes lamentables et complètement indécentes pour un établissement qui se veut classe et élégant…

  • a aimé — beau batiment
  • n'a pas aimé — tout ce qu'il y a dans mon commentaire
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
2 Merci ppan13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 042 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 341
    459
    167
    51
    24
Consultez les avis pour
530
1 116
50
32
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2008

Les + :
- Les lieux sont magnifiques : jardin, hall d'entrée, piscine superbes.
- Restaurants très bons (thaï et occidental).
- Personnel sympathique et serviable.
- Spa magnifique !

Les - :
- Malgré la beauté des lieux, l'hôtel reste cher pour ce qu'il est.
- Les chambres sont bien mais sans plus...
- Le côté "tout est payant" dans la chambre est un peu de trop (même la bouteille d'eau sur la table de nuit est payante !).
- Les repas sont assez chers comparés aux standards thaï locaux.
- Personnel un peu pressant sur les activités proposées par l'hôtel (diners organisés sur la plage), dans la mesure où ils sont payants (et assez chers).
- Il n'y rien pour manger aux alentours de l'hôtel donc on fini vite par y prendre tous ses repas

  • a aimé — Le jardin
  • n'a pas aimé — Les chambres
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci akchote
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2008

Super hotel avec surtout un service impeccable. Les chambres sont grandes et décorées avec gout. L'état de cet hotel est impeccable.

Le personnel est à votre disposition en permanence et surtout d'une sympathie exeptionnelle. Je n'ai jamais été déçu de mes différents séjours en thailande.

  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci Dsquared75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anderlecht, Belgique
Auteur de niveau
157 avis
112 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 79 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2008

Malgré la bétonisation dont elle commence à souffrir, Koh Samui reste un petit coin de paradis si l'on parvient à faire abstraction des (trop?) nombreux touristes qui y viennent (paradoxal puisque j'y étais aussi!). L'Anantara permet justement de se retirer du tumulte et de profiter à fond de la chaleur, du soleil... et du calme. La récente rénovation en a fait un hôtel que l'on peut qualifier de "luxe". Évidemment, les prix s'en ressentent :-/ Les chambres sont impeccables (nous avons beaucoup aimé le principe de la salle de bains à peine séparée du reste de la chambre), très bien entretenues et décorées. Wi-fi payant (cher!) disponible. Petit-déjeuner buffet avec nombreux (et délicieux) choix possibles. Spa, massages (le massage de bienvenue est très bien d'après mon épouse) et jacuzzis disponibles aussi. Piscine vraiment top et plage "privée" avec petites surprises régulières (happy hour, serviette froide, brochette de fruits, etc.), ces petites choses qui font d'un très bon séjour... un excellent séjour ;-)

  • a aimé — Le luxe, la déco, les "petits plus", la piscine
  • n'a pas aimé — Le prix
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci Bennybuche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2007

Voici un très agréable hôtel dont les principales qualités sont le calme, la situation, la qualité de la cuisine (trois restaurants) et l'intelligence du staff.
Pour qui veut goûter la quiétude de la Thaïlande, déguster ses saveurs et se reposer, cet hôtel est parfait.
Un attrait supplémentaire et néanmoins nécessaire concernant ce type d'hôtel est la qualité de son service. En effet, le personnel comprend pourquoi vous êtes là et sait se comporter en conséquence. Aussi que vous veniez pour vous reposer ou pratiquer de nombreuses activités ou encore multiplier les excursions, le personnel saura être à votre écoute en fonction de vos désirs.
Un hôtel à recommander.

  • a aimé — Le Calme
  • n'a pas aimé — ...?
  • Séjour du mars 2007
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci FMASSOT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2007

Un hôtel magnifique que son site internet ne vend pas bien. La réalité est au-dessus du virtuel. Le petit-déjeuner est en buffet très copieux, jus de fruit frais. L’hôtel est en harmonie avec la végétation. La plage est propre et la piscine très bien placée pour avoir une vue plongeante sur la mer. Le personnel est au petit soin. Le resto propose de très bon plat, plus cher que dans le village qui se trouve à 300m de l’hôtel. Mais le servie et les produits méritent le prix. Ne pas raté le buffet sur la plage proposé par l’hôtel. Les chambres deluxe sont simple, mais très agréable. La suite à une grande baignoire et 2 balcons. Mais il n’y a pas la vue sur la mer depuis la chambre. Sauf au bout du bâtiment. Pour les petits budgets, le resto le Keyko qui se trouve sur la gauche de la plage, propose de très bons repas et massages, à midi comme le soir, pour un prix très raisonnable. Le taxi depuis l’aéroport coûte environ 400 baths (200 si on a le temps de discuter). Alors voilà un vrai lieu de repos, calme et charmant. Un point noir, les gens réservent très tôt les transats comme sur la Costa Brava !!! Dommage de se comporter ainsi dans un hôtel de gamme plus élevée. L’hôtel essaye de faire ce qu’il peut, mais le client pense toujours qu’il est Roi. Les linges de plage sont donnés et placés par les employés.
Bo Phut est beaucoup plus calme que Chaweng. Pour louer une voiture, sortez de l’hôtel sur la rue principale et vous trouverez en face de vous des petites boutiques. Là, il y a une voiture pour 30 euros par jours avec l’assurance. Le tour de l’île fait 100 km.

  • a aimé — Tout, mais surtout la piscine.
  • n'a pas aimé — Les transats de plage réservé très tôt par les clients !!!
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
2 Merci Niko_Chico
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
102 avis
52 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2007

L'entrée est superbe, le lobby idem, le sap superbe MAIS oubliez la seaview sauf en se tordant sérieusement le cou.
L'hotel est en U donnat sur la plage, donc en principe jouable mais au bout du U ils ont construit un restaurant hideux (qui se veut ultra-moderne) qui ferme la vue mer. Sachant le prix de cet hotel, je ne peux que le déconseiller.
Sinon toutes les autres prestations sont de bon niveaux (encore une fois, rien de surprenant vu le prix).

  • a aimé — le spa
  • n'a pas aimé — la vue inexistante
  • Séjour du janvier 2006 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
2 Merci Attilio B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bophut
À 0.2 km
Bo Phut Resort & Spa
Bo Phut Resort & Spa
N° 2 sur 187 à Bophut
5.0 sur 5 bulles 1 519 avis
À 6.0 km
Anantara Lawana Koh Samui Resort
Anantara Lawana Koh Samui Resort
N° 11 sur 104 à Chaweng
4.5 sur 5 bulles 1 789 avis
À 0.1 km
Hansar Samui Resort
Hansar Samui Resort
N° 13 sur 187 à Bophut
4.5 sur 5 bulles 2 211 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.6 km
Amari Koh Samui
Amari Koh Samui
N° 9 sur 104 à Chaweng
4.5 sur 5 bulles 2 276 avis
À 5.9 km
Centara Grand Beach Resort Samui
Centara Grand Beach Resort Samui
N° 10 sur 104 à Chaweng
4.5 sur 5 bulles 2 278 avis
À 6.1 km
Poppies Samui
Poppies Samui
N° 1 sur 104 à Chaweng
5.0 sur 5 bulles 639 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Anantara Bophut Koh Samui Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Anantara Bophut Koh Samui Resort

Établissement : Anantara Bophut Koh Samui Resort
Adresse: 99 / 9 Bophut Bay, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Anantara Bophut Resort & Spa)
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Bophut
N°11 des hôtels romantiques à Bophut
N°11 des hôtels familiaux à Bophut
N°11 des hôtels Spa à Bophut
N°14 des hôtels de luxe à Bophut
N°14 des hôtels en bord de mer à Bophut
Fourchette de prix (par nuit): 152 € - 397 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Bophut Koh Samui Resort 5*
Nombre de chambres: 126
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Bophut Koh Samui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Anantara Bophut Hotel Bophut
Anantara Resort Spa Koh Samui
Anantara Bophut Resort And Spa
Anantara Koh Samui Resort & Spa Hotel
Anantara Hotel Koh Samui
Anantara Samui Resort Ko
Anantara Bophut Koh Samui Resort
Anantara Koh Samui Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page