“Mauvais plan”

Anantara Bophut Koh Samui Resort
N° 15 sur 187 Hôtels à Bophut
“Mauvais plan”
Avis écrit le 10 avril 2007

L'entrée est superbe, le lobby idem, le sap superbe MAIS oubliez la seaview sauf en se tordant sérieusement le cou.
L'hotel est en U donnat sur la plage, donc en principe jouable mais au bout du U ils ont construit un restaurant hideux (qui se veut ultra-moderne) qui ferme la vue mer. Sachant le prix de cet hotel, je ne peux que le déconseiller.
Sinon toutes les autres prestations sont de bon niveaux (encore une fois, rien de surprenant vu le prix).

• a aimé — le spa
  • n'a pas aimé — la vue inexistante
  • Séjour du janvier 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Wales
Avis écrit le 22 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé dans ce magnifique hôtel tout simplement les vacances les plus agréables de notre vie.
Nous avions une suite avec à peu près tout le nécessaire à notre confort.
Les thaïlandais sont les personnes les plus gentilles et les plus gaies que nous ayons jamais rencontrées.
Mon mari et moi célébrions notre anniversaire de mariage et l’hôtel nous a offert un gâteau d’anniversaire.
L’Anantara Resort est directement situé sur la plage et on peut facilement aller à pied au village de pêcheurs où l’on peut manger, boire et faire du shopping à loisir.
Nous reviendrons certainement à Bo Phut Beach.

Avis écrit le 22 août 2006

Nous avons séjourné à l'Anantara pendant une semaine. L'hotel est très beau mais les commentaires sur le caractère tassé des transats à la piscine et àla plage sont exacts. L'hotel était plein et la première sensation de la piscine avec le monde tout autour n'était pas forcément flatteuse. Après 10h30 il était quasi impossible de trouver des transats à la plage. Petit déjeuner très haut de gamme et très calme. Eviter le spa sauf une fois pour voir le lieu qui est exceptionnel. En revanche les soins sont décevants (en particulier le massage ayurvédique qui n'a rien d'ayurvédique mais dont le prix est élévé. Les massages aromathérapique sont corrects (demander Mister O qui est très bon masseur) mais pour 3,000 bahts (taxes comprises) celà reste trop élevé (le prix équivaut aux meilleurs spas de Thailande mais la qualité des soins n'est pas au niveau).
Bien vérifier les notes finales (l'hotel nous avait facturé les transferts aéroports déjà réglés avec l'agence de voyage). Eviter de prendre les repas à l'hotel (bon mais trop cher) mais le village de Bophut est à 300 m et regorge de restos très sympas et pas chers.

Au global une belle expérience très appréciée par les enfants (belle piscine).

• a aimé — design
  • n'a pas aimé — piscine et plage trop petites et spa hors de prix
  • Conseils/Astuces — demander une chambre sur jardin (pas de vue mais une superbe terrasse pour lire ou se reposer).
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
hong kong
Avis écrit le 14 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre que nous avions était très petite pour un hôtel 5 étoiles et l'espace piscine était petit également. Notre chambre donnait sur la piscine et l'océan et peu de chambres ont une telle vue. La salle de bains était également petite et dans l'ensemble, la décoration de la chambre était moderne et thaïe. Nous mangions à l'hôtel la plupart du temps pour le dîner et la nourriture était très bonne, le personnel était très poli et patient et le service impeccable. Nous faisions du volley sur la plage tous les jours, et c'était super. La plage n'était pas aussi bien que Chaweng, on peut y bénéficier de supers massages faits par des locales. Le jardin était magnifique et bien entretenu.
L'hôtel est en forme de U, avec l'entrée d'un bloc donnant sur une rue et le bloc opposé sur Gecko, un bar/restaurant local. Il faut donc bien choisir sa chambre pour avoir une belle vue sans interférence de bruit venant de la rue et des établissements voisins.
Dans l'ensemble, j'ai bien aimé l'hôtel, l'ambiance, la nourriture et la qualité du service, mais avec les petites chambres et la rue et les établissements environnants, je ne pourrais pas qualifier cet hôtel de 5 étoiles avec le prix d'un 5 étoiles.