“UNE CHAINE QUI N'AIME PAS SES CLIENTS - A EVITER POUR LE SERVICE”

Anantara Bophut Koh Samui Resort
N° 14 sur 187 Hôtels à Bophut
Nice, France
“UNE CHAINE QUI N'AIME PAS SES CLIENTS - A EVITER POUR LE SERVICE”
Avis écrit le 2 novembre 2010

Une fois passé la magnifique entrée, notre séjour a sombré. La suite familiale que nous avions réservé le matin même avait un ennui technique. Pas le problème, on nous a proposé deux chambres. Pratique pour dormir avec deux enfants de 14 et 3 ans. Nous avons fini à 4 dans une chambre double. Le luxe selon SMALL LUXURY HOTEL OF THE WORLD.
L'attitude du general manager le lendemain a été déplorable. Il m'a pris de haut, m'a expliqué que le problème technique était en fait un surbooking. Je ne savais pas que le mensonge faisait parti des valeurs d'un 5 étoiles. Il a fallu que je contacte le siège social pour enfin avoir le sentiment d'être un client.
En résumé, un hotel magnifique, notamment les jardins et la piscine, mais géré comme un camping.
Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de ceux du Four season ou de l'intercontinental de bangkok ou encore moins du Surrareya, et le CHANTIER juste à coté des chambres est pratique pour le réveil du matin.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
PARIS MIAMI
Avis écrit le 27 janvier 2010

Accueil agréable, séjour plaisant jusqu'à ce que j'oublie des effets personnels de valeur dans la chambre en quittant l'hôtel. J'appelle dans la soirée pour que l'on me les mette de coté mais ils ont disparus de la chambre. On met alors ma parole en doute, refusant d'imaginer qu'il puisse y avoir eu un problème....Ces effets ont disparus par magie car l'hôtel est irréprochable.

Juste inadmissible de la part d'un hôtel de ce standing, tant par les faits que par la réaction et comportement du manager. A préciser que nous étions référencés comme clients VIP dans cet hôtel. Rien n'a été fait, ni de compensation, ni d'excuses et encore moins de remise en question.

Je fréquente de nombreux hôtels et n'ai jamais vu cela......

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 juillet 2009

Oh quel décor !
Dès l'entrée de l'hôtel vous êtes complètement dépaysé : vue sur un plan d'eau, accueil avec une boisson fraîche après la chaleur du voyage, décor sublime et raffiné.
La chambre deluxe est parfaite avec un petit balcon pour se détendre après la plage.
Le buffet du petit déjeuner est très bien fourni avec des jus de fruits frais et des fruits exotiques...hum...
Belle piscine et plage privée avec parasol et transats.
L'hôtel est situé à Bophut, un village de pêcheur plutôt calme
Idéal pour se reposer.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 juin 2009

Excellent hotel. Service impeccable, chambres spacieuses et hyper confortables, avec tous les équipements dignes d'un 5 étoiles, petit balcon (avec day bed) avec vue magnifique sur le somptueux jardin, petit déjeuner hyper copieux et délicieux, infinity pool superbe avec ilots de verdure au milieu, et vue sur la mer, restaurant de l'hotel hyper sympa. 30 minutes de massage tête et nuque offerts pour mon mari et moi, la réceptionniste a gentiment gardé notre bébé pendant ce temps. La plage privée en face de l'hotel n'est pas terrible du tout par contre. Excellente expérience hotellière.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
nantes
Avis écrit le 8 avril 2009

rien à dire, la déco est superbe, les chambres très bien tenues, le petit déj, royal, la piscine suffisante. seul regret le parkage sur la plage, les transats sont collés et vraiment la plage est moyenne. pour les restos surtout allez à droite face à la mer, il y a tout ce qu'il faut, je vous conseille le premier, très bon et pas cher.
équipe aimable, sans plus mais on ne va pas à l'hôtel pour ça !

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 8 janvier 2009

Nous avons connu 3 gros problèmes :
1er j’ai réservé la meilleure chambre de cet hôtel sans critère de prix, suite royale anantara j’ai constaté 1 semaine avant le départ que cette même chambre était proposée à un nouveau prix à 40% de moins, j’ai demande de me faire profiter de cette offre ce qui m’a été refusé, c’est commercialement incorrect.
2nd gros probléme : la nuit du 31/12/08 toujours dans cette suite royale il nous a totalement été impossible de dormir et ce jusqu’ 9h du matin à cause de la musique assourdissante provenant du complexe mitoyen, je suis allé me plaindre mais absolument rien n’a été fait pour assurer la tranquillité des clients, ce qui est pour n’importe quel hôtel déjà impardonnable et pour celui là encore plus, au moins des excuses et faire un geste pour cette nuit que nous n’avons pas pu avoir mais toujours rien.
3eme : apparemment cela ne suffisait pas puisque ils ont essayé en plus de nous faire payer le dîner de gala du 31/12 que nous n’avons ni demandé ni réservé et où nous nous sommes évidemment pas rendu !
Je n’ai jamais vu çà !
nous nous sommes renseigné auparavant pour savoir si ce dîner était inclus dans le prix du séjour et on nous as répondu que non, plusieurs fois on nous a demandé de réserver ce que nous n’avons pas voulu faire préférant réserver un autre endroit.
Le jour du départ je vois sur la notre apparaître les 17000 bath du dîner, je vais donc une fois de plus me plaindre et là je m’entend dire que ce dîner n’étais effectivement pas compris dans le prix mais que nous étions « obligés ! » d’y aller (la liberté de choix n’a pas court dans cet hôtel !!!) que nous profitions ou pas de ce dîner il nous est facturé quand même … on est en plein surréalisme.
J’ai du batailler ferme pour faire enlever le montant du dîner de ma note (ils ont même essayé de « descendre à 50% du montant : lamentable !
Une petite dernière pour finir : sur la note j’ai demandé à quoi correspondait les 35 bath quotidien désigné par « donation éléphant » : réponse, on vous propose de donner cette somme pour aider les éléphants (on essaye de nous faire pleurer maintenant …), mais proposer dans cet hôtel signifie vous débiter sans rien vous demander au préalable.

Voilà je trouve évidemment ces attitudes lamentables et complètement indécentes pour un établissement qui se veut classe et élégant…

• a aimé — beau batiment
  • n'a pas aimé — tout ce qu'il y a dans mon commentaire
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 14 août 2008

Les + :
- Les lieux sont magnifiques : jardin, hall d'entrée, piscine superbes.
- Restaurants très bons (thaï et occidental).
- Personnel sympathique et serviable.
- Spa magnifique !

Les - :
- Malgré la beauté des lieux, l'hôtel reste cher pour ce qu'il est.
- Les chambres sont bien mais sans plus...
- Le côté "tout est payant" dans la chambre est un peu de trop (même la bouteille d'eau sur la table de nuit est payante !).
- Les repas sont assez chers comparés aux standards thaï locaux.
- Personnel un peu pressant sur les activités proposées par l'hôtel (diners organisés sur la plage), dans la mesure où ils sont payants (et assez chers).
- Il n'y rien pour manger aux alentours de l'hôtel donc on fini vite par y prendre tous ses repas

• a aimé — Le jardin
  • n'a pas aimé — Les chambres
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)