“Super hôtel”

Arayaburi Boutique Resort
N° 148 sur 184 Hôtels à Bophut
Avis publié : 26 mars 2013

Très bonne hôtel très agréable un peu en retrait de la plage touristique ce qui offre plus de tranquillité avec une plage et 2 piscine privée pour l'hôtel. Ambiance zen avec beaucoup de verdure, cocotier, orchidée ... L'accueil est très bien l'entretien de la chambre est très bien les femmes d'entretien sont super sympa et respecte vos affaire personnelle. Il y'a un petit épicier qui s'occupe aussi de laver le linge et d'excursion touristique il est adorable n'hésiterez pas a fier appel à lui pour toute nécessiter.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 février 2013

Bien qu'un peu isolé (nécessité de prendre la navette de l'hôtel qui ne dessert que Cheweng ou un taxi pour visiter l'île), cet hôtel offre un confort très appréciable : chambres très spacieuses et très agréables sous forme de bungalows individuels à proximité immédiate de la plage privée, implantés dans un jardin tropical magnifique. La salle de bain est tout à fait correcte, pas hyper moderne mais assez vaste et agréable (curieusement l'eau est bien de couleur jaunâtre mais peut-être est-ce ainsi partout ?). Les serviettes sont changées tous les jours si vous prenez le temps de les mettre dans la corbeille à linge sale. Excellent restaurant (mêmes prix, tout à fait raisonnables, qu'en ville mais de qualité nettement supérieure) avec vue panoramique inoubliable.Seul bémol, le bar de la plage est peut-être un peu cher. Le personnel est très gentil, aux petits soins et d'une politesse que l'on aimerait trouver dans nos hôtels ! Piscines agréables et plage privée, loin de la foule, parfaite. Cet hôtel n'est peut-être pas un 5 étoiles mais le rapport qualité-prix est imbattable et j'y ai passé une semaine très agréable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2013

L'hotel est relativement bien situé avec un petit coté bout du monde , une belle plage , l'eau trés chaude mais impossible de vraiment se baigner car plein de rochers et d'algues...Un joli coin piscine mais l'eau est hyper chlorée...Des chambres spacieuses mais vieillotes avec de l'eau marron et nauseabonde pour les salles de bain.On a vraiment l'impression que ça aurait pu etre bien mieux.Par contre le séjour est gaché par l'attitude du personnel de la recption.Des cinglés!En 25 ans de Thalande nous n'avions jamais vu çà.Nous avions demandé que l'on vienne nous chercher à l'aeroport mais personne n'était là...J'étais encore en train de décharger les bagages du taxi qu'ils réclamaient déjà agressivement à ma femme qu'il fallait payer l'integralité du séjour.Sympa!La suite aura était la meme ils nous demandaient de payer plusieurs fois les memes prestations notamment pour la navette qu'on avait eu le malheur de régler avant d'aller en ville.Le soir en rentrant le personnel , les veilleurs de nuit le chauffeur de la navette nous a sauté dessus super exités pour qu'on paye et meme apres avoir sorti le coupon du fond du sac , ils continuaient à vouloir des sous...Apparement à la reception ce ne sont que des managers...Indigne de la thailande...Dommage

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2012

hotel correct, chambre tres spacieuse, salle de bain vieillote forte odeur d'égout provenant des siphons, jardin magnifique, piscines tres agréables, accueil moyen un peu froid, prévoir un moyen de locomotion car un peu isolé. le restaurant agréable avec des serveurs attentifs.
le loueur de scooters en face l'hotel un monsieur fort sympathique et de précieux conseils

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2012

Pour notre passage sur Ko Samui, nous avions réservé 3 nuits dans une chambre Beach Front dans cet hôtel. Et 2 dans une chambre classique. Nous avions réservé une nuit également après notre séjour sur Ko Phangan pour rejoindre l'aéroport (proche de l'hôtel)
La chambre classique était un peu vieillote...l'état de la salle de bain (baignoire) laissait à désirer. Les bungalows classiques sont très serrés les uns aux autres sans aucune visibilité. Tristounet.
La chambre Beach Front avait exactement la même configuration intérieure mais la terrasse avec transat et la vue sur la mer lui donnaient plus de charme! Attention, certaines Beach Front ne donnent pas sur la mer mais sur le mur du bungalow d'en face!!!!!!!
Au restaurant, la note était salée car les taxes ne sont pas inclues dans le prix. Pareil pour le mini bar. Les serveurs sont un peu perdus. ils se trompent dans les plats commandés. De plus, le fried rice et la pizza que nous y avons mangé étaient vraiment mauvais. Nous avions par la suite trouvé un petit resto (à 2 minutes à pied) : bons prix, bons plats, le couple de propriétaires sympa et plein de bons conseils. Ils organisent également des excursions qui reviennent moins chers que par l'hôtel. Ca s'appelle Country Bar!
L'ensemble de l'équipe de l'accueil parle et comprend très mal l'anglais.
La dernière nuit, nous avions réservé une chambre Beach Front mais ils étaient sur-bookés et ne pouvaient nous installer dans ce type de chambre. Après négociation on nous a proposé une chambre immense avec salon et cuisine (qui n'étaient là que pour le décor) qui nous a semblé sympa. La salle de bain était plus neuve que dans les autres chambres. Mais nous avons découvert dans la nuit que la clim de la chambre ne fonctionnait pas!!
Nous avons entendu beaucoup de touristes se plaindre à l'hôtesse d'accueil. Il règne dans cet hôtel une certaine incompétence du personnel...
La plage n'est pas baignable. L'hôtel est isolé, nous l'avions choisi pour ca, en pensant pouvoir rejoindre d'autres plages en canoé ou facilement en taxi. A l'hôtel, on ne loue pas de canoé. Les déplacements en navette reviennent cher. Nous avons eu une impression d'enfermement.
Les piscines ne sont pas entretenues. l'eau est sale (floue). Celle avec jaccuzi a plus de charme.
Nous sommes critiques sur cet hôtel car les prix sont élevés pour les prestations offertes!!! nous avons loué des chambres bien moins chères et bien plus agréables ailleurs. c'est dommage. Car l'hôtel a du potentiel mais il n'est pas exploité!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2012

J'ai apprécié le bon rapport qualité prix ( 43 euros petit déjeuner comprix, pour 1 ou 2 personnes), l'extrème gentillesse du personnel, le calme et l'environnement idéal pour voyage de noce ( mais l'aéroport est à proximité et les avions sont bien audibles),le fait rare pour un hotel de cette catégorie d'avoir droit à un changement de serviettes quotidien, du savon liquide à disposition ( dans d'autres hotel, petit savon le premier jour, ensuite vous vous l'achetez), la qualité du nettoyage de chambre, le bungalow spacieux de même que la salle de bains.J'ai aussi aimé le buffet continental avec des plats cuisinés thai. Par contre l'établissement est loin de tout commerce ou animation. Alors soit l'on reste en amoureux 2 ou 3 jours sans changer de lieu, soit on loue une moto pour retrouver le monde. Mais rester 11 nuits au même endroit était un mauvais choix. L'idéal est de réserver un hotel pour 2 ou 3 nuits et de prospecter sur place. Vous aurez le loisir alors de négocier les prix d'hotels qui hors saison haute ( décembre janvier) font rarement le plein.
La direction de l'hotel et à un moindre dégré la réception étaient peu chaleureuses. Location d'une moto qui m'était déplacée régulièrement. J'imagine que mon endroit de stationnement ne leur convenait pas mais jamais un mot d'explication, Le jour du départ on m'avait fait remarquer que je devais quitter la chambre au plus tard à 14h. Pas de problème, je m'y étais engagé. Mais le jour du départ, déjà à 12h on m'appelait dans ma chambre pour me "menacer" de me faire payer la chambre si je ne la quittais pas . Et ainsi de suite, petits détails qui pourrissent un peu la bonne impression de cet hotel. Hotel qui vieillit, comme les autres de l'ile et comme partout, son entretien est un peu négligé ( voir les serrures pourries des fenêtres de la salle de bain, les portes qui ferment mal en laissant un espace ( attention aux moustiques ), la climatisation vieillissante et poussive pourtant indispensable , les rideaux occultant mal la lumière et trop courts. Enfin, contrairement à d'autres hotels plus modestes, même s'adressant à un client resté 11 nuits comme moi( alors que la plupart restent 2-3 jours), pas moyen d'obtenir que le retour à l'aéroport par le véhicule de l'hotel distant de 3 km soit gratuit :10 euros comme un taxi

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 31 décembre 2011

en transit, entre bangkok et koh tao, j'ai passé une nuit dans cet hotel. meme si la conception peut sembler un peu vieilllote, les deux piscines et l'espace plage sont enchanteur. le petit déjeuner est varié et trés bon. les prestataires exterieurs autour de l'hotels sont un peu cher.
idéal quand meme pour se reposert

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
À 5,4 km
Samui Island Beach Resort and Hotel
Samui Island Beach Resort and Ho...
N° 81 sur 103 à Chaweng
À 2,5 km
Samui Honey Cottages Beach Resort
Samui Honey Cottages Beach Resor...
N° 6 sur 10 à Choeng Mon
À 2,4 km
Bay Beach Resort
Bay Beach Resort
N° 9 sur 10 à Choeng Mon

Vous connaissez Arayaburi Boutique Resort ?

Informations supplémentaires concernant Arayaburi Boutique Resort

Adresse: 6/14 Moo 5, Plailam Soi 7 | Samrong Bay, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°54 des complexes hôteliers à Bophut
N°90 des hôtels en bord de mer à Bophut
Catégorie de prix : 24€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arayaburi Boutique Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arayaburi Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arayaburi Boutique Hotel Bophut
Arayaburi Boutique Resort Koh Samui/Bophut