Six Senses Samui
  • Parking gratuit
Bay Beach Resort(Choeng Mon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 octobre 2011

Un hôtel dans un décor où se mêle végétation, de magnifiques et spacieuses villas avec piscine qui offrent une vue imprenable sur la mer, un centre de spa, et le tout dans un respect prononcé pour l'écologie. La gentillesse du personnel et un service sur mesure rendent le séjour idyllique. Une cuisine divine satisfait les plus fins gourmets et une plage calme et très bien entretenue où il fait bien se reposer. En bref, des vacances magiques ... je vous le conseille, nous y avons fait de belles rencontres.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2011

Hotel fabuleux avec des villas immenses donnant sur la mer au milieu d'une végétation luxuriante. Accès direct à la plage, piscine à débordement de rêve, coucher de soleil magique, personnel charmant et nourriture parfaite. Nous n'avons pas réussi à trouver un défaut à ce "resort" hormis le Spa qui est très cher alors que vous pouvez des massages Top sur la plage. Nous y reviendrons dès que possible.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2010

Nous avons, mon mari et moi, visiter la Thaillande pendant 1 mois, et nous avons séjourné dans 6 hotels dans chaque ville, tous aussi magnifiques les uns des autres, mais celui qui nous à cloué c'est le Six Sences HIDEAWAY Koh Samui, incroyable, nous avions une chambre, enfin plutot une VILLA de 200 metres carrés, un truc de dingue, une piscine exterieure à débordement, une grande terrase en bord de mer, 3 salle de bain, une exterieure, un jacuzzi et une douche, toute la chambre gentillment decorées de banbou, bois exotique, grande baies vitrée en face de la mer, console IPOD et même une cave à vin , c'etais dingue!!!!

Sans parler de l'architecture de l'hotel, un service limousine à disposition, un valet , restaurant magnifiquement bon, un petit dej' incroyable, crêpe, pancake, gauffre fais à l'instant même, jus de fruits préssé, idem, enfin vraiment, le top.
Tout ca en bord de mer, mais vraiment en bord de mer,... des somptueuses piscine à débordement....

La particularité de cet hôtel, c'est que les chambres sont telllement grande et loin les unes des autres que devant chaque villa "un arret de bus" est prévu ( mais méga arret) balancette, coussin, magazine...avec a disposition un téléphone afin que en decrocahnt le conbiné un vallet drépond et vous demande ou vous souhaitez vous rendre, piscine, hobby, restaurant plage....et un valet arrive en buggy et vous amène à destination!!

Voilà, je vous conseille vivement, cet hôtel, à éviter avec des jeunes enfants.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2008

Le bonheur, rien à redire tout était parfait jusque dans le moindre détail.
Un petit coin de paradis.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 27 février 2008

un délicieux endroit pour un séjour repos.
calme, luxe discret et, juste se laisser vivre au rythme de la mer

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)