“tres bien mais ...”

N° 14 sur 187 Hôtels à Bophut
Calais, France
“tres bien mais ...”
Avis écrit le 13 janvier 2012

nous avons passés 3 nuits dans une beach front villa avec piscine privative, le logement est tout simplement fabuleux. Les chambres et salles de bain sont magnifiques, la terrasse est grande et la piscine fait le regal des enfants...cependant a notre arrivée la navette pour le transfert avait 35 minutes de retard ...moyen moyen quand on voyage avec un enfant de 18 mois...les restaurants sont dans un décor fabuleux ainsi que les bars, cependant a eviter avec des enfants turbulents car le calme est de rigueur...a recommander pour le calme et la zen attitude qui regne dans ce type d'etablissement.Par contre attention les mosquitos sont nombreux par rapport a d'autres endroits de la thailande...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Avis écrit le 1 janvier 2012

Cet hôtel perché tout en haut d'un rocher offre une vue imprenable sur la mer. Par contre il y a des escaliers avec des marches de hauteur, profondeur et largeur différentes partout dans tout le ressort. Si on a des problèmes à se déplacer, l'hôtel est compliqué ...
Le petit déjeuner est d'une finesse et d'un choix d'une grande qualité.
la piscine à débordement est un régal et on peut agréablement nager.
les chambres et les salles de bain respectent des normes très strictes en matière d'écologie (c'est TB) mais cela a également quelques inconvénients : éclairage insuffisant, produits de bain en grands conditionnements rechargeables.
Tout le personnel est attentif et compétent.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bâle, Suisse
Avis écrit le 2 octobre 2011

Un hôtel dans un décor où se mêle végétation, de magnifiques et spacieuses villas avec piscine qui offrent une vue imprenable sur la mer, un centre de spa, et le tout dans un respect prononcé pour l'écologie. La gentillesse du personnel et un service sur mesure rendent le séjour idyllique. Une cuisine divine satisfait les plus fins gourmets et une plage calme et très bien entretenue où il fait bien se reposer. En bref, des vacances magiques ... je vous le conseille, nous y avons fait de belles rencontres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 17 février 2011

Hotel fabuleux avec des villas immenses donnant sur la mer au milieu d'une végétation luxuriante. Accès direct à la plage, piscine à débordement de rêve, coucher de soleil magique, personnel charmant et nourriture parfaite. Nous n'avons pas réussi à trouver un défaut à ce "resort" hormis le Spa qui est très cher alors que vous pouvez des massages Top sur la plage. Nous y reviendrons dès que possible.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 15 avril 2010

Nous avons, mon mari et moi, visiter la Thaillande pendant 1 mois, et nous avons séjourné dans 6 hotels dans chaque ville, tous aussi magnifiques les uns des autres, mais celui qui nous à cloué c'est le Six Sences HIDEAWAY Koh Samui, incroyable, nous avions une chambre, enfin plutot une VILLA de 200 metres carrés, un truc de dingue, une piscine exterieure à débordement, une grande terrase en bord de mer, 3 salle de bain, une exterieure, un jacuzzi et une douche, toute la chambre gentillment decorées de banbou, bois exotique, grande baies vitrée en face de la mer, console IPOD et même une cave à vin , c'etais dingue!!!!

Sans parler de l'architecture de l'hotel, un service limousine à disposition, un valet , restaurant magnifiquement bon, un petit dej' incroyable, crêpe, pancake, gauffre fais à l'instant même, jus de fruits préssé, idem, enfin vraiment, le top.
Tout ca en bord de mer, mais vraiment en bord de mer,... des somptueuses piscine à débordement....

La particularité de cet hôtel, c'est que les chambres sont telllement grande et loin les unes des autres que devant chaque villa "un arret de bus" est prévu ( mais méga arret) balancette, coussin, magazine...avec a disposition un téléphone afin que en decrocahnt le conbiné un vallet drépond et vous demande ou vous souhaitez vous rendre, piscine, hobby, restaurant plage....et un valet arrive en buggy et vous amène à destination!!

Voilà, je vous conseille vivement, cet hôtel, à éviter avec des jeunes enfants.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2008

Le bonheur, rien à redire tout était parfait jusque dans le moindre détail.
Un petit coin de paradis.

• a aimé — son intégration à l'environnement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Genève, Suisse
Avis écrit le 27 février 2008

un délicieux endroit pour un séjour repos.
calme, luxe discret et, juste se laisser vivre au rythme de la mer

• a aimé — le concept
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 9 à Ang Thong
Bo Phut Resort & Spa
Bo Phut Resort & Spa
N° 2 sur 187 à Bophut
Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui
Vana Belle, A Luxury Collection ...
N° 4 sur 104 à Chaweng
W Retreat Koh Samui
W Retreat Koh Samui
N° 7 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez Six Senses Samui ?

Informations supplémentaires concernant Six Senses Samui

Établissement : Six Senses Samui
Adresse: 9/10 Moo 5, Baan Plai Laem, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°11 des hôtels Spa à Bophut
N°13 des hôtels de luxe à Bophut
N°13 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°14 des hôtels romantiques à Bophut
N°43 des hôtels familiaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Six Senses Samui 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Six Senses Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Six Senses Koh Samui
Hotel Six Senses Samui