“SUBLIME”
Avis sur Six Senses Samui

Six Senses Samui
N° 22 sur 185 Hôtels à Bophut
Avis publié : 18 août 2012

Que dire d'autre de cet hotel .. Design, environnement, raffinement, service, beauté des espaces interieurs et exterieurs. Les chambres sont des minis villas avec piscine et offrent un confort incoryable. La piscine exterieure principal est sublime avec une vue a couper le souffle. Le petit dejeuner est incroyable. Nous avons diné une fois avec un diner buffet qui était absolument parfait. Notre buttler Patrick etait parfait lui aussi. Une perfection !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2012

Cet hotel nous a enchanté pour tout: composé uniquement de villas donc bien intégré au paysage, possibilité de se déplacer soit à pieds, soit avec un buggy avec chauffeur (que vous appelez soit de votre villa, soit des petites stations disséminées sur le site avec canapé et ombre), la piscine à débordement avec vue magnfique (on vous apporte immédiatement eau fraiche et serviette, prêt sur demande de matelas pneumatique, frite etc), la petite plage en contrebas (mais l'eau n'est pas limpide), les divers restaurants donc le gastronomique (possibilité d'avoir une table seule sur un ponton, la demander à l'avance par email) offrent tous une cuisine de grande qualité (et superbe petit-déjeuner), le must étant votre majordome privé que vous pouvez appeler en permanence pour n'importe quelle demande (par exemple vous inscrire au cours de yoga gratuit). Le cocktail offert 2 fois par semaine au dessus de la piscine avec démonstration gratuite de massage par le personnel du spa était aussi appréciable).
les chambres sont vastes, très bien équipées avec eau et fruits renouvelés chaque jour gratuitement, douche extérieure , immense baignoire, moustiquaire et encens anti moustique disposé chaque soir par le personnel.
possibilité d'emprunter des DVDs à la bibliothèque, intéressant pour les enfants.
L'arrivée et le départ de l'hotel étaient parfaits (une personne de l'hotel nous a même accompagnés dans notre transfert jusqu'au port).
Pour résumer, service inégalé, experience magique sans rien à reprocher.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2012

Nous sommes très déçus de notre expérience à cet hôtel pour lequel nos attentes étaient élevées. Très loin du 5 étoiles, les installations semblent être laissées carrément à l'abandon et le service n'est pas si mal, mais n'est pas a la hauteur d'un 5 étoile.
Le shampoing près du bain était pourri et j'ai mis ma main sur une chenille en voulant enlever le bouchon. La piscine principale sentait mauvais et il y avait une vieille page d'un livre et une vieille facture qui traînaient dans le fond. Jardin etait laisse à l'abandon, manque d'éclairage extérieur, piscine de la villa non attrayante avec sa couleur verte, mobiliers extérieurs laissés couverts (avec housses), bars fermés, vieilles serviettes effilochées...bref, je ne recommande pas du tout cet hôtel pour le prix. De plus, tres difficile de communiqer en anglais avec le personnel.
Four seasons's pour quelques dollars de plus sur cette île est de loin supérieur.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 21 février 2012

Une semaine de rêve au milieu de la jungle... Un logement type Robinson Crusoe de luxe avec piscine privée, majordome, douche extérieure.... Le paradis !! Certes notre villa (n°16) n'était pas faite pour des personnes ayant des difficultés pour marcher (beaucoup de marches pour y accéder) mais entouré d'une faune (petit serpent inoffensif, papillons spectaculaires) et d'une flore (frangipaniers odorants) extraordinaires cela fait oublier le petit côté sportif. Vue imprenable sur la mer et l'île de Koh Pagan.
Le restaurant Dining on the Rocks est un pure délice : perché au dessus de la mer (choisissez un jour de pleine lune !!), une cuisine remarquable, une cave à vins recherchées (onéreuses avec les taxes) et un service irréprochable. Réservez la table 99 vous ne serez pas déçu (table à part sur un ponton privé très romantique).
L'autre restaurant Dining on the hills est pour le petit déjeuner (gargantuesque) et buffets à thème le soir. Très correct.
Le bar vous préparera de somptueux cocktails et certains soirs (3 dans la semaine) vous aurez le droit au Cocktail Manager Party : vous rencontrerez ainsi tous les managers (y compris le directeur) pour discuter entre 2 cocktails (offerts !!) de la pluie et du beau temps. Ils sont tous adorables. Astuce une serveuse au bar du nom de Giab est la meilleure et la plus sympathique des serveuses.
La petite plage est très agréable, calme, le sable est un peu dur (sable de corail). Vous pouvez y déjeuner et c'est happy hour de 15 à 17h.
Le spa est à la hauteur de ce magnifique hôtel (massage à 4 mains fantastique d'une heure et demie). Des petits bungalows enfouis dans les arbres, un vrai moment de zenitude.
Donc vous l'aurez compris, vous ne pourrez pas quitter cet endroit sans un petit pincement au coeur.

Astuce pour la chambre : En 4 ans ai toujours eu la même villa (16) : beaucoup de marches mais très cachée avec piscine privé...
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2012

Nous avons passés une semaine de reve dans cet hôtel a part!
Chambres raffinées avec piscine privative et vue époustouflante . Rien a redire
petit déjeuner délicieux
Bref du très haut de gamme a un tarif conséquent mais franchement on a qu une envie, y revenir!
Par contre l hôtel est loin de tout donc il est indispensable d avoir un moyen de locomotion pour ne pas être prisonnier de cet hôtel de reve!

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2012

nous avons passés 3 nuits dans une beach front villa avec piscine privative, le logement est tout simplement fabuleux. Les chambres et salles de bain sont magnifiques, la terrasse est grande et la piscine fait le regal des enfants...cependant a notre arrivée la navette pour le transfert avait 35 minutes de retard ...moyen moyen quand on voyage avec un enfant de 18 mois...les restaurants sont dans un décor fabuleux ainsi que les bars, cependant a eviter avec des enfants turbulents car le calme est de rigueur...a recommander pour le calme et la zen attitude qui regne dans ce type d'etablissement.Par contre attention les mosquitos sont nombreux par rapport a d'autres endroits de la thailande...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2012

Cet hôtel perché tout en haut d'un rocher offre une vue imprenable sur la mer. Par contre il y a des escaliers avec des marches de hauteur, profondeur et largeur différentes partout dans tout le ressort. Si on a des problèmes à se déplacer, l'hôtel est compliqué ...
Le petit déjeuner est d'une finesse et d'un choix d'une grande qualité.
la piscine à débordement est un régal et on peut agréablement nager.
les chambres et les salles de bain respectent des normes très strictes en matière d'écologie (c'est TB) mais cela a également quelques inconvénients : éclairage insuffisant, produits de bain en grands conditionnements rechargeables.
Tout le personnel est attentif et compétent.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Banyan Tree Samui
Banyan Tree Samui
N° 3 sur 51 à Lamai Beach
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 9 à Ang Thong
Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui
Vana Belle, A Luxury Collection ...
N° 4 sur 104 à Chaweng
N° 18 sur 185 à Bophut
Sandalwood Luxury Villas
Sandalwood Luxury Villas
N° 1 sur 63 à Maret

Vous connaissez Six Senses Samui ?

Informations supplémentaires concernant Six Senses Samui

Adresse: 9/10 Moo 5, Baan Plai Laem, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°14 des hôtels romantiques à Bophut
N°16 des hôtels Spa à Bophut
N°19 des hôtels de luxe à Bophut
N°20 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°43 des hôtels familiaux à Bophut
Catégorie de prix : 310€ - 815€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Six Senses Samui 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Six Senses Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Six Senses Koh Samui
Hotel Six Senses Koh Samui