“Pas à la hauteur du prix” 3 5 étoiles
Avis sur Six Senses Samui

Six Senses Samui
N° 14 sur 184 Hôtels à Bophut
“Pas à la hauteur du prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Emplacement de rêve pour cet hotel avec une vue splendide, surtout depuis la piscine de celui ci.

Ceci étant dit, le service, pas à la hauteur d'un hotel de cette catégorie, les chambres vieillissantes, la nourriture moyenne à des prix exhorbitants et surtout la manière toute particulière d'abuser en tout point de la position très excentrée de l'hotel rendent l'expérience assez moyenne au final.

Quel dommage. Nous avons poursuivis notre séjour au Sala Samui qui pour le coup est bien mieux!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Deurle, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Vous ne regretterez pas de résider dans ce magnifique resort. Le personel, sans exception, est extrêmement gentil et serviable. Mention spéciale pour Fai notre butler. Elle était la joie de vivre, très serviable et toujours de bon conseil. Merci beaucoup, Fai, d'avoir rendu notre séjour si agréable. Ensuite Poi du Spa pour l'excellent Hideway Retreat treatment. Le stress était évaporé en une sceance. Faites le tour de l'île en scooter. L'hôtel loue de bonnes machines et le tour se fait en une demie journée dépendant du nombre d'arrêt fait. Mais revenons au resort. Nous avions la villa 42 avec piscine. Il y fait super calme et on y a une superbe vue sur une très belle baie. Nous y avons super bien dormi! Ah si seulement on pouvait y habiter. Les chambres sont très propres. Des buggys vous y amènent, si vous le désirez. La piscine principale du resort est une magnifique infinity pool avec une autre superbe vue. La cuisine est excellente, que ce soit au Dining on the Hill ou au Dining on the Rocks (decor impressionant). Le bar est très sympa aussi. Nous avons adoré les soirées a thème: Thaï evening avec un beau spectacle de danse locale, Italian evening. Nous sommes grand fans! Et si vous cherchez un endroit pour votre lune de miel ce resort est probablement l'endroit que vous cherchez. En bref, nous avons vraiment fort aime et apprécie!!! Merci a tous le personel du Six Senses Samui!!!!!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

sublime hotel avec ses villas en bois et bambous réparties sur une colline avec des vues epoustouflantes. La piscine est particulierement réussie, immense, elle se fond avec le bleu de la mer. Cela compense une plage pas trés attrayante. Accueil parfait de la part de notre buttler Bo. Service de tout le staff impeccable.
Diner tous les soirs au restau Thai, prix raisonnable au regard du standing de l'hotel. Pas de restaurants a proximité, il faut sinon prendre un taxi.
Trés Belle expérience. Envie de revenir...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Isolement du monde garantit dans une végétation luxuriante !
Si vous aimez avoir l'impression d'être seul au monde, c'est ici qu'il faut venir !
J'ai choisi une suite face mer , les escaliers sont abrupts mais une fois installée dans la chambre, la vue est à couper le souffle !
Mais attention toute cette nature envahissante promet des piqûres de moustiques, et régulièrement pourtant les jardiniers envoient les produits pour endiguer le problème mais c'est moi qui ai toussé toutes mes bronches et les moustiques ont décidé de rester !
Les repas sont délicieux et le personnel adorable!
La plage est très jolie et propre ! Un choix de restaurants vous est offert et la vue y est magique
Mais si vous voyagez seul , vous avez vraiment une impression de solitude , il faut le vouloir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons adoré cet hôtel incroyable de charme, de luxe avec un service irréprochable !
Les villas avec piscine sont superbes et le breakfast est tout simplement sublime : un buffet incroyable avec toute sorte de jus, de plat chaud préparés minute, de céreales, de plats asiatiques, de viennoiserie, de salades etc....
Nous y reviendrons !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'y reviens toujours!niché sur une colline,une vue a couper le souffle,cet hôtel peu conventionnel a de quoi surprendre.Un décor naturel ,tout en bois sans ostentation,un buggy vous amène a votre villa:spartiate grande et confortable.Le personnel est attentif et dévoué,le petit déjeuner généreux,quant a la piscine a débordement:tout simplement sublime Grace a sa vue incomparable.Bien que 5 étoiles,cet établissement n'a rien de comparable avec ceux connus et fréquentés:mais le dépaysement y est total.Sans fioritures ni excès décoratifs d'aucune sorte,seules la nature et la végétation luxuriante offrent un cadre exceptionnel.Et même après le four season de Hong kong,j'en redemande.après plusieurs visites,on y est vraiment "comme a la maison"

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Que dire d'autre de cet hotel .. Design, environnement, raffinement, service, beauté des espaces interieurs et exterieurs. Les chambres sont des minis villas avec piscine et offrent un confort incoryable. La piscine exterieure principal est sublime avec une vue a couper le souffle. Le petit dejeuner est incroyable. Nous avons diné une fois avec un diner buffet qui était absolument parfait. Notre buttler Patrick etait parfait lui aussi. Une perfection !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 8 à Ang Thong
Bo Phut Resort & Spa
N° 1 sur 184 à Bophut
5.0 5 étoiles 1 350 avis
Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui
Vana Belle, A Luxury Collection ...
N° 3 sur 101 à Chaweng
The Tongsai Bay
The Tongsai Bay
N° 6 sur 184 à Bophut
4.5 5 étoiles 1 677 avis

Vous connaissez Six Senses Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Six Senses Samui

Établissement : Six Senses Samui
Adresse: 9 10 Baan Plai Laem, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels Spa à Bophut
N°12 des hôtels de luxe à Bophut
N°12 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°14 des hôtels romantiques à Bophut
N°43 des hôtels familiaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Six Senses Samui 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Six Senses Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Six Senses Koh Samui
Sila Evason Hideaway Samui Ko