SALA Samui Choengmon Beach Resort(Choeng Mon)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
447 $US
392 $US
  • Parking gratuit
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
207 $US
179 $US
Faites des économies ! 58 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 58 % moins cher que le tarif moyen de 429 $US/nuit de cet hôtel.

Bo Phut Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
267 $US
254 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Anantara Bophut Koh Samui Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
535 $US
375 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
317 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
608 $US
581 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Punnpreeda Beach Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
70 $US
57 $US
  • Piscine
The Tongsai Bay(Bophut)(Bonne affaire !)
673 $US
335 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Peace Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
372 $US
130 $US
Priceline
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 15 mars 2013

Je ne suis pas très original, encore un commentaire sur cet hôtel !! Ma 5ème visite. Le même bungalow, la même envie d'y rester 2 mois !!
Je n'ai plus rien à dire sur cet établissement (cf mes autres commentaires) si ce n'est que mon stress est tombé est dessous de zéro. Zen attitude !!
Suite à un très bon deal, nous avons testé avec des amis la suite présidentielle "The retreat" (villa 33). Dur d'en repartir : 2 chambres complètement séparées (avec baignoire extérieure vue mer) un grand salon commun et une piscine gigantesque..... Ca vaut le coup de casser sa tirelire pour 5 jours !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Emplacement de rêve pour cet hotel avec une vue splendide, surtout depuis la piscine de celui ci.

Ceci étant dit, le service, pas à la hauteur d'un hotel de cette catégorie, les chambres vieillissantes, la nourriture moyenne à des prix exhorbitants et surtout la manière toute particulière d'abuser en tout point de la position très excentrée de l'hotel rendent l'expérience assez moyenne au final.

Quel dommage. Nous avons poursuivis notre séjour au Sala Samui qui pour le coup est bien mieux!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Vous ne regretterez pas de résider dans ce magnifique resort. Le personel, sans exception, est extrêmement gentil et serviable. Mention spéciale pour Fai notre butler. Elle était la joie de vivre, très serviable et toujours de bon conseil. Merci beaucoup, Fai, d'avoir rendu notre séjour si agréable. Ensuite Poi du Spa pour l'excellent Hideway Retreat treatment. Le stress était évaporé en une sceance. Faites le tour de l'île en scooter. L'hôtel loue de bonnes machines et le tour se fait en une demie journée dépendant du nombre d'arrêt fait. Mais revenons au resort. Nous avions la villa 42 avec piscine. Il y fait super calme et on y a une superbe vue sur une très belle baie. Nous y avons super bien dormi! Ah si seulement on pouvait y habiter. Les chambres sont très propres. Des buggys vous y amènent, si vous le désirez. La piscine principale du resort est une magnifique infinity pool avec une autre superbe vue. La cuisine est excellente, que ce soit au Dining on the Hill ou au Dining on the Rocks (decor impressionant). Le bar est très sympa aussi. Nous avons adoré les soirées a thème: Thaï evening avec un beau spectacle de danse locale, Italian evening. Nous sommes grand fans! Et si vous cherchez un endroit pour votre lune de miel ce resort est probablement l'endroit que vous cherchez. En bref, nous avons vraiment fort aime et apprécie!!! Merci a tous le personel du Six Senses Samui!!!!!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

sublime hotel avec ses villas en bois et bambous réparties sur une colline avec des vues epoustouflantes. La piscine est particulierement réussie, immense, elle se fond avec le bleu de la mer. Cela compense une plage pas trés attrayante. Accueil parfait de la part de notre buttler Bo. Service de tout le staff impeccable.
Diner tous les soirs au restau Thai, prix raisonnable au regard du standing de l'hotel. Pas de restaurants a proximité, il faut sinon prendre un taxi.
Trés Belle expérience. Envie de revenir...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Isolement du monde garantit dans une végétation luxuriante !
Si vous aimez avoir l'impression d'être seul au monde, c'est ici qu'il faut venir !
J'ai choisi une suite face mer , les escaliers sont abrupts mais une fois installée dans la chambre, la vue est à couper le souffle !
Mais attention toute cette nature envahissante promet des piqûres de moustiques, et régulièrement pourtant les jardiniers envoient les produits pour endiguer le problème mais c'est moi qui ai toussé toutes mes bronches et les moustiques ont décidé de rester !
Les repas sont délicieux et le personnel adorable!
La plage est très jolie et propre ! Un choix de restaurants vous est offert et la vue y est magique
Mais si vous voyagez seul , vous avez vraiment une impression de solitude , il faut le vouloir !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo