Contrôle des avis
1 023 résultats
Avis écrit le 21 mars 2013

Que sur cet établissement qui n est était dit !!
Magnifique superbe exceptionnel
Difficile quand on a goûté à cette chaîne d hotel d aller ailleurs
Mais bon l exceptionnel a un coût c est son seul point d ombre
Dommage ....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 mars 2013

Hôtel un peu vieillissant et envahi de végétations ce qui peu être une qualité, mais il faudrait plus de rigueur pour tailler et surtout revoir les chemins d'accès qui sont en vieilles traverses de chemin de fer .Cet hôtel qui se veut un peu zen et écologique doit faire fonctionner la climatisation des bungalows 24 heures sur 24.Mais la pire des chose c'est les MOUSTIQUES!!!!. c'est absolument terrible dans cette végétation et détestable de se faire piquer malgré les produits de toutes sortes .
(aucun produits n'est fournis dans la chambre).
Pas d'eau chaude dans la douche durant 4 jours.
La piscine privée de la chambre est de couleur verte et assez dangereuse pour y entrer.
Le personnel est très sympa comme partout dans les hôtel 5 étoiles et le petit déj. est très bien.
L'hôtel est tranquille mais assez difficile à trouver.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 mars 2013

Adeptes des endroits calmes, dénués de touristes de masse, nous sommes allés plusieurs reprises aux Six Senses Hideaway, à Ninh Van Bay (3 fois) et à Con Dao au Viet Nam.
Cependant, le Six Senses de Kok Samui nous surprend dans ses qualités (accueil, confort du villa, le personnel etc...).
Nous avons un pool villa see view, villa 46, une vue à peine sur l'océan. Notre villa, à peine préparé lors de notre arrivée, les produits de bain lamentables, pas nettoyés, les volets, les murs coulissants non ouvertes etc...comme nous avons l'habitude d'en voir dans les autres Six Senses
La piscine principale est très bien, donnant sur la mer et la vue est magnifique en fin de l'après-midi.

Un point extrêmement important à signaler, l'endroit est infesté de moustiques à tout moment de la journée !!! même muni de nos produits anti-moustiques, nous sommes attaqués sans arrêt par ces bestioles qui gâchent notre séjour.
La nourriture est très bonne, très fraîche, beaucoup de fruits et légumes, des jus frais...mais nous donnons la meilleure note en cette matière au Six Senses de Ninh Van Bay.
Nous trouvons que le personnel est correct mais sans plus et perd un peu le côté typique charmant des Thaïlandais.
Bien évidemment, comme tout Six Senses, c'est très calme, très serein... mais pour ce Six Senses, le rapport qualité prix est...très mauvais.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 mars 2013

Je ne suis pas très original, encore un commentaire sur cet hôtel !! Ma 5ème visite. Le même bungalow, la même envie d'y rester 2 mois !!
Je n'ai plus rien à dire sur cet établissement (cf mes autres commentaires) si ce n'est que mon stress est tombé est dessous de zéro. Zen attitude !!
Suite à un très bon deal, nous avons testé avec des amis la suite présidentielle "The retreat" (villa 33). Dur d'en repartir : 2 chambres complètement séparées (avec baignoire extérieure vue mer) un grand salon commun et une piscine gigantesque..... Ca vaut le coup de casser sa tirelire pour 5 jours !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 mars 2013

Emplacement de rêve pour cet hotel avec une vue splendide, surtout depuis la piscine de celui ci.

Ceci étant dit, le service, pas à la hauteur d'un hotel de cette catégorie, les chambres vieillissantes, la nourriture moyenne à des prix exhorbitants et surtout la manière toute particulière d'abuser en tout point de la position très excentrée de l'hotel rendent l'expérience assez moyenne au final.

Quel dommage. Nous avons poursuivis notre séjour au Sala Samui qui pour le coup est bien mieux!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple