“Superbe mais avec qq inconvénients” 5 5 étoiles
Avis sur Six Senses Samui

Six Senses Samui
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 10 Baan Plai Laem, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 12 sur 184 Hôtels à Bophut
“Superbe mais avec qq inconvénients”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un resort superbe dans un esprit eco lodge avec des villas lotties en plein milieu des arbres. C'est magnifique. Les villas sont superbes et spacieuses mais le mobilier date un peu. Les petits déjeuners sont extraordinairees et la piscine à débordement offre une vue à couper le souffle sur l'océan. En revanche, des travaux ont un peu atténué le côté retreat que nous recherchions et certaines prestations restent un peu inférieures à ce que l'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie. Les cours de yoga, pourtant très vantés n'ont rien d'exceptionnel. Le resort est également à l'écart, il ne faut donc pas trop prévoir d'explorer l'île. Qu'importe le lieu est somptueux et vous aurez du mal à en partir...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au Six Senses de Samui mi mars, dans une ocean view Pool double suite villa. Comme les autres hotels six senses que nous avons déjà testés: décoration au top, zen et raffinée, feutrée, ouverte sur la nature et respectueuse de cette dernière, soin des moindres petits détails. Total chic. Personnel adorable service palace.
La vue surplombant l'ocean depuis la chambre est exceptionnelle, on a l'impression de marcher sur l'eau. La piscine privée n'est pas très grande mais suffisante pour se raffraîchir et contempler la vue pendant des heures...Les transats du Six senses offrent un confort unique...c'est aussi le cas de la literie. La piscine commune est certainement l'une des plus belles piscines à débordement du monde. Ne pas y louper le couché de soleil, juste en face. L'hôtel a une petite plage mais pas formidable, la construction d'une maison innachevée gâche la beauté du lieu. Et il faut reconnaître qu'on est tellement bien seuls dans nos villas !
Restauration exceptionnelle, également dans un cadre parfait.
Le seul inconvenient de cet hôtel est le bruit. Tout est relatif bien sûr. Il est placé juste au dessous du couloir aérien. Une bonne vingtaine d'avions passent au dessus de nôtre tête chaque jour. Même si ce n'est pas très dérangeant (1 minute par passage), cela nous rappelle soudainement la civilisation alors qu'on aurait envie de se laisser porter par un rêve du bout du monde.
Enfin, le groupe de climatisation de la chambre, bruyant, est situé juste au niveau de la piscine privée. Pour profiter dans le calme de la terrasse, il faut arrêter la clim.
Ces 2 désagréments font légèrement baisser la note de l'établissement, sans pour autant constituer une raison de bouder l'endroit.
En effet, nous retiendrons que l'endroit est idyllique et nous resterons fidèles à cette enseigne d'exception.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Exceptionnel j'ai envie de dire comme tous les Six Senses. Environnement superbe. Villa magnifique. Service parfait. Et le meilleur petit déjeuner que j'ai pu avoir dans un hotel.... Bref, un grand plaisir, un très grand plaisir même. La piscine est très contemporaine, tellement belle....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Que sur cet établissement qui n est était dit !!
Magnifique superbe exceptionnel
Difficile quand on a goûté à cette chaîne d hotel d aller ailleurs
Mais bon l exceptionnel a un coût c est son seul point d ombre
Dommage ....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Hôtel un peu vieillissant et envahi de végétations ce qui peu être une qualité, mais il faudrait plus de rigueur pour tailler et surtout revoir les chemins d'accès qui sont en vieilles traverses de chemin de fer .Cet hôtel qui se veut un peu zen et écologique doit faire fonctionner la climatisation des bungalows 24 heures sur 24.Mais la pire des chose c'est les MOUSTIQUES!!!!. c'est absolument terrible dans cette végétation et détestable de se faire piquer malgré les produits de toutes sortes .
(aucun produits n'est fournis dans la chambre).
Pas d'eau chaude dans la douche durant 4 jours.
La piscine privée de la chambre est de couleur verte et assez dangereuse pour y entrer.
Le personnel est très sympa comme partout dans les hôtel 5 étoiles et le petit déj. est très bien.
L'hôtel est tranquille mais assez difficile à trouver.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Adeptes des endroits calmes, dénués de touristes de masse, nous sommes allés plusieurs reprises aux Six Senses Hideaway, à Ninh Van Bay (3 fois) et à Con Dao au Viet Nam.
Cependant, le Six Senses de Kok Samui nous surprend dans ses qualités (accueil, confort du villa, le personnel etc...).
Nous avons un pool villa see view, villa 46, une vue à peine sur l'océan. Notre villa, à peine préparé lors de notre arrivée, les produits de bain lamentables, pas nettoyés, les volets, les murs coulissants non ouvertes etc...comme nous avons l'habitude d'en voir dans les autres Six Senses
La piscine principale est très bien, donnant sur la mer et la vue est magnifique en fin de l'après-midi.

Un point extrêmement important à signaler, l'endroit est infesté de moustiques à tout moment de la journée !!! même muni de nos produits anti-moustiques, nous sommes attaqués sans arrêt par ces bestioles qui gâchent notre séjour.
La nourriture est très bonne, très fraîche, beaucoup de fruits et légumes, des jus frais...mais nous donnons la meilleure note en cette matière au Six Senses de Ninh Van Bay.
Nous trouvons que le personnel est correct mais sans plus et perd un peu le côté typique charmant des Thaïlandais.
Bien évidemment, comme tout Six Senses, c'est très calme, très serein... mais pour ce Six Senses, le rapport qualité prix est...très mauvais.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Je ne suis pas très original, encore un commentaire sur cet hôtel !! Ma 5ème visite. Le même bungalow, la même envie d'y rester 2 mois !!
Je n'ai plus rien à dire sur cet établissement (cf mes autres commentaires) si ce n'est que mon stress est tombé est dessous de zéro. Zen attitude !!
Suite à un très bon deal, nous avons testé avec des amis la suite présidentielle "The retreat" (villa 33). Dur d'en repartir : 2 chambres complètement séparées (avec baignoire extérieure vue mer) un grand salon commun et une piscine gigantesque..... Ca vaut le coup de casser sa tirelire pour 5 jours !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 8 à Ang Thong
Bo Phut Resort & Spa
N° 1 sur 184 à Bophut
5.0 5 étoiles 1 309 avis
Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui
Vana Belle, A Luxury Collection ...
N° 3 sur 101 à Chaweng
Anantara Lawana Koh Samui Resort
Anantara Lawana Koh Samui Resort
N° 10 sur 101 à Chaweng
4.5 5 étoiles 1 494 avis

Vous connaissez Six Senses Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Six Senses Samui

Établissement : Six Senses Samui
Adresse: 9 10 Baan Plai Laem, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°8 des hôtels Spa à Bophut
N°10 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°11 des hôtels de luxe à Bophut
N°14 des hôtels romantiques à Bophut
N°44 des hôtels familiaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Six Senses Samui 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Six Senses Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Six Senses Koh Samui
Sila Evason Hideaway Samui Ko