SALA Samui Choengmon Beach Resort(Choeng Mon)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
447 $US
392 $US
  • Parking gratuit
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
313 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
178 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Anantara Bophut Koh Samui Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
531 $US
375 $US
  • Parking gratuit
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
298 $US
188 $US
Sawadee.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 252 $US/nuit de cet hôtel.

Bo Phut Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
267 $US
253 $US
Booking.com
608 $US
581 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
The Tongsai Bay(Bophut)(Bonne affaire !)
670 $US
334 $US
Priceline
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 391 $US/nuit de cet hôtel.

Peace Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
370 $US
129 $US
Priceline
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

À déconseiller si vous ne voulez pas marcher Ou si vous avez des difficultés à vous deplacer . Chambres un peu acrobatiques .Très belle vue des restaurants . Bonne cuisine . Activités assez réduites . Petite plage . Service impeccable. Très serviables et très efficaces .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 août 2013

vue magnifique, piscine à debordement de rêve, piscine privée indispensable lorsque qu'il fait une chaleur écrasante, douche dehors très agreable, chambre dans la nature, service et amabilité du personnel extraordinaire, excellente nourriture. Bemol les moustiques au mois d'avril.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Un resort superbe dans un esprit eco lodge avec des villas lotties en plein milieu des arbres. C'est magnifique. Les villas sont superbes et spacieuses mais le mobilier date un peu. Les petits déjeuners sont extraordinairees et la piscine à débordement offre une vue à couper le souffle sur l'océan. En revanche, des travaux ont un peu atténué le côté retreat que nous recherchions et certaines prestations restent un peu inférieures à ce que l'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie. Les cours de yoga, pourtant très vantés n'ont rien d'exceptionnel. Le resort est également à l'écart, il ne faut donc pas trop prévoir d'explorer l'île. Qu'importe le lieu est somptueux et vous aurez du mal à en partir...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au Six Senses de Samui mi mars, dans une ocean view Pool double suite villa. Comme les autres hotels six senses que nous avons déjà testés: décoration au top, zen et raffinée, feutrée, ouverte sur la nature et respectueuse de cette dernière, soin des moindres petits détails. Total chic. Personnel adorable service palace.
La vue surplombant l'ocean depuis la chambre est exceptionnelle, on a l'impression de marcher sur l'eau. La piscine privée n'est pas très grande mais suffisante pour se raffraîchir et contempler la vue pendant des heures...Les transats du Six senses offrent un confort unique...c'est aussi le cas de la literie. La piscine commune est certainement l'une des plus belles piscines à débordement du monde. Ne pas y louper le couché de soleil, juste en face. L'hôtel a une petite plage mais pas formidable, la construction d'une maison innachevée gâche la beauté du lieu. Et il faut reconnaître qu'on est tellement bien seuls dans nos villas !
Restauration exceptionnelle, également dans un cadre parfait.
Le seul inconvenient de cet hôtel est le bruit. Tout est relatif bien sûr. Il est placé juste au dessous du couloir aérien. Une bonne vingtaine d'avions passent au dessus de nôtre tête chaque jour. Même si ce n'est pas très dérangeant (1 minute par passage), cela nous rappelle soudainement la civilisation alors qu'on aurait envie de se laisser porter par un rêve du bout du monde.
Enfin, le groupe de climatisation de la chambre, bruyant, est situé juste au niveau de la piscine privée. Pour profiter dans le calme de la terrasse, il faut arrêter la clim.
Ces 2 désagréments font légèrement baisser la note de l'établissement, sans pour autant constituer une raison de bouder l'endroit.
En effet, nous retiendrons que l'endroit est idyllique et nous resterons fidèles à cette enseigne d'exception.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Exceptionnel j'ai envie de dire comme tous les Six Senses. Environnement superbe. Villa magnifique. Service parfait. Et le meilleur petit déjeuner que j'ai pu avoir dans un hotel.... Bref, un grand plaisir, un très grand plaisir même. La piscine est très contemporaine, tellement belle....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis