Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 019)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 019 résultats
Note attribuée
723
170
62
38
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
723
170
62
38
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2732 avis sur 1 019
Avis publié : 21 avril 2014

Nous sommes dans la villa 14. Il s'agit d'une villa avec un piscine privée et la vue sur l'océan "coté soleil couchant". La vue est époustouflante surtout lors du couché du soleil.
La chambre est très spacieuse et le lit de bonne qualité. Un escalier nous donne accès à la piscine privée ainsi qu'à un salon extérieur (pratique pour les fumeurs).
La salle de bain est belle avec une douche extérieure, 2 lavabos de bonne taille et une énorme baignoire. Elle doit faire 2 mètres de long.
Concernant les repas, le petit-déjeuner est un must. A ne pas rater ! Il y a de tout. Des jus frais, des viennoiseries faites maison, du salé, du sucré, des spécialités thai, des omelettes, des céréales, des frais fromages européens (parmesan, gruyère, etc...)) pour ceux à qui ça manque.
Les repas sont aussi de belle qualités et la carte des vins est gigantesque.
Le seul bémol est le prix des vins (même en entrée de gamme) et le prix des buffets spéciaux (BBQ et Thai). Il s'agit de repas à thème deux fois par semaine (mercredi et samedi, il me semble). Ces prix me paraissent surfait en comparaison avec les repas de du soir "normaux".
Autrement, le prix du repas est plus chère que dans un petit restaurant thaïlandais..... mais il faut comparer ce qui est comparable.
Pour finir, le must est le service apporté par votre GEM (Guest Experience Maker) personnel. Le notre se nomme "DEN". C'est un collaborateur de l'hôtel dont le but est d'être certain que tout se passe au mieux. DEN est une personne serviable, très chaleureuse, prêt à rendre service en tout temps. Il est fait pour ce travail. Merci à lui !!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
1  Merci TheBepst
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SixSensesSamui, Manager de Six Senses Samui, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014
Google Traduction

Dear The Bepst
Thank you for your great review regarding your recent stay. We have met a few times during your stay and it was evident that you had a great time with us. I agree with you that wine in Thailand is too expensive but sadly the government is to blame. With a 400% import tax it leaves us with very little option and sadly wine is quite frankly affordable. Thank you for your kind words towards Den, we will make sure he sees this. All the best and we sincerely hope you will return to us in the near future.
Dawid Koegelenberg
Resort Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Nous avons passe 5 jours de rêve
Pool villa superbe mais la piscine est situé au niveau inférieur ce qui la rend inutile.
Par contre tout est dans le détail (produits de soin douche extérieure ....)
Le petit déjeuner est parfait!
La piscine sublime !
Le personnel est aux petits soins. Nous avons passé un séjour exceptionnel.
Bravo a toute l équipe du Six Senses et en particulier à notre Butler Pan ( wonderful service)
We will come back for sure !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Merci bogmes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SixSensesSamui, Manager de Six Senses Samui, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014
Google Traduction

Dear Bogmes
Thank you for your great review regarding your recent stay with us. I have notified your butler Pan who was delighted in return. We hope to see you again in the near future but till then all the best.
Dawid Koegelenberg
Resort Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Un hôtel où tout est en adéquation .. Les marques de la civilisation sont masqués dans le paysage ! Au final on se sent dans un cabanon chic .. Le problème des moustiques est pris très au sérieux bcp d'actions sont mises en place du coup on en croise peu ac un minimum de précautions. Le Bar est très très agréable .. Le petit déjeuner est sublime et vraiment dans la philosophie de cet hôtel ! Calme, reposant, les enfants sont les bienvenus mais c'est peut être mieux en amoureux vu le Romantisme de chaque lieu ! Dining on the Rocks est sublime ! Bref une belle découverte apaisante et revigorante ..

Séjour en : février 2014
Merci Isathai
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SixSensesSamui, Manager de Six Senses Samui, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014
Google Traduction

Dear Isathai
Thank you for your great feedback regarding your stay at Six Senses Samui. It's really fantastic to see that you had such an amazing time with us and naturally it makes us very proud. We sincerely hope that we will be able to welcome you back again in the near future.
Dawid Koegelenberg
Resort Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 janvier 2014

Expérience de rêve,
Hôtel sublime, décoration sobre mais magnifique,
Cadre apaisant, ZEN,
Meilleur service du monde,
Les villas sont à tomber! Les odeurs alléchantes...
Vous avez la nette impression d'être seuls au monde alors que l'hôtel est complet...
Impossible de s'en remettre! Meilleur endroit au monde!

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 697ClaireB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SixSensesSamui, Manager de Six Senses Samui, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014
Google Traduction

Dear Claire
Thank you for your glowing review. It gave us great pleasure to read your very positive review and we are delighted that you thought it was perfect and fulfilled all your expectations.
Feel free to let me know if there is anything we can do to make your next visit even more memorable. rm-samui@sixsenses.com
Dawid Koegelenberg
Resort Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Le Lieu est à couper le souffle,l'acceuil et le service sans pareil,la bouffe sublime,les villas paradisiaques...
Que dire de plus? Que dire de mieux...
Quasiment impossible de repartir d'un tel endroit...
Des que nous le pourrons,SIX SENSES, nous reviendrons;-)))

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
1  Merci Sebmg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SixSensesSamui, Manager de Six Senses Samui, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014
Google Traduction

Dear Sebmg
Thank you for your fantastic review. It makes us very proud to read such a review and it is clear that you had an unforgettable experience as Six Senses Samui. Thank you once again and we hope to welcome you back again in the near future. Please don't hesitate to email me at rm-samui@sixsenses.com if there is anything we can do to make your next visit even more memorable.
Dawid Koegelenbeg
Resort Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis