Bo Phut Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
267 $US
255 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Mantra Samui Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
173 $US
140 $US
  • Parking gratuit
Peace Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
382 $US
127 $US
Booking.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

Punnpreeda Beach Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
65 $US
53 $US
Hotels.com
  • Piscine
Lanna Samui(Bophut)(Bonne affaire !)
608 $US
116 $US
Faites des économies ! 58 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 58 % moins cher que le tarif moyen de 276 $US/nuit de cet hôtel.

Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
209 $US
178 $US
Faites des économies ! 53 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 377 $US/nuit de cet hôtel.

Impiana Resort Chaweng Noi(Chaweng)(Bonne affaire !)
165 $US
132 $US
  • Parking gratuit
Anantara Bophut Koh Samui Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
534 $US
375 $US
Six Senses Samui(Bophut)
703 $US
568 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
The Tongsai Bay(Bophut)(Bonne affaire !)
658 $US
381 $US
1 395 résultats
Avis publié : 24 février 2011

nous sommes italiens,connaissant la bonne cuisine,mais avons donc apprecie enormement la leur,le gout,la fraicheur,l originalite,;l acceuil chaleureux et impeccable durant tout notre sejour,disponibilite du personnel,proprete,lieu romantique et tres elegant,plage tresz soignee,tout confort dans les chambres,randonees possibles,soiree tipiques avec danses ,nous nous sommes vraiment oxigenes,je le conseille vivement,a tous ceux qui pense aller en thailande,car c est une tres jolie ile,nature et calme,gentillesse et chaleur.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2011

Dès votre arrivée vous êtes accueillis par un personnel chaleureux . Les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner, un vrai délice (gaufre, panckake, viennoiserie française. La restauration du chef Cyril est de très haute qualité, en un mot une très bonne table, Tout le personnel est d'une extrême gentillesse. , Pour le shopping, il faut prendre un taxi pour aller à chaweng. Nous y retournerons cet été tellement il nous a plu . Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2011

Réveillon 2010 au zazen: excellent choix! La cuisine et les spectacles étaient d'excellente qualité.
Dès votre arrivée, vous êtes surpris par l'ambiance très... zen de l'endroit, et du check-in tout en sourire. D'un coup, le stress tombe et vous vous dites qu'enfin, c'est l'endroit où vous allez vous reposer, et être chouchoutés. Vous comprenez rapidement qu'ici, le management est très attentif aux clients. Le personnel est bien formé, répondant poliment et avec grâce.
L'endroit est magnifique, les jardins très bien entretenus et abondamment agrémentés d'essences rares, les villas sont suffisamment espacées pour le côté 'privacy', et le restaurant excellent (chef français).
Une seule note négative sur un séjour de 5 jours: les pierres du massage 'hot stone' sont vraiment brulantes. N'hésitez pas à crier!
Les tout petits détails dans la déco, le service rendu, quelquefois sans l'avoir demandé, et l'art de vivre du zazen rendent la vie dure aux concurrents.
La photo jointe en est un exemple: lorsque nous sommes partis avec notre bébé en ville, nous avons retrouvé son lit (fourni par zazen) tel quel, avec le doudou bien bordé! La femme de ménage aurait pu ne rien faire, mais elle l'a fait! Il n'y a qu'au Zazen qu'on voit ça.
A notre check-out, le personnel est allé acheter en vitesse des jouets pour le bébé, et nous a offert également le CD de photos du réveillon.
De surprise en surprise (toujours bonnes), le zazen sait créer l'effet d'une drogue douce: le départ est dur.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2011

NOUS au contraire de l'avis précédent avons passé 11 jours Merveilleux au ZAZEN. La beauté de l'architecture, de la déco, du soin donné aux extérieurs, de la gentillesse de l'ensemble du personnel, et alors que dire de l'équipe de cuisine et de son chef. Nous n'avions jamais imaginé manger aussi bien à Samui, tant la cuisine Thaï que française était d'une qualité gastronomique.
C'est un hôtel tenu et gèré avec Amour par les propriétaires Madame et Monsieur, on s'y sent comme à la maison. Nous conseillons également les soins au SPA fantastique. La situation est idéale en bout de plage, on se rend sur la plage principale immédiatement avec quelques restos sympas, marchands divers on est bien en Thaïlande, pas de doute.
Merci pour cet excellent séjour qui avais commencé dans un autre hôtel que nous avons quitté pour arriver au Paradis.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2010

Nous avons séjourné au Zazen à 2 reprises et à chaque fois avec le même plaisir et la même impatience ! Cet hôtel est un vrai petit paradis, un endroit magique pour recharger les batteries : la gentillesse de l'accueil et du management, le service attentionné et sans faute, les chambres-bungalows superbes, le restaurant absolument délicieux (ainsi qu'une cave magnifique!), la tranquillité et l'atmosphère familiale, sans oublier le Spa qui propose des massages divins dans un cadre de rêve !

Amoureux (et habitués) des boutique-hôtels à taille humaine et au service personnalisé, aucun doute, le Zazen arrive en tête !

Et comme dit le proverbe, jamais 2 sans 3... et nous avons donc hâte d'y retourner !

• Séjour en : décembre 2010