“LE N°1 DE KOH SAMUI !!!”

Zazen Boutique Resort & Spa
N° 11 sur 185 Hôtels à Bophut
Avis publié : 1 juin 2011

Après y avoir dîné il y a 2 ans, nous y sommes retournées et 2 fois plutôt qu'une !!! Ce restaurant est de loin le meilleur à tous les niveaux, de la déco, en passant par l'accueil des serveuses Thaï, la diversité et l'excellence des plats, les spectacles de danse organisés un jour dans la semaine, tout n'est que plaisir pour ne pas dire bonheur !!! Bravo, bravo . Manquait le charmant Monsieur brun français qui s'inquiétait du bon déroulement de notre repas . Le remplaçant, aussi grand que froid devrait retourner dans un bureau, heureusement que nos adorables hôtesses Thaï étaient là . ALLEZ Y !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 19 avril 2011

Nous avons passé une semaine de rêve dans ce véritable petit bijou qu'est le Zazen. Situé sur la plage de Bophut, ce boutique resort offre un cadre idyllique avec un jardin magnifique. La beauté du lieu tient en mille et un détails du décor aménagé avec beaucoup de gout. Le resort offre un magnifique spa mais l'hôtel est surtout réputé pour la qualité de sa restauration. On savoure une cuisine thaïe et internationale façonnée par le chef français et servi avec beaucoup de grâce et de raffinement par un staff très avenant.Les chambres (villas), très spacieuses offrent tout confort avec des salles de bains en semi plein air.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2011

une semaine de bonheur fin février début mars dans garden villa. Chambre spacieuse très propre, et très calme. Salle de bain extérieure. Les bungalows sont + bruyants car attenants avec un 2éme, on entend donc les bruits de la salle de bain de l'autre chambre et le bruit dans les allées. A savoir, cette année (2011) ils feront des travaux pour changer toutes les salles de bain et les évacuations.

Le jardin est merveilleusement entretenu, la déco des chambre est très élégante également, le personnel est délicieux et dévoué. On se sent vraiment choyés.

Le restaurant du Zazen est sans nul doute le meilleur de l'île, nous parlons en connaissance de cause nous avons retourné l'île en long en large et en travers et le zazen est le meilleur tant au niveau rapport qualité prix qu'en saveur et élégance dans l'assiette.
Le petit déjeuner est très bien garni, les viennoiseries sont exceptionnelles.
La vue au petit déj sur la baie qui s'éveille est inoubliable.

Nous avons fait de multiples soins au spa, tous étaient délicieux. Les hôtesses sont adorables et le lieu est particulièrement magique.

La situation géo sur la baie de bophut est idéale car + calme que chaweng (où il régnait une odeur nauséabonde) et près de tout pour les road trip en scooter (nous vous le conseillons).

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2011

nous sommes italiens,connaissant la bonne cuisine,mais avons donc apprecie enormement la leur,le gout,la fraicheur,l originalite,;l acceuil chaleureux et impeccable durant tout notre sejour,disponibilite du personnel,proprete,lieu romantique et tres elegant,plage tresz soignee,tout confort dans les chambres,randonees possibles,soiree tipiques avec danses ,nous nous sommes vraiment oxigenes,je le conseille vivement,a tous ceux qui pense aller en thailande,car c est une tres jolie ile,nature et calme,gentillesse et chaleur.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2011

Dès votre arrivée vous êtes accueillis par un personnel chaleureux . Les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner, un vrai délice (gaufre, panckake, viennoiserie française. La restauration du chef Cyril est de très haute qualité, en un mot une très bonne table, Tout le personnel est d'une extrême gentillesse. , Pour le shopping, il faut prendre un taxi pour aller à chaweng. Nous y retournerons cet été tellement il nous a plu . Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2011

Réveillon 2010 au zazen: excellent choix! La cuisine et les spectacles étaient d'excellente qualité.
Dès votre arrivée, vous êtes surpris par l'ambiance très... zen de l'endroit, et du check-in tout en sourire. D'un coup, le stress tombe et vous vous dites qu'enfin, c'est l'endroit où vous allez vous reposer, et être chouchoutés. Vous comprenez rapidement qu'ici, le management est très attentif aux clients. Le personnel est bien formé, répondant poliment et avec grâce.
L'endroit est magnifique, les jardins très bien entretenus et abondamment agrémentés d'essences rares, les villas sont suffisamment espacées pour le côté 'privacy', et le restaurant excellent (chef français).
Une seule note négative sur un séjour de 5 jours: les pierres du massage 'hot stone' sont vraiment brulantes. N'hésitez pas à crier!
Les tout petits détails dans la déco, le service rendu, quelquefois sans l'avoir demandé, et l'art de vivre du zazen rendent la vie dure aux concurrents.
La photo jointe en est un exemple: lorsque nous sommes partis avec notre bébé en ville, nous avons retrouvé son lit (fourni par zazen) tel quel, avec le doudou bien bordé! La femme de ménage aurait pu ne rien faire, mais elle l'a fait! Il n'y a qu'au Zazen qu'on voit ça.
A notre check-out, le personnel est allé acheter en vitesse des jouets pour le bébé, et nous a offert également le CD de photos du réveillon.
De surprise en surprise (toujours bonnes), le zazen sait créer l'effet d'une drogue douce: le départ est dur.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2011

NOUS au contraire de l'avis précédent avons passé 11 jours Merveilleux au ZAZEN. La beauté de l'architecture, de la déco, du soin donné aux extérieurs, de la gentillesse de l'ensemble du personnel, et alors que dire de l'équipe de cuisine et de son chef. Nous n'avions jamais imaginé manger aussi bien à Samui, tant la cuisine Thaï que française était d'une qualité gastronomique.
C'est un hôtel tenu et gèré avec Amour par les propriétaires Madame et Monsieur, on s'y sent comme à la maison. Nous conseillons également les soins au SPA fantastique. La situation est idéale en bout de plage, on se rend sur la plage principale immédiatement avec quelques restos sympas, marchands divers on est bien en Thaïlande, pas de doute.
Merci pour cet excellent séjour qui avais commencé dans un autre hôtel que nous avons quitté pour arriver au Paradis.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Bo Phut Resort & Spa
N° 2 sur 51 à Lamai Beach
Sea Dance Resort
Sea Dance Resort
N° 2 sur 185 à Bophut

Vous connaissez Zazen Boutique Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Zazen Boutique Resort & Spa

Adresse: 177 Moo 1, Bophut Beach | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Bophut
N°5 des complexes hôteliers à Bophut
N°6 des hôtels romantiques à Bophut
N°9 des hôtels Spa à Bophut
N°10 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°11 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie de prix : 86€ - 292€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zazen Boutique Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zazen Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zazen Boutique Koh Samui
Zazen Boutique Resort & Spa Koh Samui/Bophut