Contrôle des avis
1 426 résultats
Avis publié : 1 juin 2011

Après y avoir dîné il y a 2 ans, nous y sommes retournées et 2 fois plutôt qu'une !!! Ce restaurant est de loin le meilleur à tous les niveaux, de la déco, en passant par l'accueil des serveuses Thaï, la diversité et l'excellence des plats, les spectacles de danse organisés un jour dans la semaine, tout n'est que plaisir pour ne pas dire bonheur !!! Bravo, bravo . Manquait le charmant Monsieur brun français qui s'inquiétait du bon déroulement de notre repas . Le remplaçant, aussi grand que froid devrait retourner dans un bureau, heureusement que nos adorables hôtesses Thaï étaient là . ALLEZ Y !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2011

Nous avons passé une semaine de rêve dans ce véritable petit bijou qu'est le Zazen. Situé sur la plage de Bophut, ce boutique resort offre un cadre idyllique avec un jardin magnifique. La beauté du lieu tient en mille et un détails du décor aménagé avec beaucoup de gout. Le resort offre un magnifique spa mais l'hôtel est surtout réputé pour la qualité de sa restauration. On savoure une cuisine thaïe et internationale façonnée par le chef français et servi avec beaucoup de grâce et de raffinement par un staff très avenant.Les chambres (villas), très spacieuses offrent tout confort avec des salles de bains en semi plein air.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2011

une semaine de bonheur fin février début mars dans garden villa. Chambre spacieuse très propre, et très calme. Salle de bain extérieure. Les bungalows sont + bruyants car attenants avec un 2éme, on entend donc les bruits de la salle de bain de l'autre chambre et le bruit dans les allées. A savoir, cette année (2011) ils feront des travaux pour changer toutes les salles de bain et les évacuations.

Le jardin est merveilleusement entretenu, la déco des chambre est très élégante également, le personnel est délicieux et dévoué. On se sent vraiment choyés.

Le restaurant du Zazen est sans nul doute le meilleur de l'île, nous parlons en connaissance de cause nous avons retourné l'île en long en large et en travers et le zazen est le meilleur tant au niveau rapport qualité prix qu'en saveur et élégance dans l'assiette.
Le petit déjeuner est très bien garni, les viennoiseries sont exceptionnelles.
La vue au petit déj sur la baie qui s'éveille est inoubliable.

Nous avons fait de multiples soins au spa, tous étaient délicieux. Les hôtesses sont adorables et le lieu est particulièrement magique.

La situation géo sur la baie de bophut est idéale car + calme que chaweng (où il régnait une odeur nauséabonde) et près de tout pour les road trip en scooter (nous vous le conseillons).

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2011

nous sommes italiens,connaissant la bonne cuisine,mais avons donc apprecie enormement la leur,le gout,la fraicheur,l originalite,;l acceuil chaleureux et impeccable durant tout notre sejour,disponibilite du personnel,proprete,lieu romantique et tres elegant,plage tresz soignee,tout confort dans les chambres,randonees possibles,soiree tipiques avec danses ,nous nous sommes vraiment oxigenes,je le conseille vivement,a tous ceux qui pense aller en thailande,car c est une tres jolie ile,nature et calme,gentillesse et chaleur.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2011

Dès votre arrivée vous êtes accueillis par un personnel chaleureux . Les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner, un vrai délice (gaufre, panckake, viennoiserie française. La restauration du chef Cyril est de très haute qualité, en un mot une très bonne table, Tout le personnel est d'une extrême gentillesse. , Pour le shopping, il faut prendre un taxi pour aller à chaweng. Nous y retournerons cet été tellement il nous a plu . Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille