“Un petit paradis !”

N° 10 sur 187 Hôtels à Bophut
Ballancourt sur Essonne
“Un petit paradis !”
Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous revenons d'un séjour en Thaïlande. Nous avons passé 3 nuits dans ce Resort.
Tout y est très agréable. La vue, le restaurant, le personnel, le spa, les chambres, la mer.
Bref, j'ai envie d'y retourner !
Les petits déjeuners sont super variés.
Le seul petit "hic", s'il faut éventuellement trouver quelque chose à redire, est la piscine trop petite..... mais il vaut mieux se baigner dans la mer qui est juste à côté.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Niort, France
Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons passés 13 nuit au Zazen, courant mai. Charmant petit hotel, déco magnifique que ce soit dans les bungalows, le restaurant, le jardin, la piscine, le bar... Le personnel, à tout les niveaux, est très professionnel, gentil, poli, plein de petites attentions, très plaisant. Le restau est divin, du petit déj au diner, grande classe. Les chambres sont grandes et belles, quelque soit la catégorie, ainsi que les salles de bain à demi extérieur. Cet hotel est fait pour les couples ou les personnes qui aiment le calme, la tranquilité, zen... Non adapté aux enfants, jeunes fêtards,ou personnes aimant les animations. Promenez vous dans l'ile, il n'y a aucun danger, même à pieds. La plage est très moyenne mais cela tient au fait que la baignade, dans une mer chaude et calme, peut paraître repoussante dû à la présence dans le fond de l'eau d'algues brûnatres qui remontent à marée haute; Beurk! Les plages de chaweng et surtout lamaî n'ont pas ce problème, d'ou la présence de nombreux touristes. Bien qu'absolument enchantés de notre séjour au zazen, il est évident que si l'hotel est complet, 26 bungalows très proches les uns des autres, vous n'avez plus d'intimité devant le votre, on entend tout ce qui se passe dans la salle de bain et wc, la piscine a moins de 20 transats, le bar n'a que 6 sofas. Très forte promiscuité. Certains touristes masculins "louent les charmes" de jeunes thaîlandaises, vous en verez partout dans l'ile. Et bien que l'hotel ne pratique pas ce genre de chose, cela n'a pas empêché 2 anglais d'en ramener une au bar, le soir, et sans aucune gêne!!!Bof. Le zazen reste un très bon hotel dans lequel nous avons séjourné dans les meilleures conditions.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 juin 2011

Après y avoir dîné il y a 2 ans, nous y sommes retournées et 2 fois plutôt qu'une !!! Ce restaurant est de loin le meilleur à tous les niveaux, de la déco, en passant par l'accueil des serveuses Thaï, la diversité et l'excellence des plats, les spectacles de danse organisés un jour dans la semaine, tout n'est que plaisir pour ne pas dire bonheur !!! Bravo, bravo . Manquait le charmant Monsieur brun français qui s'inquiétait du bon déroulement de notre repas . Le remplaçant, aussi grand que froid devrait retourner dans un bureau, heureusement que nos adorables hôtesses Thaï étaient là . ALLEZ Y !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Louvain, Belgique
Avis écrit le 19 avril 2011

Nous avons passé une semaine de rêve dans ce véritable petit bijou qu'est le Zazen. Situé sur la plage de Bophut, ce boutique resort offre un cadre idyllique avec un jardin magnifique. La beauté du lieu tient en mille et un détails du décor aménagé avec beaucoup de gout. Le resort offre un magnifique spa mais l'hôtel est surtout réputé pour la qualité de sa restauration. On savoure une cuisine thaïe et internationale façonnée par le chef français et servi avec beaucoup de grâce et de raffinement par un staff très avenant.Les chambres (villas), très spacieuses offrent tout confort avec des salles de bains en semi plein air.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 mars 2011

une semaine de bonheur fin février début mars dans garden villa. Chambre spacieuse très propre, et très calme. Salle de bain extérieure. Les bungalows sont + bruyants car attenants avec un 2éme, on entend donc les bruits de la salle de bain de l'autre chambre et le bruit dans les allées. A savoir, cette année (2011) ils feront des travaux pour changer toutes les salles de bain et les évacuations.

Le jardin est merveilleusement entretenu, la déco des chambre est très élégante également, le personnel est délicieux et dévoué. On se sent vraiment choyés.

Le restaurant du Zazen est sans nul doute le meilleur de l'île, nous parlons en connaissance de cause nous avons retourné l'île en long en large et en travers et le zazen est le meilleur tant au niveau rapport qualité prix qu'en saveur et élégance dans l'assiette.
Le petit déjeuner est très bien garni, les viennoiseries sont exceptionnelles.
La vue au petit déj sur la baie qui s'éveille est inoubliable.

Nous avons fait de multiples soins au spa, tous étaient délicieux. Les hôtesses sont adorables et le lieu est particulièrement magique.

La situation géo sur la baie de bophut est idéale car + calme que chaweng (où il régnait une odeur nauséabonde) et près de tout pour les road trip en scooter (nous vous le conseillons).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
bordighera
Avis écrit le 24 février 2011

nous sommes italiens,connaissant la bonne cuisine,mais avons donc apprecie enormement la leur,le gout,la fraicheur,l originalite,;l acceuil chaleureux et impeccable durant tout notre sejour,disponibilite du personnel,proprete,lieu romantique et tres elegant,plage tresz soignee,tout confort dans les chambres,randonees possibles,soiree tipiques avec danses ,nous nous sommes vraiment oxigenes,je le conseille vivement,a tous ceux qui pense aller en thailande,car c est une tres jolie ile,nature et calme,gentillesse et chaleur.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 18 février 2011

Dès votre arrivée vous êtes accueillis par un personnel chaleureux . Les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner, un vrai délice (gaufre, panckake, viennoiserie française. La restauration du chef Cyril est de très haute qualité, en un mot une très bonne table, Tout le personnel est d'une extrême gentillesse. , Pour le shopping, il faut prendre un taxi pour aller à chaweng. Nous y retournerons cet été tellement il nous a plu . Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Bo Phut Resort & Spa
Rocky's Boutique Resort
Rocky's Boutique Resort
N° 2 sur 50 à Lamai Beach
SALA Samui Choengmon Beach Resort
SALA Samui Choengmon Beach Resor...
N° 1 sur 10 à Choeng Mon

Vous connaissez Zazen Boutique Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Zazen Boutique Resort & Spa

Établissement : Zazen Boutique Resort & Spa
Adresse: 177 Moo 1, Bophut Beach | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Bophut
N°4 des complexes hôteliers à Bophut
N°6 des hôtels romantiques à Bophut
N°8 des hôtels Spa à Bophut
N°9 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°10 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zazen Boutique Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Priceline, Agoda, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zazen Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zazen Boutique Koh Samui
Zazen Boutique Resort & Spa Koh Samui/Bophut