“Le Top à Koh Samui”

Zazen Boutique Resort & Spa
N° 11 sur 185 Hôtels à Bophut
Avis publié : 13 novembre 2011

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel. Initialement prévue pour 7 nuits, nous avons dû prolonger notre séjour, et malgré le peu de disponibilité, le Manager Alex nous a trouvé une solution. Nous avons pu ainsi évaluer les Chambres Garden Luxe, et les Standards Garden. Si les premières sont merveilleusement situées et bien équipées, les secondes manquent un peu d'intimité.
L'hôtel est merveilleusement tenu avec un personnel souriant et efficace. Le restaurant est excellent. Il n'y a eu aucune fausse note pendant notre séjour. Félicitations et merci à Alex et son équipe qui ont tout fait pour nous rendre le séjour agréable.
Nous résidons pour plusieurs mois sur l'Ile et ne manquerons pas d'y retourner dîner...pour le plaisir !!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 octobre 2011

Nous avons terminé notre voyage au Zazen... Que du bonheur! La cerise sur le gâteau après un séjour inoubliable en Thaïlande.
Nous avions les 3 catégories de chambres. Toutes plus belles les unes que les autres, une décoration somptueuse dans toutes les catégories. Et autant dans les jardins, chemins, bar, restaurant, piscine etc....
Accueil magnifique avec une boisson "maison" Le personnel est adorable et efficace. L'endroit est paradisiaque et incroyablement zen...Tout y est fait pour passer un séjour inoubliable. Le petit-déjeuner Thaï et Européen est très varié et pour les mets chauds, servi à table! Le restaurant est délicieux et les plats y sont magnifiquement présentés. La plage est agréable, la piscine est agréablement fraîche vu les chaleurs...
Un coup de coeur pour la boutique....avec un grand choix d'articles, nous l'avons dévalisée!
Notre seul regret.....devoir REPARTIR! Nous sommes repartis chargés d'émotions et de belles rencontres. Nous reviendrons c'est sûr! Un spécial coup de coeur pour Alex, Ti et Flore!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2011

Nous revenons d'un séjour en Thaïlande. Nous avons passé 3 nuits dans ce Resort.
Tout y est très agréable. La vue, le restaurant, le personnel, le spa, les chambres, la mer.
Bref, j'ai envie d'y retourner !
Les petits déjeuners sont super variés.
Le seul petit "hic", s'il faut éventuellement trouver quelque chose à redire, est la piscine trop petite..... mais il vaut mieux se baigner dans la mer qui est juste à côté.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

Nous avons passés 13 nuit au Zazen, courant mai. Charmant petit hotel, déco magnifique que ce soit dans les bungalows, le restaurant, le jardin, la piscine, le bar... Le personnel, à tout les niveaux, est très professionnel, gentil, poli, plein de petites attentions, très plaisant. Le restau est divin, du petit déj au diner, grande classe. Les chambres sont grandes et belles, quelque soit la catégorie, ainsi que les salles de bain à demi extérieur. Cet hotel est fait pour les couples ou les personnes qui aiment le calme, la tranquilité, zen... Non adapté aux enfants, jeunes fêtards,ou personnes aimant les animations. Promenez vous dans l'ile, il n'y a aucun danger, même à pieds. La plage est très moyenne mais cela tient au fait que la baignade, dans une mer chaude et calme, peut paraître repoussante dû à la présence dans le fond de l'eau d'algues brûnatres qui remontent à marée haute; Beurk! Les plages de chaweng et surtout lamaî n'ont pas ce problème, d'ou la présence de nombreux touristes. Bien qu'absolument enchantés de notre séjour au zazen, il est évident que si l'hotel est complet, 26 bungalows très proches les uns des autres, vous n'avez plus d'intimité devant le votre, on entend tout ce qui se passe dans la salle de bain et wc, la piscine a moins de 20 transats, le bar n'a que 6 sofas. Très forte promiscuité. Certains touristes masculins "louent les charmes" de jeunes thaîlandaises, vous en verez partout dans l'ile. Et bien que l'hotel ne pratique pas ce genre de chose, cela n'a pas empêché 2 anglais d'en ramener une au bar, le soir, et sans aucune gêne!!!Bof. Le zazen reste un très bon hotel dans lequel nous avons séjourné dans les meilleures conditions.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2011

Après y avoir dîné il y a 2 ans, nous y sommes retournées et 2 fois plutôt qu'une !!! Ce restaurant est de loin le meilleur à tous les niveaux, de la déco, en passant par l'accueil des serveuses Thaï, la diversité et l'excellence des plats, les spectacles de danse organisés un jour dans la semaine, tout n'est que plaisir pour ne pas dire bonheur !!! Bravo, bravo . Manquait le charmant Monsieur brun français qui s'inquiétait du bon déroulement de notre repas . Le remplaçant, aussi grand que froid devrait retourner dans un bureau, heureusement que nos adorables hôtesses Thaï étaient là . ALLEZ Y !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2011

Nous avons passé une semaine de rêve dans ce véritable petit bijou qu'est le Zazen. Situé sur la plage de Bophut, ce boutique resort offre un cadre idyllique avec un jardin magnifique. La beauté du lieu tient en mille et un détails du décor aménagé avec beaucoup de gout. Le resort offre un magnifique spa mais l'hôtel est surtout réputé pour la qualité de sa restauration. On savoure une cuisine thaïe et internationale façonnée par le chef français et servi avec beaucoup de grâce et de raffinement par un staff très avenant.Les chambres (villas), très spacieuses offrent tout confort avec des salles de bains en semi plein air.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2011

une semaine de bonheur fin février début mars dans garden villa. Chambre spacieuse très propre, et très calme. Salle de bain extérieure. Les bungalows sont + bruyants car attenants avec un 2éme, on entend donc les bruits de la salle de bain de l'autre chambre et le bruit dans les allées. A savoir, cette année (2011) ils feront des travaux pour changer toutes les salles de bain et les évacuations.

Le jardin est merveilleusement entretenu, la déco des chambre est très élégante également, le personnel est délicieux et dévoué. On se sent vraiment choyés.

Le restaurant du Zazen est sans nul doute le meilleur de l'île, nous parlons en connaissance de cause nous avons retourné l'île en long en large et en travers et le zazen est le meilleur tant au niveau rapport qualité prix qu'en saveur et élégance dans l'assiette.
Le petit déjeuner est très bien garni, les viennoiseries sont exceptionnelles.
La vue au petit déj sur la baie qui s'éveille est inoubliable.

Nous avons fait de multiples soins au spa, tous étaient délicieux. Les hôtesses sont adorables et le lieu est particulièrement magique.

La situation géo sur la baie de bophut est idéale car + calme que chaweng (où il régnait une odeur nauséabonde) et près de tout pour les road trip en scooter (nous vous le conseillons).

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Bo Phut Resort & Spa
Sea Dance Resort
Sea Dance Resort
N° 3 sur 185 à Bophut
SENSIMAR Koh Samui Resort and Spa
SENSIMAR Koh Samui Resort and Sp...
N° 1 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez Zazen Boutique Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Zazen Boutique Resort & Spa

Adresse: 177 Moo 1, Bophut Beach | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Bophut
N°5 des complexes hôteliers à Bophut
N°6 des hôtels romantiques à Bophut
N°9 des hôtels Spa à Bophut
N°10 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°11 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie de prix : 101€ - 328€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zazen Boutique Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Odigeo, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zazen Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zazen Boutique Koh Samui
Zazen Boutique Resort & Spa Koh Samui/Bophut