Contrôle des avis
1 430 résultats
Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons terminé notre voyage au Zazen... Que du bonheur! La cerise sur le gâteau après un séjour inoubliable en Thaïlande.
Nous avions les 3 catégories de chambres. Toutes plus belles les unes que les autres, une décoration somptueuse dans toutes les catégories. Et autant dans les jardins, chemins, bar, restaurant, piscine etc....
Accueil magnifique avec une boisson "maison" Le personnel est adorable et efficace. L'endroit est paradisiaque et incroyablement zen...Tout y est fait pour passer un séjour inoubliable. Le petit-déjeuner Thaï et Européen est très varié et pour les mets chauds, servi à table! Le restaurant est délicieux et les plats y sont magnifiquement présentés. La plage est agréable, la piscine est agréablement fraîche vu les chaleurs...
Un coup de coeur pour la boutique....avec un grand choix d'articles, nous l'avons dévalisée!
Notre seul regret.....devoir REPARTIR! Nous sommes repartis chargés d'émotions et de belles rencontres. Nous reviendrons c'est sûr! Un spécial coup de coeur pour Alex, Ti et Flore!

Date du séjour : octobre 2011
Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous revenons d'un séjour en Thaïlande. Nous avons passé 3 nuits dans ce Resort.
Tout y est très agréable. La vue, le restaurant, le personnel, le spa, les chambres, la mer.
Bref, j'ai envie d'y retourner !
Les petits déjeuners sont super variés.
Le seul petit "hic", s'il faut éventuellement trouver quelque chose à redire, est la piscine trop petite..... mais il vaut mieux se baigner dans la mer qui est juste à côté.

Date du séjour : octobre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons passés 13 nuit au Zazen, courant mai. Charmant petit hotel, déco magnifique que ce soit dans les bungalows, le restaurant, le jardin, la piscine, le bar... Le personnel, à tout les niveaux, est très professionnel, gentil, poli, plein de petites attentions, très plaisant. Le restau est divin, du petit déj au diner, grande classe. Les chambres sont grandes et belles, quelque soit la catégorie, ainsi que les salles de bain à demi extérieur. Cet hotel est fait pour les couples ou les personnes qui aiment le calme, la tranquilité, zen... Non adapté aux enfants, jeunes fêtards,ou personnes aimant les animations. Promenez vous dans l'ile, il n'y a aucun danger, même à pieds. La plage est très moyenne mais cela tient au fait que la baignade, dans une mer chaude et calme, peut paraître repoussante dû à la présence dans le fond de l'eau d'algues brûnatres qui remontent à marée haute; Beurk! Les plages de chaweng et surtout lamaî n'ont pas ce problème, d'ou la présence de nombreux touristes. Bien qu'absolument enchantés de notre séjour au zazen, il est évident que si l'hotel est complet, 26 bungalows très proches les uns des autres, vous n'avez plus d'intimité devant le votre, on entend tout ce qui se passe dans la salle de bain et wc, la piscine a moins de 20 transats, le bar n'a que 6 sofas. Très forte promiscuité. Certains touristes masculins "louent les charmes" de jeunes thaîlandaises, vous en verez partout dans l'ile. Et bien que l'hotel ne pratique pas ce genre de chose, cela n'a pas empêché 2 anglais d'en ramener une au bar, le soir, et sans aucune gêne!!!Bof. Le zazen reste un très bon hotel dans lequel nous avons séjourné dans les meilleures conditions.

Date du séjour : mai 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juin 2011

Après y avoir dîné il y a 2 ans, nous y sommes retournées et 2 fois plutôt qu'une !!! Ce restaurant est de loin le meilleur à tous les niveaux, de la déco, en passant par l'accueil des serveuses Thaï, la diversité et l'excellence des plats, les spectacles de danse organisés un jour dans la semaine, tout n'est que plaisir pour ne pas dire bonheur !!! Bravo, bravo . Manquait le charmant Monsieur brun français qui s'inquiétait du bon déroulement de notre repas . Le remplaçant, aussi grand que froid devrait retourner dans un bureau, heureusement que nos adorables hôtesses Thaï étaient là . ALLEZ Y !!!

Date du séjour : mai 2011
Avis écrit le 19 avril 2011

Nous avons passé une semaine de rêve dans ce véritable petit bijou qu'est le Zazen. Situé sur la plage de Bophut, ce boutique resort offre un cadre idyllique avec un jardin magnifique. La beauté du lieu tient en mille et un détails du décor aménagé avec beaucoup de gout. Le resort offre un magnifique spa mais l'hôtel est surtout réputé pour la qualité de sa restauration. On savoure une cuisine thaïe et internationale façonnée par le chef français et servi avec beaucoup de grâce et de raffinement par un staff très avenant.Les chambres (villas), très spacieuses offrent tout confort avec des salles de bains en semi plein air.

Date du séjour : avril 2011