Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Le plus bel hôtel de Koh Samui” 5 5 étoiles
Avis sur Zazen Boutique Resort & Spa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Zazen Boutique Resort & Spa
N° 9 sur 184 Hôtels à Bophut
Certificat d'Excellence
Nice, France
Auteur de niveau
42 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Le plus bel hôtel de Koh Samui”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Une pure merveille, des chambres ultra-confortable, le meilleur restaurant de Koh Samui, un service hors pair, des jardins luxuriant, et un personnel plus que serviable.
Nous avons aussi profité du Spa qui est l'un des meilleurs de tout ceux ou nous sommes allés en Thailande. C'est vraiment l'adresse que nous recommanderons à tous ceux qui cherchent le charme, l'authenticité des adresses d'exception.....

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Emma1311
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 160 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    908
    192
    41
    11
    8
Consultez les avis pour
184
764
29
7
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons passé 6 nuits dans ce charmant boutique hôtel. La qualité du service est digne des plus grands hôtels. Il y a un vrai soucis des détails.
La piscine n'est effectivement pas très grande mais elle très agréable. La plage n'est pas la plus belle plage de l'île mais elle est très tranquille.
Le restaurant est absolument fabuleux.
Le Zazen est un endroit reposant, relaxant qui porte très bien son nom.
Ma femme et moi y retournerons si nous revenons un jour à Koh Samui.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci CarloMonti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gap, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

nous avions pris la chambre vu mer c etait tres agreable jolie chambre.petit dejeuner correct manque qq bricole pour en faire du parfait petit dej.service sympa malgres le fait que certains sont manquant et non annonce vous vous retrouvez avec un plat qui n est pas le votre.cocktail tres agreable et son emplacement a cote d une table de billard est tres agreable.
pas de chaine francaise qui manque et une mer pas vraiment tres propre tous les matins des detritus sur le sable.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci adeline c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montauban, France
Auteur de niveau
59 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 73 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Arrivee à l 'hôtel en pleine nuit splendide, décor de Noël dans une "jungle" tropicale. Cocktail de bienvenue, prise en charge des bagages et accompagnement dans nos chambres.
Certainement la plus belle chambre que je n'ai jamais eu : garden villas.
Vaste, coin salon intérieur, terrasse aménagée extérieure, coin dressing, literie somptueuse avec sur matelas duvet, salle de bain originale .
Plus que des mots voir les photos.
Par contre mes enfants avaient le bungalow de luxe qui manquait d'intimite car les salles de bain semi ouvertes étaient collées l'une aux autres et dans la chambre de grandes fenêtres sans voiles donnant sur les voisins et le chemin.
Le restaurant comme tous les avis précédents est succulent mais un peu cher, d 'autant qu'aux pris affichés il vous faut ajouter 10% de service et presque autant de taxe d'état.
Le Spa idem.
La piscine quand à elle est effectivement petite , si vous voulez faire des longueurs il faut oublier ...
Par contre il n'y a jamais trop de monde.

  • Séjour du décembre 2011
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci maax82
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de france
Auteur de niveau
34 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

De retour de l'hotel Zazen où nous avons passé 8 jours!

Nous sommes trés déçus par cet hôtel de catégorie soit disant haut de gamme qui ne vaut même pas un 3 etoiles, à croire que les gens qui le conseillent n'ont jamais vraiment féquenté de 4 ou 5 étoiles....

Accueil "sympathique" à l'arrivée en demandant immédiatement la carte de crédit pour débiter tout de suite nos 8 jours de vacances alors que nous demandions à payer en bahts directement nous méfiant d'une eventuelle commission ce qui nous a été refusé! résultat voici ce que nous lisons sur notre compte en banque!
10/12/2011 Commission Zazen Boutique Resort
15,37 €
A cela le Zazen répond nous ne prenons jamais de commission!
Qui la prend alors? puisque la banque ne semble pas concernée non plus....!

Nous avons voulu gouter à la carte si réputée du restaurant en choisissant des plats pas trop épicés l'un d'entre eux était inmmangeable tellement il était fort, (tigers prawns...) j'en ai fait la réflexion au maitre d'hôtel, réponse "ah pourtant on a signalé au chef que vous ne souhaitiez pas trop épicé..." sans autre mot d'excuse ni proposition d'autre plat.... résultat, j'ai été malade toute la nuit, alors que nous avons diné tous les soirs dans des petits restaurants tai de l'ile tres savoureux ains que sur l'autre ile ou nous etions avant ko phan gan sans aucun souci.

Quand nous avons voulu régler la note 48 h avant le départ bien evidemment aucun geste commercial de reduction mais mieux on nous comptait 500 bahts en plus de taxi aeroport/Zazen alors que nous arrivions en bateau d'une autre ile et que c'est la compagnie de bateau qui nous offrait le taxi jusqu'au Zazen! super le service gestion.....

Nous avons demandé un entretien au directeur qui nous a quand même retiré de la note nos 2 plats épicés ainsi que ce cout de taxi que nous n'avions pas pris...pour cela il a fallu attendre 48 h ....

Pour repartir à l'aéroport, curieux que la navette de l'hotel facture 500 bahts alors que le taxi que l'hotel du reste nous a recommandé et commandé facture 400 bahts..... la aussi l'hotel prend sa commission.....

Sinon la plage est nettoyée tous les jours, un employé y est affecté mais ça ne sert à rien car la mer rejette des saletés sans arrêt et elle demeure donc toujours sale, la mer est loin d'etre limpide je dirai même poluée, on a pied pendant 3 ou 4 pas et terminé donc danger avec des enfants.... La plage est un mouchoir de poche et il doit y avoir une douzaine de transats maximum .. hyper lourds a déplacer en plus et donc tres insuffisants pour la capacité de réception de cet hôtel...

La piscine est minuscule et dotée de transats plus que vieillissants et sales.

Les chambres sont spacieuses mais mal conçues 3 marches pour descendre à la salle de bains, assez casse gueule! en partie découverte donc on entend tout ce qui se passe chez nos voisins!

Bonne literie par contre.

Les moustiques sont aussi trés presents malgré prises moustiques spray et compagnie...

Le petit déjeuner est trés correct et en quantité c'est encore ce qu'il y a de mieux dans cet hôtel... pas besoin de déjeuner le midi.

Nous avons eu aussi un massage au spa tres agreable pendant une heure mais rien d'exceptionnel, 90E pour 2 heureusement offerts à ma demande car l'hôtel en reservant directement l'offrait en basse saison et vu que les prix du moment etaient quasi identiques que par l'agence en ligne où nous avions réservée, je ne vois par pourquoi nous n'y aurions pas eu aussi droit..... ce qui nous a été gentimment consenti...

Beaucoup de tralala avant et aprés le massage surtout, alors que nous avions eu un massage peut être meme mieux dans un veritable institut aussi a ko phan gan la semaine d'avant et qu'il nous avait été facturé 450 bahts...... et oui le "prestige" de l'hotel se paie.....

Il y a un turn over trés important dans cet hôtel où les gens restent entre 2 à 4 jours et encore.... peut être la demonstration que je viens d'ecrire en est la cause....

Voila notre ressenti a notre retour de Ko samui ou en plus nous avons eu un temps plus que moyen...

jojoce

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci jojoce
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Claudio R, Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 avril 2016
Google Traduire en français
Dear Valued Guest,

Thank you very much for your review. Since your last stay the resort and rooms received an face lift and we have upgraded the amenities. Really worth to experience the difference and to get pampered again at Zazen.

We hope to welcome you back soon again.

Tha Zazen Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wemmel, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

...et nous sommes revenus !!! Après un premier séjour en 2006, nous avons retrouvé
cet endroit de rêve où nous avions déjà été accueillis avec tant de gentillesse, de prévenance et de sourires. Le site s'est encore amélioré et forme un véritable petit paradis au bord de la mer, entre palmiers et jardins richement décorés.
Les pavillons sont tous décorés avec goût et parfaitement entretenus comme tout le domaine d'ailleurs. Même le sable de la plage y est nettoyé et balayé plusieurs fois par jour !
Mais au-delà de son site enchanteur, la véritable richesse de cette petite perle réside dans la qualité des équipes "Spa-wellness" et "Restauration". Professionnalisme et recherche y sont à la base de prestations de haute qualité. Au centre d'une oasis de quiétude aménagée au milieu des pièces d'eau et des frangipaniers, nous nous sommes ainsi fait dorloter en recourant aux soins et massages prodigués par de véritables spécialistes . Quant au restaurant, nous avons été comblés par les recettes et petites découvertes quotidiennes de la carte de Stefano où tout le monde peut trouver son bonheur. Merci, Stefano pour toutes ces prouesses, pour les vins de votre magnifique cave et pour votre plateau de fromages français dont nous nous sommes régalés. Ceci, à Koh Samui, il fallait le faire et, à Zazen, ils l’ont réalisé ! Bravo, à tous !!!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci ladosjp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bophut
À 4.8 km
Bo Phut Resort & Spa
Bo Phut Resort & Spa
N° 1 sur 184 à Bophut
5.0 5 étoiles 1 377 avis
À 0.9 km
Anantara Bophut Koh Samui Resort
Anantara Bophut Koh Samui Resort
N° 14 sur 184 à Bophut
4.5 5 étoiles 1 793 avis
À 1.0 km
Hansar Samui Resort
Hansar Samui Resort
N° 11 sur 184 à Bophut
4.5 5 étoiles 2 097 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.6 km
Banana Fan Sea Resort
Banana Fan Sea Resort
N° 4 sur 102 à Chaweng
4.5 5 étoiles 1 237 avis
À 7.3 km
Sea Dance Resort
Sea Dance Resort
N° 6 sur 184 à Bophut
5.0 5 étoiles 365 avis
À 3.8 km
Lanna Samui
Lanna Samui
N° 4 sur 184 à Bophut
5.0 5 étoiles 883 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Zazen Boutique Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Zazen Boutique Resort & Spa

Établissement : Zazen Boutique Resort & Spa
Adresse: Moo 1 177 Bophut Beach | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Bophut
N°4 des complexes hôteliers à Bophut
N°6 des hôtels Spa à Bophut
N°6 des hôtels romantiques à Bophut
N°8 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°9 des hôtels de luxe à Bophut
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 339 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zazen Boutique Resort & Spa 4.5*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zazen Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Zazen Boutique Koh Samui
Zazen Boutique Resort & Spa Koh Samui/Bophut
Zazen Boutique Hotel Bophut
Koh Samui Zazen Boutique Resort & Spa
Zazen Boutique Resort And Spa
Zazen Boutique Resort Spa Hotel Koh Samui

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page