“Très bonne expérience”

Zazen Boutique Resort & Spa
N° 11 sur 185 Hôtels à Bophut
Avis publié : 3 septembre 2012

Le Zazen Boutique Resort & Spa est un hôtel que je conseille fortement tant pour sa décoration, que pour son personnel agréable et chaleureux.
Attention tout de même à l'emplacement, Bophut n'est pas l'endroit le plus fréquenté de l'île et donc il n'y a pas beaucoup d'animations aux alentours.
Les petits déjeuners sont délicieux, plusieurs plats "à la carte" y sont proposés : crêpes, pancakes, gaufres...
La mer n'est pas non plus exceptionnelle, le sol est boueux mais c'est l'emplacement au nord qui veut ça.
Les massages sont au top et permettent une relaxation intense, très bon rapport qualité / prix pour cet hôtel de charme qui ne dénature absolument pas l'île de Koh Samui.
Un grand plus pour la restauration et la décoration des "bungalows" qui sont en fait des petites villas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Chère Camille

Merci pour votre commentaire et votre recommandation. Notre équipe est ravie que vous aillez apprécié votre séjour.

Bophut est en effet bien plus calme que d’autres endroits sur l’ile, ce que d’ailleurs beaucoup de nos clients recherchent. Cependant la proximité du Fisherman Village offre une variété de restaurants, boutiques et de bars offrant également des animations dans un cadre sain et pittoresque.

Nous vous remercions encore pour votre commentaire en espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au Zazen.

Bien cordialement,

L’équipe du Zazen.

Avis publié : 27 août 2012

cela fait trois fois en quatre ans que nous séjournons au ZAZEN. Nous avons vu le complexe s'améliorer au fil des années, pour notre plus grand plaisir.
le ZAZEN est pour nous un petit coin de paradis et certainement "LE MEILLEUR HOTEL" ou nous avons séjourné a samui.
nous trouvons les chambres superbes surtout la beach front MAGIQUE; le restaurant est excellent et le spa est a la hauteur des plus beaux spa d'Asie.
l'accueil y est toujours exceptionnel avec une mention spéciale pour NOK a la réception et FANG a la piscine.
un grand merci a adrien (résident manager) pour son accueil, sa disponibilité et sa gentillesse.
vivement les prochaines vacances, nous ne manquerons pas d'y retourner.
mika et alex

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Chers Alex et Mika,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous communiquerons vos compliments à notre équipe, qui sera assurément touchée par votre message. En espérant pouvoir vous accueillir l’année prochaine au Zazen, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Avis publié : 20 août 2012

Hotel superbe, décoration exceptionnelle, personnel aimable & souriant, chambres sublimes... Jardins tres bien entretenus Vaut son prix ! Restaurant extra : tout est excellent, jusqu aux fruits du petit déj qui sont décorés... Je conseille !! Juste bof la mer un peu vaseuse sur cette plage, mais ils n y sont pour rien...

• Séjour en : août 2012

Cher Client,

Nous communiquerons vos compliments à notre équipe, qui sera assurément touchée par votre message. En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement au Zazen, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Avis publié : 20 août 2012

Nous avons passé 6 nuits dans ce merveilleux endroit et le mot qui caractérise le mieux notre séjour est le raffinement : la décoration de l'ensemble du site, du restaurant, la vue depuis celui-ci, la végétation luxuriante et, enfin, la gentillesse du personnel tout est fait pour que votre séjour soit un vrai moment de ravissement.
Par ailleurs, la nourriture est exceptionnelle avec un petit-déjeuner splendide et une cusine, aussi bien thaïlandaise qu'européenne, d'une grande qualité (nous avons d'ailleurs dîné là-bas tous les soirs).
Le seul petit bémol cocerne l'accessibilité de la salle de bains parfois dangereuse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juillet 2012

Tout est étudié dans les moindres détails : dans les chambres, le jardin, le bar et le restaurant, la piscine et le spa. c'est luxuriant dehors, plein de couleurs de saveurs et de parfums. Dedans c'est contemporain zen et rafiné.
La nouriture du restaurant est un régal : très travaillée dans la présentation, très suptile dans les saveurs, étonnante, mais le prix va avec évidemment, quoi que pour nous européen c'est encore dans nos moyens !!!
L'acceuil et la disponibilité du personnel sont incroaybles, tous les managers sont francais ou suisse ( parlant français). .
Chaque chambre a son intimité, nous avions la no 8 (garden) très bien située et proche de la plage. L'hôtel,est petit et dispose de peu de chambre, ce qui est très agréable.

Pour nous ce fût une première dans ce charmant petit hôtel et que dire quand tout est parfait... sitôt que nous sommes arrivés la réception nous a offert un cocktail et des serviettes bien froide. Les filles de la réception sont vraiment très jolies dans leur tenue et super souriante.

La plage de l'hotel est très jolie et calme, peu de vendeur de plage pas comme a Chaweng et les deux garçons qui travaillent à la plage sont plein de gentilles attentions pour nous sitôt que vous partez nager ils remettent votre linge en place sur les chaises longues et enlève le sable sur les linges, idem pour la piscine. Toutefois, ce n'est pas un lagon bleu turquoise et l'eau était assez trouble à cette période.

Les plus
Les chambres, le restaurant, la piscine, le personnel et le Spa
Les moins
L'eau trouble de la mer
La plage des pêcheurs voisins

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2012

Avis publié : 2 juillet 2012

La nouriture du restaurant est un régal : très travaillée dans la présentation, très suptile dans les saveurs, étonnante !!!
L'acceuil et la disponibilité du personnel sont incroayble, même (et surtout) avec les enfants.
Chaque chmabre a son intimité, certaine avec vue sur la plage sont parfaites même pour des familles (enfin il faut savoir vivre tout de même dans un espace restreint).
Sans doute l'un des hotels les plus cosy de l'ile.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 29 mai 2012

Pour nous ce fût une première dans ce charmant petit hôtel et que dire quand tout est parfait... sitôt que nous sommes arrivés la réception nous a offert un cocktail et des serviettes bien froide le check-in était super rapide et les deux filles de la réception vraiment très jolies dans leur tenue et super souriante. Une des filles nous a amener à notre bungalow beach front no.1 à côté du restaurant et de la piscine, trop génial la chambre avec tout ce qu'il faut: un lit très confortable, une télé qui fonctionne -pas comme dans certain resort- et la déco vraiment très très bien vous pouvez amener votre iPhone ou iPod les chambres disposent d'une chaîne stéréo ou vous pouvez brancher vos appareil, la salle de bain est dehors et très fonctionnelle avec tout ce qu'il faut et la dame du ménage est très pro, notre chambre est super propre après son passage matinal.
Nous avons testé le salon de Ti à l étage pour un thé avec des gâteaux un après midi et quel cadre trop classe Nous avons aussi manger deux soirs dans LE RESTAURANT hummm. Tout était très bon, le nouveau chef est vraiment bien, les plats sont excellents et les assiettes super décorées, la carte des vins est grandiose et les prix super correct.... bref le Zazen c 'est le paradis!
Nous avons aussi tester le Spa, tout simplement magnifique et les filles qui y travaillent sont très pro vous ne savez plus ou regarder tellement c'est beau
Les filles du service aussi bien du déjeuner qu'au bar l' après midi sont très professionnelles et super souriantes
La plage de l'hotel est très jolie et calme,peu de vendeur de plage pas comme a Chaweng et les deux garçons qui travaillent à la plage sont plein de gentilles attentions pour nous sitôt que vous partez nager ils remettent votre linge en place sur les chaises longues et enlève le sable sur les linges vous levez le bras et ils arrivent avec votre cocktail trop bien nous avons adoré
L 'hôtel dispose aussi d'une boutique ou vous trouvez plein de joli décor pour votre maison
Suite à certain commentaire concernant les moustiques que j'ai pu lire pour nous aucun problème car l 'hôtel met des serpentins anti moustique et il suffit de mettre un petit peu de citronnelle sur les chevilles et les bras et pas de piqûre je me fais plus piquer en suisse qu'au Zazen
Pour finir le patron et son épouse sont très présent et le jour de notre arrivée un manager parlant français est venu nous souhaiter la bienvenue pour finir nous recommandons cet hôtel à tous tellement c'est le rêve
Les plus
Les chambres le restaurant le personnel le Spa
Les moins Rien a dire vous êtes au paradis
Encore merci à vous pour ce séjour Béatrice et Stéphane

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2012

L’équipe du Zazen

Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Bo Phut Resort & Spa
Sea Dance Resort
Sea Dance Resort
N° 3 sur 185 à Bophut
SENSIMAR Koh Samui Resort and Spa
SENSIMAR Koh Samui Resort and Sp...
N° 1 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez Zazen Boutique Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Zazen Boutique Resort & Spa

Adresse: 177 Moo 1, Bophut Beach | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Bophut
N°5 des complexes hôteliers à Bophut
N°6 des hôtels romantiques à Bophut
N°9 des hôtels Spa à Bophut
N°10 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°11 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie de prix : 87€ - 327€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zazen Boutique Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Odigeo, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zazen Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zazen Boutique Koh Samui
Zazen Boutique Resort & Spa Koh Samui/Bophut