“Excellent hotel”

Zazen Boutique Resort & Spa
N° 10 sur 186 Hôtels à Bophut
“Excellent hotel”
Avis écrit le 11 septembre 2012

Très bel hotel, très intime aussi. Le service est vraiment personnalisé, et l'ambiance zen.
Le restaurant est extraordinaire, la vue superbe.
C'est un havre de paix, car Bophut reste la Thailande, avec son trafic, son bruit, ses scooters...

Les chambres son parfaites, sauf la salle de bain de plein air : fausse bonne idée, nous les Européen, se faisons bouffer par les moustiques.

L'hotel loue des scooter (plus cher que dans la rue, mais plus pratique).

L'impression globale reste excellente.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher Eric,

Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor. Notre équipe est ravie que vous aillez apprécié votre séjour chez nous.

Notre Resort est situé au sein d’un jardin tropical et de ce fait, la présence de moustiques est inévitable. Cependant, nous faisons tout notre possible pour diminuer et éventuellement remédier à ce problème ; le soir, nous allumons devant chaque chambre des bougies anti-moustiques et mettons à la disposition des clients des prises anti-moustiques. Nous utilisons également des produits respectant l’environnement pour empêcher la prolifération d’insectes dans nos jardins.

Toutes nos Garden Villa sont désormais équipées de moustiquaires dans les Salles de Bain. L’installation dans les autres chambres est programmée et devrait être en place très prochainement. En attendant, nous offrons à nos clients la possibilité d’installer une moustiquaire amovible au dessus du lit.

Nous vous remercions encore pour votre commentaire en espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au Zazen.

Bien cordialement,

L’équipe du Zazen.

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Le Zazen Boutique Resort & Spa est un hôtel que je conseille fortement tant pour sa décoration, que pour son personnel agréable et chaleureux.
Attention tout de même à l'emplacement, Bophut n'est pas l'endroit le plus fréquenté de l'île et donc il n'y a pas beaucoup d'animations aux alentours.
Les petits déjeuners sont délicieux, plusieurs plats "à la carte" y sont proposés : crêpes, pancakes, gaufres...
La mer n'est pas non plus exceptionnelle, le sol est boueux mais c'est l'emplacement au nord qui veut ça.
Les massages sont au top et permettent une relaxation intense, très bon rapport qualité / prix pour cet hôtel de charme qui ne dénature absolument pas l'île de Koh Samui.
Un grand plus pour la restauration et la décoration des "bungalows" qui sont en fait des petites villas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chère Camille

Merci pour votre commentaire et votre recommandation. Notre équipe est ravie que vous aillez apprécié votre séjour.

Bophut est en effet bien plus calme que d’autres endroits sur l’ile, ce que d’ailleurs beaucoup de nos clients recherchent. Cependant la proximité du Fisherman Village offre une variété de restaurants, boutiques et de bars offrant également des animations dans un cadre sain et pittoresque.

Bien cordialement,

L’équipe du Zazen.
Avis écrit le 27 août 2012

cela fait trois fois en quatre ans que nous séjournons au ZAZEN. Nous avons vu le complexe s'améliorer au fil des années, pour notre plus grand plaisir.
le ZAZEN est pour nous un petit coin de paradis et certainement "LE MEILLEUR HOTEL" ou nous avons séjourné a samui.
nous trouvons les chambres superbes surtout la beach front MAGIQUE; le restaurant est excellent et le spa est a la hauteur des plus beaux spa d'Asie.
l'accueil y est toujours exceptionnel avec une mention spéciale pour NOK a la réception et FANG a la piscine.
un grand merci a adrien (résident manager) pour son accueil, sa disponibilité et sa gentillesse.
vivement les prochaines vacances, nous ne manquerons pas d'y retourner.
mika et alex

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Chers Alex et Mika,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous communiquerons vos compliments à notre équipe, qui sera assurément touchée par votre message. En espérant pouvoir vous accueillir l’année prochaine au Zazen, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Avis écrit le 20 août 2012

Hotel superbe, décoration exceptionnelle, personnel aimable & souriant, chambres sublimes... Jardins tres bien entretenus Vaut son prix ! Restaurant extra : tout est excellent, jusqu aux fruits du petit déj qui sont décorés... Je conseille !! Juste bof la mer un peu vaseuse sur cette plage, mais ils n y sont pour rien...

• Séjour du août 2012
Cher Client,

Nous communiquerons vos compliments à notre équipe, qui sera assurément touchée par votre message. En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement au Zazen, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé 6 nuits dans ce merveilleux endroit et le mot qui caractérise le mieux notre séjour est le raffinement : la décoration de l'ensemble du site, du restaurant, la vue depuis celui-ci, la végétation luxuriante et, enfin, la gentillesse du personnel tout est fait pour que votre séjour soit un vrai moment de ravissement.
Par ailleurs, la nourriture est exceptionnelle avec un petit-déjeuner splendide et une cusine, aussi bien thaïlandaise qu'européenne, d'une grande qualité (nous avons d'ailleurs dîné là-bas tous les soirs).
Le seul petit bémol cocerne l'accessibilité de la salle de bains parfois dangereuse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Lausanne
Avis écrit le 28 juillet 2012

Tout est étudié dans les moindres détails : dans les chambres, le jardin, le bar et le restaurant, la piscine et le spa. c'est luxuriant dehors, plein de couleurs de saveurs et de parfums. Dedans c'est contemporain zen et rafiné.
La nouriture du restaurant est un régal : très travaillée dans la présentation, très suptile dans les saveurs, étonnante, mais le prix va avec évidemment, quoi que pour nous européen c'est encore dans nos moyens !!!
L'acceuil et la disponibilité du personnel sont incroaybles, tous les managers sont francais ou suisse ( parlant français). .
Chaque chambre a son intimité, nous avions la no 8 (garden) très bien située et proche de la plage. L'hôtel,est petit et dispose de peu de chambre, ce qui est très agréable.

Pour nous ce fût une première dans ce charmant petit hôtel et que dire quand tout est parfait... sitôt que nous sommes arrivés la réception nous a offert un cocktail et des serviettes bien froide. Les filles de la réception sont vraiment très jolies dans leur tenue et super souriante.

La plage de l'hotel est très jolie et calme, peu de vendeur de plage pas comme a Chaweng et les deux garçons qui travaillent à la plage sont plein de gentilles attentions pour nous sitôt que vous partez nager ils remettent votre linge en place sur les chaises longues et enlève le sable sur les linges, idem pour la piscine. Toutefois, ce n'est pas un lagon bleu turquoise et l'eau était assez trouble à cette période.

Les plus
Les chambres, le restaurant, la piscine, le personnel et le Spa
Les moins
L'eau trouble de la mer
La plage des pêcheurs voisins

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 août 2012

Nantes, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

La nouriture du restaurant est un régal : très travaillée dans la présentation, très suptile dans les saveurs, étonnante !!!
L'acceuil et la disponibilité du personnel sont incroayble, même (et surtout) avec les enfants.
Chaque chmabre a son intimité, certaine avec vue sur la plage sont parfaites même pour des familles (enfin il faut savoir vivre tout de même dans un espace restreint).
Sans doute l'un des hotels les plus cosy de l'ile.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

L’équipe du Zazen
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Bo Phut Resort & Spa
Rocky's Boutique Resort
Rocky's Boutique Resort
N° 1 sur 50 à Lamai Beach
SALA Samui Choengmon Beach Resort
SALA Samui Choengmon Beach Resor...
N° 1 sur 10 à Choeng Mon

Vous connaissez Zazen Boutique Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Zazen Boutique Resort & Spa

Établissement : Zazen Boutique Resort & Spa
Adresse: 177 Moo 1, Bophut Beach | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Bophut
N°4 des complexes hôteliers à Bophut
N°6 des hôtels romantiques à Bophut
N°8 des hôtels Spa à Bophut
N°9 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°10 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zazen Boutique Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ctrip TA, Priceline, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zazen Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zazen Boutique Koh Samui
Zazen Boutique Resort & Spa Koh Samui/Bophut