“Séjour de rêve octobre 2012”

Zazen Boutique Resort & Spa
N° 11 sur 185 Hôtels à Bophut
Avis publié : 16 janvier 2013

Séjour idyllique... Nous avons beaucoup aimé le côté très intime de l'hôtel (peu de chambre). La chambre sur la plage, un paradis...se réveiller et depuis notre lit voir la mer.. Un service parfait, un personnel acceuillant et très attentionné.
L'hôtel a eu plein d'attentions à notre égard... brochettes de fruits sur la plage, thé froid, massage offert.
Séjour zen...
Plage magnifique avec des restaurants qui sont un régal pour le palais, des marchands qui vendent des brochettes de poulet délicieuses.
Nous attendons avec impatience pour y retourner cette année.

Astuce pour la chambre : La chambre sur la plage...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Adrien G, Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2013

Cher Joelle,

Nous communiquerons vos compliments à notre équipe, qui sera assurément touchée par votre message. En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement au Zazen, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Avis publié : 16 janvier 2013

Nous avions choisi cet hôtel mon mari et moi pour 6 nuits en Décembre pour notre Voyage de Noce et nos 10 ans de rencontre. Nous souhaitions une petite structure, calme et c'est exactement ce que nous avons trouvé.
Nous sommes arrivés en fin de journée, il faisait déjà nuit. Quelle chance! En effet l'hotel de nuit est magnifique. En plus des décorations habituelles, celles des fêtes de fin d'année étaient également installées. Tout est fait dans la sobriété et le résultat est vraiment beau. On a l'impression d'être dans un rêve. Accueil souriant avec cocktail de bienvenue. Dès notre arrivée nous avons compris que l'hôtel portait bien son nom. Une vraie sérénité s'empare de vous.
Il y a une allée à traverser pour retrouver les bungalows (mais aussi le restaurant et la piscine). On passe alors au coeur de la végétation et au dessus d'une mare remplie de poissons colorés.
Nous étions en bungalow Garden Deluxe, à 5m de la plage (L'avantage des petites structures hotelières!). La chambre est telle qu'on l'avait vue sur le site, pas de mauvaise surprise. Belle décoration, propre, literie très bonne. Alors effectivement la salle de bain est partiellement ouverte sur l'extérieur. On risque donc les piqûres de moustiques dans la salle de bain. Mais on est piqué également si on sort pour dîner ou pour se promener, que ce soit à l'hotel ou en dehors, à moins de passer tous les soirs enfermés dans sa chambre. Ce serait dommage... Il y a tout de même des anti-moustiques sur les prises de la chambre, du Baygon, et avec une bonne lotion anti-moustique à appliquer sur le corps, il n'y a pas de problème.
Le personnel est très disponible, serviable (notamment sur la plage), souriant (sauf, parfois, au niveau du restaurant: peut être ont-elles plus de pression?) et discret.
La piscine est en effet petite (proportionnelle à la taille de l'hôtel, ce n'est pas choquant), mais en même temps pourquoi aller dans une piscine lorsqu'on est au bord de la mer??? autant profiter de la mer! enfin c'est mon avis.
J'ai testé le SPA: accueil parfait, très bon massage d'1h30, jaccuzi et hammam, boisson et mignardises offertes. Cher pour le pays, mais vraiment pas cher comparé aux prix parisiens (75€ pour 3h dans le SPA)
Nous avons eu un temps magnifique (sauf une averse de 2min), nous sommes repartis zen et reposés de cet hôtel.
Conclusion: idéal pour un couple, avec éventuellement des enfants en bas-âge (pour moi ce n'est pas adapté aux adolescents), recherchant un cadre intimiste, reposant, avec une belle végétation.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Chère Cindy,

Désolé si nos serveuses ont parfois manqué de sourire. Il est vrai qu'elles ont plus de pression du fait de la fréquentation élevée de notre restaurant. Ce n'est cependant pas une excuse et nous faisons en sorte de remédier à cela au plus vite.

Avis publié : 11 janvier 2013

Restaurant gastronomique de grande qualité avec un rapport qualité prix défiant toute concurrence.
Le nom de l'hôtel zazen est très bien choisi car c'est un havre de paix avec des détails somptueux.
La plage devant l'hôtel est très sympa.
Le service est très bon.
Juste un mot : génial

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Avis publié : 9 janvier 2013

Ma femme et moi avons passés 5 jours au nouvel an et c'était un grand moment de bonheur. Accueil et personnel très pro pour le pays ( car bien encadré, merci Christophe qui nous a chouchouté ;)) le salon de thé, la boutique, le Spa sont juste merveilleux. Se promener le soir dans les jardins est vraiment top : végétation luxuriante, éclairage avec bougies, flambeaux...bassins. Tout est beau. Notre chambre, garden de luxe, jouxtait la piscine, mais aucune nuisance si ce 'n'est quelques moustiques vite éloignés par des serpentins que dépose tous les soirs les femmes de chambres sur votre terrasse et dans la Sdb. Le restaurant est très bon mais les prix des vins français sont trop élevés. La plage est petite et l'eau trouble n.invite pas trop à la baignade mais la piscine est très agréable. Dans l.ensemble un super séjour et surtout une soirée de nouvel an extraordinairement bien géré par l'équipe (malgré les trombes d'eau:() et un enchaînement de spectacles de danses thaï fabuleux(voir Facebook zazen!) mon seul bémol, car rien n'est jamais parfait, les Sdb sont vieillissantes: peinture de douche qui s'écaille, robinet de lavabo qui ne tient pas et moisissures dans le bac de douche sont les seuls reprochent, un meilleur Check serait le bien venu.. Sinon....on regrette déjà notre départ du zazen.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Cher Thierry,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. C’était un réel plaisir de vous accueillir pour nos célébrations du Nouvel An.

Nous prenons bonne note de votre commentaire sur nos salles de bain, qui seront rénovées dans le courant de l’année. Concernant le prix du vin, nous sommes malheureusement soumis à plus de 400% de taxes sur les produits de luxes, ce dont nous nous passerions bien, et ce qui justifie nos prix de vente élevés.

Avis publié : 3 janvier 2013 par mobile

Très bel hôtel avec de très jolis détails (sculptures...) où que l'on regarde et une belle déco.
Nous avons logé dans un bungalow deluxe donnant sur la plage. Il etait bien equipé et la salle de bain, très sympa. Le petit dejeuner etait royal.

3 petits bemols de cet hotel:
- il faudrait ajouter une moustiquaire dans la salle de bain qui est en plein air.
- il faudrait mettre un rideau occultant dans la chambre. Ceci permettrait de voir l'exterieur (la mer et la plage notamment) sans etre vu par les gens passant devant la chambre.
- les prix du spa sont plutôt elevés par rapport à ce que l'on trouve ailleurs pour des prestations similaires.

Dans l'ensemble, très bel hôtel que je recommenderais pour quelques jours de détente.

• Séjour en : janvier 2013

Chère Caroline,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Merci aussi pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer notre produit et la qualité de notre service.

Notre Resort est situé au milieu d’un jardin tropical et de ce fait, la présence de moustiques est inévitable. Cependant, nous faisons tout notre possible pour diminuer et éventuellement remédier à ce problème ; le soir, nous allumons devant chaque chambre des bougies anti-moustiques et mettons à la disposition des clients des prises anti-moustiques. Nous utilisons également des produits respectant l’environnement pour empêcher la prolifération d’insectes dans nos jardins.

Toutes nos Garden Villa sont désormais équipées de moustiquaires dans les Salles de Bain. L’installation dans les autres chambres est programmée et devrait être en place très prochainement. En attendant, nous offrons à nos clients la possibilité d’installer une moustiquaire amovible au dessus du lit.

Votre remarque concernant les rideaux occultant est également légitime. En effet, les chambres Beachfront Deluxe donnent directement sur la plage et peuvent de ce fait être exposés aux passants. Nous recommandons généralement les Garden Villa aux clients recherchant un maximum de calme et d'intimité. Cependant nous allons prendre en considération votre suggestion et nous vous en remercions.

Les prix de notre Spa sont en effet plus élevés que dans la rue. Cependant les prestations sont loin d'être similaires. Nos thérapeutes sont des professionnelles certifiées dans les meilleurs établissements de Thaïlande, ce qui n'est absolument pas garanti dans la pluparts des Salons de massage. Les produits de soins sont également de haute qualité et l'environnent est bien différents de ce que vous pouvez trouvez ailleurs. Nous offrons également à nos clients résidents 10% de remise sur les traitements. Nous sommes désolés si vous ne jugez pas que la différence de prix soit justifiée.

Merci encore pour votre commentaire qui sera communiqué à notre équipe. En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement au Zazen, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Cordialement

L’équipe du Zazen.

Avis publié : 18 novembre 2012

Nous avons séjourné au Zazen avec ma compagne lors de notre passage sur Koh Samui. Nous avions une des villas situés sur la plage.

Que dire? Tout est simplement parfait; de l'accueil avec les rafraîchissements en passant par l'hébergement.

Le SPA est quand à lui excellent, avec un superbe accueil et des praticiennes vraiment à l'écoute. Encore une fois nous avons été choyés.

Nous avons beaucoup aimé également le restaurant et les alcôves face à la mer pour prendre un verre.

S'il devait y avoir un bémol à mettre, ce sont les moustiques dans la salle de bain ouverte sur l'extérieur. Mais là-dessus l'hôtel ne peut rien y faire.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2012

Cher Romain,

Avis publié : 1 octobre 2012

super séjour au zazen rien a dire sur les infrastructures de l'hôtel dans un style balinai vous trouverez tout le confort d 'un hôtel de ce standing mais je pense que la différence ce fait sur l 'amabilité de son personnel toujours souriant et toujours disponible pour vous rendre votre séjour agréable et quand au restaurant vraiment bien autant sur la qualité des plats que sur la quantités.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Cher Homer13,

Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor. Notre équipe est ravie que vous aillez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Zazen.

Bien cordialement,

L’équipe du Zazen.

Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Bo Phut Resort & Spa
Sea Dance Resort
Sea Dance Resort
N° 3 sur 185 à Bophut
SENSIMAR Koh Samui Resort and Spa
SENSIMAR Koh Samui Resort and Sp...
N° 1 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez Zazen Boutique Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Zazen Boutique Resort & Spa

Adresse: 177 Moo 1, Bophut Beach | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Bophut
N°5 des complexes hôteliers à Bophut
N°6 des hôtels romantiques à Bophut
N°9 des hôtels Spa à Bophut
N°10 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°11 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie de prix : 90€ - 331€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zazen Boutique Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zazen Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zazen Boutique Koh Samui
Zazen Boutique Resort & Spa Koh Samui/Bophut