“Une petite merveille....”

Zazen Boutique Resort & Spa
N° 10 sur 186 Hôtels à Bophut
“Une petite merveille....”
Avis écrit le 15 mars 2013

Un lieu exceptionnel, un service haut de gamme tout en simplicité et convivialité, c'est comme cela que j'apprécie le luxe. La propreté irréprochable des lieux, la décoration générale extérieure comme celle de l'intérieur est admirable de bon goût. Le calme alterné par quelques épisodes plus animés certaines soirées, après des spectacles de qualité.
Côté papilles... une table renommée dans l'le, des produits de premières fraicheur, une présentation à l'assiette digne d'un restaurant de qualité. Une plage très bien aménagée, une piscine entièrement revue et corrigée au résultat particulièrement réussi, un spa très très agréable et de véritables soins de bien être... le personnel, la direction, absolument rien à reprocher à son établissement, le prix des chambres est bien sûr en adéquation avec la qualité et le luxe non obstentatoire des lieux, mais le rapport qualité prix reste toutefois en très bon rapport. Des mariages et lune de miel peuvent être organisées et personnalisées, établissement francophone grace au dirigeant qui est belge et qui maitrise parfaitement notre beau langage... l'anglais y est bien sûr pratiqué par l'ensemble du personnel, et pour les amoureux de décor, impossible de revenir sans un objet original et rare... que l'on trouve dans la très belle boutique de l'hôtel... dans cet endroit, vos désirs deviennent réalité dans la plus grande simplicité.. à conseiller vivement... pour les amoureux et ou les familles...
Juste une info importante : bien que les villas sur la plage "beach villa" soient très agréables, il y a un bémol à propos des nuisances sonores, il faut savoir que face à ces bungalows bon nombre de pêcheurs logent sur leur barque et partent très très tot le matin ( vers 5h du matin), le moteur de leur barque faisant un bruit intense type moto ou mobylette... ce qui peut effectivement vous réveiller très tôt.. il est évident que les villas jardins sont bien plus au calme tout en étant très proche de la structure de l'hotel et de la plage, le calme en plus.... j'avais loué sur la plage j'ai un peu regretté à cause de ce bruit quotidien qui nous sort du lit dès l'aube... bon à savoir...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Adrien G, Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Cher Dominique,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. C’était un réel plaisir de vous accueillir pour vos vacances.

Nous communiquerons vos compliments à notre équipe, qui sera assurément touchée par votre message. En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement au Zazen, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Chatillon France
Avis écrit le 15 mars 2013

Tout est parfait ! Le cadre magique , savant mélange d'inspiration asiatique et mauresque, déco raffinée, la gentillesse du personnel. Nous étions logés dans une villa garden entourée d'une superbe végétation au calme. La qualité du restaurant où nous avons fait un excellent repas.
Bref, le bonheur , avec juste un petit goût de trop peu !!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers Seb et Gaelle,

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 23 février 2013

Vous rêviez d’un petit coin de paradis ? Ils l’ont fait ! Tout y est ; les bungalows invraisemblables tant ils sont beaux, le jardin tropical, la plage, le majestueux restaurant… Et l’accueil parfait. Aucun détail n’est laissé au hasard. Partout ou le regard se pose, ça n’est que beauté et sérénité. Merci à Adrien ainsi qu’à toute l’équipe dirigeante, aux jeunes femmes de l’accueil qui remporteraient le prix du sourire le plus gracieux, à chaque employé qui, au-delà de son devoir respire la sincérité dans sa volonté de bien faire pour vous. Je voyage beaucoup et j’ai rarement rencontré une telle perfection. La sollicitude de tout le personnel est exceptionnelle… En conclusion : si vous avez besoin d’oxygéner votre cerveau, allez là bas ! Je recommande plutôt deux fois qu’une. Merci de ce petit moment de rêve. Christine. Séjour début février 2013.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chère Christine,

Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Mais que peut on reprocher au Zazen??? Sinon une recherche continue et constante de la perfection! Un accueil par le manager ( français), un personnel au petit soin, souriant constamment, ( grande qualité propre aux thailandais) mais avec un vrai soucis d'efficacité... Génial! L' endroit est magique et les habitués de Koh Samui le reconnaîtront aisément. D'ailleurs, après avoir parcouru l'île à la recherche des meilleurs tables ( cf autres critiques) la seule évocation que vous logez au Zazen suffit à obtenir une attention "appuyée"! Les initiés apprécieront aussi. Le Spa ... No coment! Une merveille.... Le restaurant, digne d'un semi-gastro français ( peut être + si vous portez votre attention sur les desserts!) Les managers en salle (francophones) y sont très efficaces. Surtout n'oubliez pas de réserver une table à l'avance car l'espace y est restreint afin de respecter l'ambiance recherchée.
Pour nous, le Zazen est devenu une référence... Merci au Zazen pour ce séjour. La perfection a sans nul doute un prix et la tranquillité aussi donc pour tous ceux qui souhaitent faire un break luxueux mais abordable et se sentir, pendant un moment, un privilégié .... Nous vous le conseillons sans hésitation!
Seul bémol: peut être devrait il proposer des services d'excursions avec des opérateurs moins "usine". Si vous êtes plongeurs ou que vous souhaitez parcourir pour une journée Koh Tao ou Angtong privilégiez les services d'operateur tel que : 100 degrees East ! Votre séjour pourra frôler la perfection. Merci au Zazen. We ll come back!

• Séjour du février 2013
Chère Sara-Pat,

Votre commentaire concernant les excursions est légitime, même si il est difficile de proposer des excursions en groupe et de garantir la tranquillité. Nous proposons néanmoins des excursions privées qui offrent un grand confort et qui permettent de sortir des circuits classiques.

La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 19 février 2013

Après 17 jours à visiter la Thaïlande, notre séjour s'est terminé par 4 nuits au Zazen. Cet endroit est un diamant dans un écrin de végétation luxuriante. Les jardins et la disposition des lieux sont un ravissement pour les yeux. Le personnel d'une extrême gentillesse avec toujours un large sourire est très attentionné à notre bien-être et à notre confort. Nous avions pris un bungalow sur garden meublé avec gout et d'un excellent confort, même la salle de bain, souvent critiqué dans ces avis, à moitié sur l’extérieur, nous a particulièrement plu. Le jour de notre départ nous devions faire le check out à 12h00 alors que notre avion était à 19h00, afin de disposer des infrastructures de l'établissement, une chambre sans lit mais avec salle de bain, serviette et nécessaire de toilette a été mise à notre disposition. Nous avons pu ainsi profiter une dernière fois de la piscine,de la plage et du confort de cet établissement.
Le seul point noir était de quitter le Zazen et son personnel.
Vous qui lisez cet avis n’hésitez pas, découvrez ce bijou, c'est un diamant brut.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Dipper83500,

Digne, France
Avis écrit le 14 février 2013

Séjour de 8 nuits début Février. Ce resort est magnifique et superbement entretenu.
Jardins sublimes et féériques surtout à la tombée de la nuit avec des éclairages qui ajoutent un brin de magie.
Les chambres sont trés propres et confortables. personnel souriant et trés attentionné; service impeccable.
Le restaurant est d'un haut niveau et le chef Stephane excelle dans la préparation des differents plats et particulièrement des desserts admirablement présentés et tout aussi délicieux.

La terrasse avec une vue magnifique sur la baie offre un moment privilégié pour la dégustation du petit déjeuner ainsi que des repas.
Petites brochettes de fruits et Thé glacé offerts sur la plage font partis des délicates attentions de ce merveilleux resort.

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour et nous conseillons vivement ce resort tant pour son cadre exceptionnel que pour l'ensemble des services offerts.
Merci encore à Adrien le résident Manager ainsi qu'à Christophe et Stephane pour leur professionnalisme et surtout leur sympathie à l'égard de leurs clients.
Sans aucun doute, l'un des meilleurs établissements de Koh Samui.
Un seul regret, la distance un peu trop importante pour s'y rendre plus souvent.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Adrien G, Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Chere Miel de Lavande,

France
Avis écrit le 4 février 2013

J avais déjà écrit un avis qui n'a pas été publié je réitère nous sommes rentrés du zazen le 24 nous avons passés 14 nuits dans cet hotel dans une chambre donnant sur la plage la numéro 3 un pur bonheur nous étions proche de tout la mer bien sur restaurant ou nous avons mangés plusieurs fois excellente cuisine mais les vins restent tout de même un peu cher mais pour nous français difficile de faire un très bon repas sans vin que dire du personnel tous a l'écoute et quel plaisir d'avoir du staff qui parle français et qui nous aide dans nos démarches Christophe et Charles en salle Adrien le manager hotel et Stéphane un très grand cuisinier tous a l'écoute le personnel thaï toujours très souriant aussi des vacances apaisantes petit complex mais qui pour nous était idéal la plage a 10 mètres même pas de notre chambre nous avons adorés proche de tout koh samui est une petite île qui bouge et en plus nous avons passés toutes nos vacances a nous balader en scouter qui est très pratique mais dangereux quand même ce qui est sur si nous retournons a samui c'est au zazen que nous retourneront

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

L’équipe du Zazen
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Bo Phut Resort & Spa
Rocky's Boutique Resort
Rocky's Boutique Resort
N° 1 sur 50 à Lamai Beach
SALA Samui Choengmon Beach Resort
SALA Samui Choengmon Beach Resor...
N° 1 sur 10 à Choeng Mon

Vous connaissez Zazen Boutique Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Zazen Boutique Resort & Spa

Établissement : Zazen Boutique Resort & Spa
Adresse: 177 Moo 1, Bophut Beach | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Bophut
N°4 des complexes hôteliers à Bophut
N°6 des hôtels romantiques à Bophut
N°8 des hôtels Spa à Bophut
N°9 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°10 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zazen Boutique Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Agoda, Ctrip TA, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zazen Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zazen Boutique Koh Samui
Zazen Boutique Resort & Spa Koh Samui/Bophut