“un sans faute total”

Zazen Boutique Resort & Spa
N° 11 sur 184 Hôtels à Bophut
Avis publié: 9 juin 2008

Il y a déjà tellement de commentaires dithyrambiques sur cet hôtel que c'est bien difficile de sortir de l'ordinaire, mais il faut donner à César ce qui est à César.

Dans cet hôtel tout se joue dans le petit détail et dans l'atmosphère. J'y ai séjourné en famille avec mon épouse et mes deux filles (3 et 5 ans) et on a eu la preuve tangible que cet établissement, même s'il se décline "zen, repos et calme absolu", peut également être incroyablement "children friendly" tant le management et le personnel s'y attachent avec simplicité et flexibilité. Bref, un sans faute total qui rend la critique au vitriole de Lonely Planet à leur égard encore plus mystérieuse et infondée.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Zazen Boutique Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2008

Si par certains côtés, le Zazen peut être considéré comme un hôtel de luxe, certains détails laissent à désirer.
En tout premier lieu la climatisation des chambres insuffisante et qui s'arrête lorsqu'on enlève la clef de la chambre : seule solution laisser la clef dans la chambre et la porte ouverte. Sinon le soir il fait une chaleur étouffante.
Deuxième souci, vous disposez d'une serviette de plage par jour. On ne peut pas les changer. Dans un endroit ou le taux d'humidité avoisinne les 80%, vous passez la moitié de votre journée avec une serviette pour le moins humide : pas du tout agréable.
Enfin, les salles de bain en extérieur n'ont d'extérieur que le nom. Elles sont très fermées mais pas totalement ce qui permet aux moustiques de vous attendre de pied ferme et rend encore plus difficile la climatisation de la chambre.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Alex-Andries, General Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2008

Chers clients et voyageurs,

Nous voudrions profiter de cette occasion pour vous remercier pour vos commentaires que vous avez eu l’aimabilité et la gentillesse de poster sur TripAdvisor.
Nous apprécions énormément tous vos commentaires et suggestions qui nous permettent de constater que nos clients sont satisfaits de leur séjour ainsi que du service proposé au Zazen, mais aussi de nous donner l’opportunité de pouvoir améliorer notre travail quotidien ainsi que notre service, sur la base de vos commentaires. Sachez que vos appréciations et encouragements motivent notre équipe.
Nous aimerions répondre aux trois points mentionnés dans le commentaire ci-dessus.

Le premier point mentionné concerne la climatisation et son arrêt automatique :
En connaissant la situation actuelle du phénomène de réchauffement de la planète, nous avons équipé toutes les chambres de l’hôtel avec ce système de coupure automatique de l’électricité qui ne s’active que lorsque le client quitte sa chambre (comme dans la plupart des hôtels en Thailande). Nous avons aussi installé des « friendly environnement air conditionners » qui réduisent la pollution créée par les climatiseurs. Cela dit, si un client désire que l’air conditionné fonctionne lorsqu’il n’est pas dans sa chambre afin que celle-ci soit fraîche à son retour, nous ferons le nécessaire pour satisfaire sa demande.

Le second point concerne les serviettes de plage :
Effectivement, nous mettons à la disposition de notre clientèle deux serviettes de plage ainsi qu’un sac de plage dans chaque chambre. Nos garçons de plage ainsi que nos réceptionnistes sont à votre disposition pour vous fournir d’autres serviettes de plages si vous en avez besoin.

Le troisième point mentionné est a propos de nos salles de bains ouvertes :
Les salles bains ouvertes au Zazen son généralement très appréciées, et nous sommes désolés si cela a causé un inconvénient lors du séjour du client en question.

Nous vous remercions pour vos remarques sincères et intéressantes qui font l’objet de discussion au sein de notre équipe afin que l’on puisse trouver une solution à long terme pour ces inconvénients.

Très sincèrement,

Alex Andries
General Manager
Zazen Boutique Resort & Spa

Avis publié: 1 juin 2008

Et bien il n'y a rien à ajouter aux critiques précedentes !

cette endroit est simplement fabuleux :
- le cadre :
les suites jardins sont raffinées, grandes, lumineuses, décorées avec gouts ....... on a envie de reproduire la même chose chez soi !
la piscine : petite mais extrêment agréable avec toujours un petit coin à l'ombre
le restaurant : là qualité, la variété....enfin tout quoi !
la plage : c'est n'est pas la plus belle plage de koh samui, mais l'endroit reste des plus agrébles.

- le service : tout simplement irréprochable : tout le personnel est la pour vous......le manager, belge est francophone et vous conseille bien volontiers sur les activités de l'île.

- activités : les principales activités sont proposés aux clients. les prix sont standards et les prestations sont de qualités.

bref c'est dur de partir aujourd'hui !!

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2008

Que dire de plus que les critiques précédentes ! On frise réellement la perfection tant en ce qui concerne le service, la qualité des chambres, de la restauration et de l'environnement.
Surtout, c'est une ambiance qui est créee et que l'on garde longtemps en tête.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2008

Nous rentrons juste du Zazen où nous avons séjourné pendant une semaine avec nos 2 enfants (4 et 9 ans).
En un mot, c'était parfait !
A l'occasion d'une discussion avec Alex, le propriétaire, celui-ci m'a demandé si je voyais quelque chose à modifier ou à améliorer... ne changez rien lui ai-je répondu.
Cet hôtel est parfait à tous points de vue :
le personnel est charmant, d'une attention de tous les instants (surtout avec les enfants),
le cadre est superbe (tout est juste, toujours dans la bonne mesure),
la cuisine excellente (il faut penser à réserver sa table pour diner car c'est complet tous les soirs),
la situation au bout de la plage de Bophut le préserve d'une animation parfois un peu envahissante.
Je comprends pourquoi il a reçu le "Trip Advisor Travellers Choice 2008" de Meilleure Perle en Asie, c'est justifié.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 9 avril 2008

Fin mars, nous étions au Zazen Resort & Spa.

Une expérience inoubliable !

Le nom de l'hôtel dévoile déjà ce que vous pouvez attendre de votre séjour : tranquilité, repos, mille attentions.

Outre, le service professionnel, les repas gastronomiques, la décoration, l'ambiance et les parfums, l'approche personnalisée, les mille attentions à tous nouveaux, vous repartirez avec le sentiment que vous en avez eu pour votre argent !

Pour qui veut autre chose que les grands hôtels où l'ambiance et la déco sont pareils dans tous les pays, pour qui recherche l'authenticité et un havre de paix, une seule adresse : Zazen

Ann - bruxelles

Avis publié: 3 avril 2008

Des amis nous avaient recommandé cet hôtel, et nous n'avons pas été déçus. Le personnel y est vraiment charmant et fait tout pour rendre le séjour le plus agréable, ceci sans être trop envahissant. L'ambiance au sein de l'équipe (de l'accueil aux jardiniers) est très familiale. L'hôtel constitué de bungalows se trouve dans un vrai jardin botanique. Le restaurant surplombe la plage pas trop fréquentée car étant à son extrémité, et le petit déjeuner en face de la baie au levé du soleil vaut la peine d'être vécu! Il est quasi impossible de trouver quelque chose qui fait défaut dans la chambre, tant elle fourmille de petites attentions.
J'arrête ici, car il serait difficile de tout citer, tant TOUT est prévu pour rendre le séjour le plus ZEN à l'hôtel ZAZEN.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Bo Phut Resort & Spa
N° 4 sur 184 à Bophut
Rocky's Boutique Resort
Rocky's Boutique Resort
N° 2 sur 51 à Lamai Beach

Vous connaissez Zazen Boutique Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Zazen Boutique Resort & Spa

Adresse: 177 Moo 1, Bophut Beach | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Bophut
N°5 des complexes hôteliers à Bophut
N°6 des hôtels romantiques à Bophut
N°9 des hôtels Spa à Bophut
N°10 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°11 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie de prix : 106€ - 289€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zazen Boutique Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zazen Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zazen Boutique Koh Samui
Zazen Boutique Resort & Spa Koh Samui/Bophut