Zazen Boutique Resort & Spa
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
136 $US
  • Front de mer
The Tongsai Bay(Bophut)
513 $US
241 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Bo Phut Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
218 $US
204 $US
  • Parking gratuit
Centara Grand Beach Resort Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
211 $US
182 $US
  • Piscine
SALA Samui Choengmon Beach Resort(Choeng Mon)(Bonne affaire !)
225 $US
202 $US
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
182 $US
151 $US
  • Parking gratuit
Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
161 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Peace Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
113 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
203 $US
136 $US
  • Parking gratuit
ibis Samui Bophut(Bophut)(Bonne affaire !)
47 $US
42 $US
1 383 résultats
Avis publié : 3 juillet 2013

Séjour parfait dans ce merveilleux petit coin de paradis au nord de samui. Un oasis de paix de bien être et de tranquilité dans un décor somptueux. Vue splendide, chambre stylée et confortable. Une décoration faite avec goût. Personnel toujours à vos petits soins et souriants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Cher Client,

Merci d'avoir choisi Zazen Boutique Resort & Spa.
Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié votre sejour chez nous.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement

Zazen Management

Avis publié : 6 juin 2013

superbe hotel, dans un jardin luxuriant je vous conseille les petits bingalots en face la mer. Le restaurant est très bien, les pétits déjeuner fabuleux, le spa est fabuleux n'hésitez à faire un massage, le personnel d'une efficacité et une gentillesse, que du bonheur.
Séjour très très agréable que du repos. Il est vrai que la plage n'est très belle mais l'hôtel est tellement joli que vous oubliez ce détail.
Surtout que l'équipe continue en ce sens.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. C’était un réel plaisir de vous accueillir pour vos vacances.

Nous communiquerons vos compliments à notre équipe, qui sera assurément touchée par votre message. En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement au Zazen, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Avis publié : 29 avril 2013

Première impression à l’arrivée. Accueil correct (pour la Thaïlande). Jardin luxuriant mais un peu confiné. Première proposition de bungalow n°3, en plein dans la passage longeant la plage donc avec intimité nulle (à moins de vivre les rideaux fermés). Après négociation soutenue avec le lobby, transfert vers la villa n°5, toujours en bord de plage, mais à l’écart du passage donc acceptable. Passage par la salle de bains et robinetterie du lavabo toujours pas fixée (voir avis ci-dessous). Lit surélevé et matelas attirant l’attention, en double forme de baignoire, surtout du côté gauche, donc manifestement passé. Pour la plage gros bémol : l’hôtel est dans une crique et l’eau manifestement stagnante, pas claire, dans laquelle vient se jeter un cours d’eau d’origine douteuse. Par ailleurs, la plage est en dévers, pas pour les dahuts mais pas loin, constituée d’un sable désagréable à fouler pieds nus, tapissée de petits cailloux pas dangereux, mais pas vraiment tropicaux. A côté de l’hôtel, bungalows de pêcheurs, pas gênants en soi. Le souci vient de leurs chiens, certes non agressifs, mais qui errent sur la plage et aboient à l’occasion. Petit déjeuner sympa mais service nonchalant. Il faut souvent demander les menus, parfois repasser des commandes non prises en compte. De plus, on a l’impression que les serveuses passent beaucoup de temps à nettoyer les tables, négligeant les clients qui cherchent à attirer le regard. On a beau être en vacances ...
En conclusion, on est loin du luxe annoncé par certains, certes relatif mais nous avons connu franchement mieux, avec un rapport qualité-prix médiocre. Pas des mauvaises vacances, mais déçus quand même.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci d’avoir choisi le Zazen pour vos vacances et d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre séjour chez nous.

Cependant, je tiens à clarifier quelques points pour les lecteurs qui n’ont malheureusement pas l’ensemble des informations.

Il y a effectivement 5 bungalows sur la plage. Cette plage, bien que très calme, reste accessible à tous nos clients (maximum 50). Il est donc évident que la tranquillité en est affectée. Nous conseillons à nos clients de réserver une de nos villas pour plus de tranquillité.

Concernant nos matelas, nous avons change l’année dernière l’intégralité de notre literie nous sommes dès lors surpris de votre commentaire.

Vos remarques à propos de la plage sont compréhensibles car l’eau à Bophut n’est effectivement pas celle que l’on trouve sur les iles vierges avoisinantes. Cependant, l’eau n’est pas stagnante et le cours d’eau qui se jette dans la mer pendant la saison des pluies est traité par nos soins en amont. En effet, nous sommes très impliqués par la préservation de l’environnement de Samui et même si la transparence de l’eau n’est pas celle des Maldives, elle n’en est pas polluée pour autant.

Vos remarques concernant notre service sont prise très sérieusement et nous faisons notre possible pour former notre personnel de la meilleure des manières afin d’offrir une expérience plaisante à nos clients.

Je vous remercie pour vos commentaires constructifs qui nous permettent de nous améliorer d’année en année. Nous sommes évidement désolé que vous soyez déçu de votre séjour au Zazen, et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous montrer nos progrès.
En attendant, je vous prie d’accepter mes plus sincères salutations.

Avis publié : 29 avril 2013

Une tres belle expérience , nous avons rejoint des amis qui séjournais au ZAZEN...
Et belle surprise , l'endroit est magique , chic et en meme temps pas coincé ...
L'experience culinaire etait divine et le chef Français ( c'est mon coté chauvin ) ,
Le service impeccable et subtil .
Au final , dejeuner , diner etc... tout est agréable et excellent .
Le bar est fort sympa et la vue sur la mer est superbe .
La decoration est magnifique .
Bref , au ZAZEN j'y retourne au plus vite ...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Avis publié : 18 avril 2013

nous avons passé 4 jours dans ce petit coin très charmant après un circuit dans le nord de la Thaïlande , nous avons été accueilli par des hotesses tres gentillen et charmante je parle pas trop bien anglais il y en avait une qui parlais un peut francais , on a reussis a se comprendre .la chambre etait super salle de bain semi exterieur tres cool , et le cadre de l hotel que des petits chemin rien a dire , je vous conseil cette hotel pour passer des vacances tranquil en couple

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Adrien G, Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2013