Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“En attente d'un troisième séjour au Zazen” 5 5 étoiles
Avis sur Zazen Boutique Resort & Spa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Zazen Boutique Resort & Spa
N° 9 sur 184 Hôtels à Bophut
Certificat d'Excellence
Liège
Auteur de niveau
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“En attente d'un troisième séjour au Zazen”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

FA-BU-LEUX ! Nous avons connu le ZAZEN et Alex alors que le Resort n'en était qu'à ses premiers balbutiements mais nous sommes immédiatement tombés sous le charme (il y a 10 ans).
Nous avons tenu la promesse faite à Alex d'y revenir une fois les projets aboutis. En avril 2003 et, ensuite en novembre 2007, ce fut chose faite.
Chaque passage nous a permis d'apprécier les transformations , la décoration, le raffinement.
A la lecture des avis précédents, j'estime que tout a été dit et je me contenterai d'ajouter à ce tableau paradisiaque le Spa, la Boutique ,la petite carte météo du lendemain déposée sur le lit.
Il est aussi important de parler de Thi, sa compagne thaïlandaise dont le goût pour la décoration et le choix des articles vendus dans la boutique sont inégalables.
Côté restaurant, ils ont même pensé à présenter les frites dans un cornet en porcelaine! Le Chef , d'origine belge, propose une carte aussi raffinée que variée. Il n'est pas avare de conseils.
Le dimanche, votre repas sera accompagné de charmantes danseuses thaïes revêtues de superbes costumes en accord avec le Zazen.
Le seul souci du staff : rendre votre séjour inoubliable.

Quel plaisir, de rencontrer au bout du monde des Belges francophones !

Notre seul regret : Zazen est loin, trop loin pour y passer un week-end ...sinon...

  • a aimé — La décoration, la gentillesse du personnel, la situation calme.
  • n'a pas aimé — la plage en novembre
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Réception
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
    • 5 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci christtian
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 143 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    894
    189
    41
    11
    8
Consultez les avis pour
178
753
29
7
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Beijing
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Il y a déjà tellement de commentaires dithyrambiques sur cet hôtel que c'est bien difficile de sortir de l'ordinaire, mais il faut donner à César ce qui est à César.

Dans cet hôtel tout se joue dans le petit détail et dans l'atmosphère. J'y ai séjourné en famille avec mon épouse et mes deux filles (3 et 5 ans) et on a eu la preuve tangible que cet établissement, même s'il se décline "zen, repos et calme absolu", peut également être incroyablement "children friendly" tant le management et le personnel s'y attachent avec simplicité et flexibilité. Bref, un sans faute total qui rend la critique au vitriole de Lonely Planet à leur égard encore plus mystérieuse et infondée.

  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Réception
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
    • 5 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci RainChinaman
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
25 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

Si par certains côtés, le Zazen peut être considéré comme un hôtel de luxe, certains détails laissent à désirer.
En tout premier lieu la climatisation des chambres insuffisante et qui s'arrête lorsqu'on enlève la clef de la chambre : seule solution laisser la clef dans la chambre et la porte ouverte. Sinon le soir il fait une chaleur étouffante.
Deuxième souci, vous disposez d'une serviette de plage par jour. On ne peut pas les changer. Dans un endroit ou le taux d'humidité avoisinne les 80%, vous passez la moitié de votre journée avec une serviette pour le moins humide : pas du tout agréable.
Enfin, les salles de bain en extérieur n'ont d'extérieur que le nom. Elles sont très fermées mais pas totalement ce qui permet aux moustiques de vous attendre de pied ferme et rend encore plus difficile la climatisation de la chambre.

  • a aimé — Le restaurant
  • n'a pas aimé — La climatisation des chambres
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Réception
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci AliceLyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alex-Andries, General Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2008
Chers clients et voyageurs,

Nous voudrions profiter de cette occasion pour vous remercier pour vos commentaires que vous avez eu l’aimabilité et la gentillesse de poster sur TripAdvisor.
Nous apprécions énormément tous vos commentaires et suggestions qui nous permettent de constater que nos clients sont satisfaits de leur séjour ainsi que du service proposé au Zazen, mais aussi de nous donner l’opportunité de pouvoir améliorer notre travail quotidien ainsi que notre service, sur la base de vos commentaires. Sachez que vos appréciations et encouragements motivent notre équipe.
Nous aimerions répondre aux trois points mentionnés dans le commentaire ci-dessus.

Le premier point mentionné concerne la climatisation et son arrêt automatique :
En connaissant la situation actuelle du phénomène de réchauffement de la planète, nous avons équipé toutes les chambres de l’hôtel avec ce système de coupure automatique de l’électricité qui ne s’active que lorsque le client quitte sa chambre (comme dans la plupart des hôtels en Thailande). Nous avons aussi installé des « friendly environnement air conditionners » qui réduisent la pollution créée par les climatiseurs. Cela dit, si un client désire que l’air conditionné fonctionne lorsqu’il n’est pas dans sa chambre afin que celle-ci soit fraîche à son retour, nous ferons le nécessaire pour satisfaire sa demande.

Le second point concerne les serviettes de plage :
Effectivement, nous mettons à la disposition de notre clientèle deux serviettes de plage ainsi qu’un sac de plage dans chaque chambre. Nos garçons de plage ainsi que nos réceptionnistes sont à votre disposition pour vous fournir d’autres serviettes de plages si vous en avez besoin.

Le troisième point mentionné est a propos de nos salles de bains ouvertes :
Les salles bains ouvertes au Zazen son généralement très appréciées, et nous sommes désolés si cela a causé un inconvénient lors du séjour du client en question.

Nous vous remercions pour vos remarques sincères et intéressantes qui font l’objet de discussion au sein de notre équipe afin que l’on puisse trouver une solution à long terme pour ces inconvénients.

Très sincèrement,

Alex Andries
General Manager
Zazen Boutique Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
près de CDG
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

Et bien il n'y a rien à ajouter aux critiques précedentes !

cette endroit est simplement fabuleux :
- le cadre :
les suites jardins sont raffinées, grandes, lumineuses, décorées avec gouts ....... on a envie de reproduire la même chose chez soi !
la piscine : petite mais extrêment agréable avec toujours un petit coin à l'ombre
le restaurant : là qualité, la variété....enfin tout quoi !
la plage : c'est n'est pas la plus belle plage de koh samui, mais l'endroit reste des plus agrébles.

- le service : tout simplement irréprochable : tout le personnel est la pour vous......le manager, belge est francophone et vous conseille bien volontiers sur les activités de l'île.

- activités : les principales activités sont proposés aux clients. les prix sont standards et les prestations sont de qualités.

bref c'est dur de partir aujourd'hui !!

  • a aimé — le charme du lieu
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Réception
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
    • 5 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci rameaub
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
metz
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

Que dire de plus que les critiques précédentes ! On frise réellement la perfection tant en ce qui concerne le service, la qualité des chambres, de la restauration et de l'environnement.
Surtout, c'est une ambiance qui est créee et que l'on garde longtemps en tête.

  • a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Réception
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
    • 5 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci tooropbzh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Nous rentrons juste du Zazen où nous avons séjourné pendant une semaine avec nos 2 enfants (4 et 9 ans).
En un mot, c'était parfait !
A l'occasion d'une discussion avec Alex, le propriétaire, celui-ci m'a demandé si je voyais quelque chose à modifier ou à améliorer... ne changez rien lui ai-je répondu.
Cet hôtel est parfait à tous points de vue :
le personnel est charmant, d'une attention de tous les instants (surtout avec les enfants),
le cadre est superbe (tout est juste, toujours dans la bonne mesure),
la cuisine excellente (il faut penser à réserver sa table pour diner car c'est complet tous les soirs),
la situation au bout de la plage de Bophut le préserve d'une animation parfois un peu envahissante.
Je comprends pourquoi il a reçu le "Trip Advisor Travellers Choice 2008" de Meilleure Perle en Asie, c'est justifié.

  • a aimé — Son charme et sa quiétude
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Réception
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
    • 5 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci Trip08Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2008

Fin mars, nous étions au Zazen Resort & Spa.

Une expérience inoubliable !

Le nom de l'hôtel dévoile déjà ce que vous pouvez attendre de votre séjour : tranquilité, repos, mille attentions.

Outre, le service professionnel, les repas gastronomiques, la décoration, l'ambiance et les parfums, l'approche personnalisée, les mille attentions à tous nouveaux, vous repartirez avec le sentiment que vous en avez eu pour votre argent !

Pour qui veut autre chose que les grands hôtels où l'ambiance et la déco sont pareils dans tous les pays, pour qui recherche l'authenticité et un havre de paix, une seule adresse : Zazen

Ann - bruxelles

Utile ?
Merci Kaylian
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
À 4.8 km
Bo Phut Resort & Spa
Bo Phut Resort & Spa
N° 1 sur 184 à Bophut
5.0 5 étoiles 1 345 avis
À 0.9 km
Anantara Bophut Koh Samui Resort
Anantara Bophut Koh Samui Resort
N° 15 sur 184 à Bophut
4.5 5 étoiles 1 746 avis
À 1.0 km
Hansar Samui Resort
Hansar Samui Resort
N° 11 sur 184 à Bophut
4.5 5 étoiles 2 062 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.6 km
Buri Rasa Village Samui
Buri Rasa Village Samui
N° 2 sur 101 à Chaweng
4.5 5 étoiles 1 195 avis
À 7.3 km
Sea Dance Resort
Sea Dance Resort
N° 5 sur 184 à Bophut
5.0 5 étoiles 353 avis
À 7.0 km
The Tongsai Bay
The Tongsai Bay
N° 6 sur 184 à Bophut
4.5 5 étoiles 1 675 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Zazen Boutique Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Zazen Boutique Resort & Spa

Établissement : Zazen Boutique Resort & Spa
Adresse: Moo 1 177 Bophut Beach | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Bophut
N°4 des complexes hôteliers à Bophut
N°6 des hôtels romantiques à Bophut
N°6 des hôtels Spa à Bophut
N°8 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°9 des hôtels de luxe à Bophut
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 308 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zazen Boutique Resort & Spa 4.5*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Prestigia, Expedia, Odigeo, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zazen Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Zazen Boutique Koh Samui
Zazen Boutique Resort & Spa Koh Samui/Bophut
Zazen Boutique Hotel Bophut
Koh Samui Zazen Boutique Resort & Spa
Zazen Boutique Resort And Spa
Zazen Boutique Resort Spa Hotel Koh Samui

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page