“Magique” 5 sur 5 bulles

N° 10 sur 187 Hôtels à Bophut
Lausanne
“Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous sommes rendus une 2ème fois au Zazen cette fois-ci pour y célébrer notre mariage. MAGIQUE. Le personnel (Rio & Ame) ont été vraiment à la hauteur de nos rêves. L'hôtel est magnifique, s'intègre parfaitement dans le paysage. Il est petit donc chaleureux et convivial. Le personnel est en major partie très agréable et compétent à une ou deux exception prêt ou l'anglais est très mauvais. Par contre il ne faut pas être pressé quand on commande un cocktail au bar. Mais après tout, nous sommes en vacances non ? La cuisine du restaurant est de grande qualité et variée. Il a a tant des mets thaïs qu'internationaux.
Le seul point négatif est la qualité de l'eau. Elle est trouble donc pas de snorkling.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Claudio R, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chère Sarah, Cher Alain,

Encore toutes nos félicitations et nos meilleurs vœux de bonheurs a vous deux ainsi qu’à votre famille.
Nous sommes heureux de voir que vous garderez un bon souvenir de votre séjour au Zazen et que Rio, Ame ainsi que toute l’équipe ont réussi à satisfaire vos attentes !

Nous espérons que vous et vos amis avaient passé d’agréables vacances en Thaïlande et que votre retour en Suisse s’est bien passé.

Meilleures Salutations,

Claudio

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Martin-de-Crau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Hotel au décor très raffiné alliant le charme oriental avec la délicatesse asiatique. Ou que l'oeil se pose c'est toujours un régal, de jour et encore plus la nuit ! Les chambres sont grandes et les salles de bains à l'extérieur très agréables. L'environnement est très verdoyant avec des bassins et des carpes Koï. Le service du spa est cher pour le pays. Vous trouverez des massages moins cher à proximité de l’hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Claudio R, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Chère Marie-Coralie,

Un grand merci tout d’abord d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire et de partager ces quelques photos de notre Resort.

Nous sommes très heureux de voir que l’atmosphère si spéciale du Zazen vous a séduite !

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir très prochainement à Koh Samui !

Meilleures Salutations,

Claudio
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Globalement,nous avons été décus par notre séjour au Zazen.Très belle décoration des parties communes et des chambres.Par contre,conception peu pratique:matelas posé sur le sol,aucune intimité(impossible de rester dans son lit à moins de vivre dans le noir complet).Restauration très mitigée:quelques bons plats thaïlandais mais assortiment de patés très mauvais(décongelés?).Service moyen avec certaines ne comprenant pas du tout l'anglais..Service de plage mauvais et d'une grande mauvaise volonté!.Nous avons été parqués une journée sur une petite portion de la plage en raison d'un mariage,déclenchant le mécontentement de tous les clients.Aucune présence de la direction,chose évidement étonnante pour une boutique hotel...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Moana,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un retour sur votre passage dans notre Resort.

Nous sommes navrés d’apprendre votre déception face à certains aspects.
En effet, nous sommes en mesure de garantir que les produits de notre cuisine, thaï comme européenne, sont choisis avec soin. De plus nos pâtés sont faits maison et ne sont jamais congelés.

Il est vrai que durant votre séjour nous avons célébré certains mariages, au cours desquels nous privatisons au maximum un tiers de la plage. La direction, présente durant toute la durée de ces événements, ce serait fait un plaisir de vous trouver une solution, nous auriez-vous laissé savoir votre ressenti.

Effectivement, nous avons, entre autres offres, proposé à tous nos clients la possibilité de faire un tour gratuit de l’ile avec l’un de nos chauffeurs.

Votre commentaire concernant la qualité de notre service de plage a été partage avec l’équipe et nous permettra de nous améliorer dans le futur.

Nous sommes cependant heureux d’entendre que l’atmosphère vous ait plus.
Meilleures salutations,

Meylan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Ici tout est dans le détail, l.attention, le décors, la cuisine, le personnel, la direction, le cadre.
Si vous désirez passer des heures d.exception n.hésitez pas c.est au Zazen qu.il faut poser vos valise pour quelque jours ou votre sac de plage pour quelques heures.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Pierre,

Un grand merci de la part de toute notre équipe pour ces quelques mots.
En espérant avoir de nouveau la chance de vous voir profiter de notre plage.

Amicalement,

Vienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

hotel de très grande qualité, intimiste, personnel aux petits soins (merci tout particulier à Garance pour sa gentillesse), petits déjeuners excellent et d'une grande variété, diners succulents et diversifiés dans un cadre privilégié avec vue sur la mer ou la piscine. chambres décorées avec goût, nous avions la chambre 12 que nous conseillons car proche mer et piscine tout en étant au calme. Ambiance zen. Merci pour ce merveilleux séjour au Zazen.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Veronique,

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir pendant votre séjour sur Samui.
Garance ainsi que le reste de l’équipe vous remercient pour cette belle participation sur notre page Tripadvisor.

Nous espérons avoir l’occasion de rapidement vous revoir.

drome
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

hotel de charme idéal pour se reposer et décoré avec gout;Le personnel est extrêmement souriant et je recommende le spa pour ses massages haut de gamme.La restauration est parfaite et variée meme au petit déjeuner;
Cependant nous avons eu la chambre n°16 que je déconseille car trop prêt de la piscine et du bar :bruyante et manque d intimité pour descendre dans la salle de bain!
La chambre est très sombre et la terrasse petite à peine 2 metres de large , qui donne directement sur un chemin de passage permanent et sur un mur d un autre bungalow:manque d intimité et de clarté!
Nous avons séjourné à l hotel du 13 au 22 janvier est le beau temps n 'était pas vraiment au rendez vous à mon avis il faut partir un peu plus tard ;Donc à cette époque la plage était toute petite( contrairement aux photos présentées dans les prospectus), très sale , encombrée de divers objets en plastique!
Il n y avait aucun service sur la plage et celle ci n a été correctement nettoyé que pour un mariage célébré dans cet hotel!
Un bémol pour le restaurant à priori victime de sa très bonne réputation sur l ile car nous nous sommes vu refusé par 2 fois de pouvoir manger le soir car nous n avions pas réservé alors que l on séjourne à l hotel ;
Nous avons apprécié la situation loin du bruit et de l animation et en meme temps à 20 minutes à pied de l artère principale pour faire du shopping ou manger à l extérieur de l hotel;
Dommage de ne pas pouvoir garder la chambre plus longtemps le dernier jour :à midi la chambre doit etre libéré et notre avion était à 20h;Heureusement l hotel met à disposition une grande salle de bain ou l on peut amener sa valise et avec un vrai sèche cheveux pour les dames!

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 16 et opter à mon avis pour une suite car moins sombre ,moins confiné et grand ja...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes navrés d’apprendre que nous n’ayons pas su être à la hauteur de vos attentes.

Concernant la localisation de votre chambre, il est effectivement regrettable que votre ressenti soit négatif. Nous conseillons a nos clients de reserver un Garden Villa qui offre plus d'intimité.

Votre remarque concernant le service ainsi que la propreté de notre plage nous surprend quelque peu, il nous semble en effet que durant votre séjour vous ayez eu l’occasion a plusieurs reprise de rencontrer notre Beach Boy Khun Dean et son équipe, qui tous les jours prends grand soin de notre plage ainsi que de nos clients.

Nous tenons cependant à nous excuser concernant votre venue dans notre Restaurant. Nous avons pour habitude de toujours conserver des tables pour nos clients du Resort. Votre commentaire est donc justifié et nous sommes désolé que la consigne n'est pas été respectée.

Nous vous remercions au nom de toute l’Equipe de votre retour sur notre établissement. En espérant pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions la prochaine fois.

L’Equipe du Zazen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

hotel compose de bungalow tous plus beaux les uns que les autres avec possibilites d etre directement sur la plage
la restauration est digne d un etoile michelin c est le meilleur de kho samui
au petit dej vous avez meme droit au champagne
ne changez rien

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci pour votre belle participation sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous aillez apprécié votre séjour au Zazen.

Toute l’équipe fut touchée par vos éloges et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

L’Equipe du Zazen
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Bo Phut Resort & Spa
4.5 sur 5 bulles 2 000 avis
Poppies Samui
Poppies Samui
N° 1 sur 104 à Chaweng
Sensimar Koh Samui (Adults Only Resort)
Sensimar Koh Samui (Adults Only ...
N° 3 sur 30 à Mae Nam
SALA Samui Resort And Spa
SALA Samui Resort And Spa
N° 1 sur 10 à Choeng Mon
4.5 sur 5 bulles 2 073 avis

Vous connaissez Zazen Boutique Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Zazen Boutique Resort & Spa

Établissement : Zazen Boutique Resort & Spa
Adresse: 177 Moo 1, Bophut Beach | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Bophut
N°4 des complexes hôteliers à Bophut
N°6 des hôtels romantiques à Bophut
N°7 des hôtels Spa à Bophut
N°9 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°10 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zazen Boutique Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zazen Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zazen Boutique Koh Samui
Zazen Boutique Resort & Spa Koh Samui/Bophut