Zazen Boutique Resort & Spa
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
135 $US
Booking.com
  • Front de mer
Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
161 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Bo Phut Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
218 $US
205 $US
  • Parking gratuit
Centara Grand Beach Resort Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
211 $US
182 $US
  • Piscine
SALA Samui Choengmon Beach Resort(Choeng Mon)(Bonne affaire !)
352 $US
216 $US
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
181 $US
150 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Anantara Lawana Koh Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
208 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Peace Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
121 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
203 $US
136 $US
The Tongsai Bay(Bophut)
512 $US
240 $US
1 383 résultats
Avis publié : 10 juin 2014

Un cadre magnifique... même si la plage n'est pas la plus belle de celle de Koh Samui.
Cet hôtel a un charme fou, un accueil plus que personnalisé et chaleureux, une nourriture délicieuse aux saveurs de la Thaïlande.
Les chambres sont spacieuses, clean, rien à redire !
Nous avons été ravis !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Claudio R, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher Oretnao,

Un grand merci pour l’avis que vous avez partagé sur Trip Advisor regardant le Zazen Boutique Resort & Spa.
Nous sommes enchantés de voir que notre Resort a était à la hauteur de vos attentes, et sommes ravi de voir que vous notre restaurant ai régalé vos papilles!

En espérant vous revoir vite,

Avis publié : 27 mai 2014

Cet endroit est merveilleux, le côté sauvage a fait place au luxe. Tout est très beau et raffiné et ceci de la décoration en passant par la nourriture, la plage, le service et l'accueil.
Les chambres sont très belle et en bien décorée. Il n'y a pas un endroit sur tout le site qui ne ravit pas l'oeil.
Le seul point faible pour un hôtel de cet envergure est la piscine qui n'est pas grande. Mais l'hôtel est collé à la plage.
Je recommande fortement cet hôtel, mais le revers de la médail c'est bien entendu le prix...

Astuce pour la chambre : Un conseil perso, si vous partez plusieurs jours sur l'île, faites quelques jours d'abord sur Kho phangan (voir l'autre hôtel que je conseille (Green Papaya Resort)) et ensuite quelques jours ici pour terminer. Ce qui permet de varier un peu les endroits.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher David,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir partagée votre avis sur notre Resort.

Nous sommes heureux de voir que l’ensemble de notre Boutique resort vous ai plu. En espérant vous revoir très vite !

Salutations distinguées,

Avis publié : 29 avril 2014

Nous sommes rendus une 2ème fois au Zazen cette fois-ci pour y célébrer notre mariage. MAGIQUE. Le personnel (Rio & Ame) ont été vraiment à la hauteur de nos rêves. L'hôtel est magnifique, s'intègre parfaitement dans le paysage. Il est petit donc chaleureux et convivial. Le personnel est en major partie très agréable et compétent à une ou deux exception prêt ou l'anglais est très mauvais. Par contre il ne faut pas être pressé quand on commande un cocktail au bar. Mais après tout, nous sommes en vacances non ? La cuisine du restaurant est de grande qualité et variée. Il a a tant des mets thaïs qu'internationaux.
Le seul point négatif est la qualité de l'eau. Elle est trouble donc pas de snorkling.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Claudio R, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Chère Sarah, Cher Alain,

Encore toutes nos félicitations et nos meilleurs vœux de bonheurs a vous deux ainsi qu’à votre famille.
Nous sommes heureux de voir que vous garderez un bon souvenir de votre séjour au Zazen et que Rio, Ame ainsi que toute l’équipe ont réussi à satisfaire vos attentes !

Nous espérons que vous et vos amis avaient passé d’agréables vacances en Thaïlande et que votre retour en Suisse s’est bien passé.

Meilleures Salutations,

Avis publié : 21 mars 2014

Hotel au décor très raffiné alliant le charme oriental avec la délicatesse asiatique. Ou que l'oeil se pose c'est toujours un régal, de jour et encore plus la nuit ! Les chambres sont grandes et les salles de bains à l'extérieur très agréables. L'environnement est très verdoyant avec des bassins et des carpes Koï. Le service du spa est cher pour le pays. Vous trouverez des massages moins cher à proximité de l’hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Claudio R, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Chère Marie-Coralie,

Un grand merci tout d’abord d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire et de partager ces quelques photos de notre Resort.

Nous sommes très heureux de voir que l’atmosphère si spéciale du Zazen vous a séduite !

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir très prochainement à Koh Samui !

Meilleures Salutations,

Avis publié : 16 février 2014

Globalement,nous avons été décus par notre séjour au Zazen.Très belle décoration des parties communes et des chambres.Par contre,conception peu pratique:matelas posé sur le sol,aucune intimité(impossible de rester dans son lit à moins de vivre dans le noir complet).Restauration très mitigée:quelques bons plats thaïlandais mais assortiment de patés très mauvais(décongelés?).Service moyen avec certaines ne comprenant pas du tout l'anglais..Service de plage mauvais et d'une grande mauvaise volonté!.Nous avons été parqués une journée sur une petite portion de la plage en raison d'un mariage,déclenchant le mécontentement de tous les clients.Aucune présence de la direction,chose évidement étonnante pour une boutique hotel...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Adrien G, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Chère Moana,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un retour sur votre passage dans notre Resort.

Nous sommes navrés d’apprendre votre déception face à certains aspects.
En effet, nous sommes en mesure de garantir que les produits de notre cuisine, thaï comme européenne, sont choisis avec soin. De plus nos pâtés sont faits maison et ne sont jamais congelés.

Il est vrai que durant votre séjour nous avons célébré certains mariages, au cours desquels nous privatisons au maximum un tiers de la plage. La direction, présente durant toute la durée de ces événements, ce serait fait un plaisir de vous trouver une solution, nous auriez-vous laissé savoir votre ressenti.

Effectivement, nous avons, entre autres offres, proposé à tous nos clients la possibilité de faire un tour gratuit de l’ile avec l’un de nos chauffeurs.

Votre commentaire concernant la qualité de notre service de plage a été partage avec l’équipe et nous permettra de nous améliorer dans le futur.

Nous sommes cependant heureux d’entendre que l’atmosphère vous ait plus.
Meilleures salutations,

Zazen Management